| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:55:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:55:57 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est un brumisateur pour le conducteur ? Pas mal. |
Bracobios | En rallye, ils mettent même un pain de glace sur les Sub' --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
M300A |
--------------- :wq |
Nico65 | J-Kay > perso j'ai un coup de cœur pour la MRS, même si c'est la moins performante c'est sans doute la plus sportive de ta liste
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 22-07-2013 à 18:07:10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Halfsup | Excepté les jantes je la trouve pas mal cette Z3 En plus elle a l'air propre/bien entretenue... Et sinon pourquoi pas une C3RS ? Message édité par Halfsup le 22-07-2013 à 20:47:49 |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 21:11:59 ![]() ![]() |
duck69 |
http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] age=150000 +1 regarde l’état général de la voiture pour 309000 km Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-07-2013 à 21:17:56 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-07-2013 à 21:46:51 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Reçu ce matin :
Message édité par wend le 23-07-2013 à 13:33:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des morceaux de démagogie de premier choix, dis donc --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ça, j'ai pas dit que tout était d'une objectivité complète non plus hein, mais face à la propagande anti-vitesse de Perichon, faut ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-07-2013 à 13:37:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | J'y crois pas à cette baisse.
|
wend Celtic insane live from asylum | Et quel coût pour remplacer les panneaux avertisseurs de radars par des radars pédagogique qu'on remplace par des panneaux avertisseur de radars ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut apitoyer et faire larmoyer dans les chaumières, y'a que ça qui marche en France, et ils se servent donc des mêmes armes que l'ennemi Message édité par wend le 23-07-2013 à 14:09:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | et sur les 150, t'en a 100 parce que le gars qui roule au régulateur s'est endormi et 40 parce que la gonzesse refaisait son maquillage |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.leboncoin.fr/voitures/509806998.htm?ca=26_s
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Et tu la ramènes comment ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un gars qui ne sait pas écrire perso je zappe l'annonce ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wend Celtic insane live from asylum | T'as vu le département ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais pour le côté métropolitain tu repasseras --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Nauhar Et hop TT |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2013 à 18:54:45 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |