| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Du coup, un peu plus un peu moins avec les rétrogradages, pas sûr que ça change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-07-2013 à 17:18:03 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:16:11 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Hmm ok donc autant rester puriste-style et vraiment repasser au point mort pour donner un coup de gaz. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:01:10 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai j'ai regardé, bref vais pas m'emmerder, je relâche l'embrayage sur le point mort et je fous les gaz comme sur toutes les explications du double débrayage |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mathew77 Neutre |
|
duck69 |
Forcément les pouces levé avec une voiture grise vis à vis d'une voiture qui a l'un des plus beau jaune qui existe Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-07-2013 à 18:20:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je me tâte à revendre la S2000 et la V70 pour reprendre une seule voiture polyvalente et moins moche que la brique --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Jambier | Bordel pas le retour du débat sur le double débrayage
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 25-07-2013 à 19:47:05 --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
duck69 | oui voila , la ford avec le 5 cylindre turbo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
duck69 |
|
4SpiK qtπ | C'est pas le prix en tec pour la plèbe ? Message édité par 4SpiK le 25-07-2013 à 20:39:32 |
Nix Yan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 25-07-2013 à 22:00:20 |
Pat4tor |
|
Desolate Long live death ! |
|
duck69 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
|
Nico65 | EVO > 3 MPS |
joeldc13 |
|
Froooom | Je ne peux que t'encourager à prendre une MX5 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |