| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:27:41 ![]() ![]() |
M300A | J'ai reçu un courrier y'a pas 15 jours. Le truc c'est que je pensais les avoir depuis 2 ans. Visiblement je m'en suis fait retiré d'autres et j'étais pas au courant --------------- :wq |
troble |
- Objectivement, il y a surement mieux. Je pense à la C3RS notamment...mais c'est plus de ch fiscaux donc ça ne passait pas pour moi par exemple (enfin ça passait mais à un tarif prohibitif Message édité par troble le 25-07-2013 à 15:41:30 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:46:07 ![]() ![]() |
M300A |
Bah heu... Pourtant j'ai récupéré 3 points alors que je les perdais que 1 par 1 toujours séparés d'un an. Pas compris. Message édité par M300A le 25-07-2013 à 15:46:17 --------------- :wq |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
wend Celtic insane live from asylum | Cette idée d'aller dans le nord plutôt que de venir à un rassemblement de rougnes, les rougnes c'est ta vraie famille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as une photo de ta soeur ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-07-2013 à 15:55:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Tomate |
Aragorn Le Rouge | Putain j'ai hésité à mettre "photo proof" me disant que ce running gag était éculé mais en fait non --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
benjblat | Que pensez également de l'Alfa Mito T-jet @ 155cv... Je pensais ça plus cher (on en trouve à 8/10 k avec kilométrage raisonnable)...
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-07-2013 à 16:01:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
duck69 |
|
Konovalov Amiral |
J'étais hier sur un parking de zone commerciale dont les anciens tracés ont été "gommés" pour faire de nouvelles places avec un ratio de 3/4 ou 2/3 selon les endroits, première fois que je vois ça. Maintenant on peut ouvrir en grand sans toucher à côté, même avec 2 tanks côte à côte. Un vrai bonheur --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
Je pense que je me fais "vieux" du coup moi je n'aurais pas fait la demande d'une photo d'une jeunette de 20 piges étant presque marié et ayant 2 enfants. Quand je relis ma phrase, je me fais penser à Al Bundy, sauf que lui, du moins l'acteur, faisait du gracie jiu jitsu mais ça vous vous en foutez Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-07-2013 à 16:10:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
rien n'est immuable
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-07-2013 à 16:14:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
troble |
|
M300A |
--------------- :wq |
troble | Oui, un peu surcoté par rapport à des r53 déjà surcotées de base |
alpbutcher | Bon Megane 2 RS (budget 10k) ???
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benjblat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
incassable | les synchros ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Du coup, un peu plus un peu moins avec les rétrogradages, pas sûr que ça change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-07-2013 à 17:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |