Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35073199
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2013 à 18:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

en tout cas la swift 136 est vraiment une super bagnole, tous les jours je prends mon pied à son volant, si tu veux en essayer une et que tu passes dans le coin, je te chaufferai le moteur pour que tu puisses t'amuser un peu :D

elle suce pas mal, mais comme compromis daily/fun/confort/prix, elle a pas de concurrente. et surtout (pour moi le plus important), 1050 kilos seulement, spa trop lourd pour une bagnole qui a quand même tout ce qu'il faut au niveau sécurité et confort, et light is right, même si c'est pas hyper light :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 23-07-2013 à 18:54:45

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 18:51:44  profilanswer

n°35073895
Halfsup
Posté le 23-07-2013 à 20:01:58  profilanswer

J-kay a écrit :

@ Halfsup : Oui elle est effectivement sur ma 2nde liste la C3RS je l'aime vraiment bien côté esthétique ;)  

D'ailleurs si tu es du coin il y a une open à Chambley ( 54 ) le 04/08 si tu veux pister un peu ;)

@ Nico : sympa la Z3 3.0 ( dans ma recherche leboncoin j'avais filtré moins de 100000km, c'est psychologique je sais bien ) mais 149000km cela commence à faire quand même.
Je n'ai même pas pensé de regarder Outre-Rhin pourtant je ne suis pas loin et c'est donc possible pour ma future d'aller faire un saut là-bas.

D'un autre côté on m'a souvent dit ( peut-être à tord ) que les compteurs sont souvent trafiqués.....

Je vais voir vers quoi je m'oriente mais déjà 1ère étape c'est d'essayer voir ce qui me plait vraiment, je marche pas mal au coup de coeur !

Effectivement cela pourrait m'intéresser, je devais aller à Chenevières le 03/08 mais ça risque d'être difficile :/

Peux tu me donner plus d'informations ? Quel coût pour la session ? des obligations spécifiques (casque, db) ? horaires ?
Tu viendrais avec quel véhicule ?

n°35075429
M300A
Posté le 23-07-2013 à 22:12:41  profilanswer

jonas a écrit :

en tout cas la swift 136 est vraiment une super bagnole, tous les jours je prends mon pied à son volant, si tu veux en essayer une et que tu passes dans le coin, je te chaufferai le moteur pour que tu puisses t'amuser un peu :D

elle suce pas mal, mais comme compromis daily/fun/confort/prix, elle a pas de concurrente. et surtout (pour moi le plus important), 1050 kilos seulement, spa trop lourd pour une bagnole qui a quand même tout ce qu'il faut au niveau sécurité et confort, et light is right, même si c'est pas hyper light :o

Mais plussun kwa.
Par contre 6L, impossible pour moi. 8L par contre sans abuser c'est gérable.

---------------
:wq
n°35075530
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2013 à 22:20:34  profilanswer

M300A a écrit :

Mais plussun kwa.
Par contre 6L, impossible pour moi. 8L par contre sans abuser c'est gérable.

ça dépend où/comment on roule. moi parfois je descends en dessous des 10 litres, à chaque fois je suis tout ému :o

---------------
et voilà
n°35075616
M300A
Posté le 23-07-2013 à 22:27:12  profilanswer

Cross-topic. J'ai fait 12.6L en 277km, j'étais pied au plancher tout le temps, majoritairement à 210 en 5. Je sais pas comment tu fais [:dawa]

---------------
n°35075638
Tomate
Posté le 23-07-2013 à 22:29:44  profilanswer

Tu n'habites pas en France toi :o

Message édité par Tomate le 23-07-2013 à 22:30:06

---------------
:: Light is Right ::
n°35075758
M300A
Posté le 23-07-2013 à 22:38:05  profilanswer

Si mais bon, pas tout l'temps [:dawa]

---------------
n°35075800
Tomate
Posté le 23-07-2013 à 22:40:50  profilanswer

Je pensais avec le prix de l'essence bien sûr :o

---------------
n°35075908
M300A
Posté le 23-07-2013 à 22:48:55  profilanswer

Ah bah même le plein. Un pays de merde, un autre pour acheter l'essence et un troisième pour la consommer [:dawa]

St'une devinette.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 23-07-2013 à 22:49:09

---------------
n°35076003
Pat4tor
Posté le 23-07-2013 à 22:57:10  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/506523648.htm?ca=18_s

On me propose ça... Elle a l'air en bon état (j'ai eu le mec au téléphone). Le tendeur de chaîne a été changé récemment "au cas où".
Sinon entre hier et aujourd'hui j'ai eu : Opel GT, Alfa GT JTD 150, Clito 3RS2, Boxster 2.7L 986... :/

Le but c'est de prendre une caisse plus vivable mais quand même sympa, SACHANT que je pars en outre-mer 3 mois en fin d'année, puis me faire plaisir en 2014...

Quid du THP sur les Mini ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 22:57:10  profilanswer

n°35076022
M300A
Posté le 23-07-2013 à 22:58:37  profilanswer

Perso j'adore, mais bon, vu que le moteur finira pété je passe mon chemin, dommage.

---------------
n°35076064
duck69
Posté le 23-07-2013 à 23:01:37  profilanswer

garde l’élise :o

n°35076108
Pat4tor
Posté le 23-07-2013 à 23:04:22  profilanswer

J'peux pas, me faut vraiment plus vivable là (enfin surtout 4 places).

n°35076111
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2013 à 23:04:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

On me propose ça... Elle a l'air en bon état (j'ai eu le mec au téléphone). Le tendeur de chaîne a été changé récemment "au cas où".
Sinon entre hier et aujourd'hui j'ai eu : Opel GT, Alfa GT JTD 150, Clito 3RS2, Boxster 2.7L 986... :/

Le but c'est de prendre une caisse plus vivable mais quand même sympa, SACHANT que je pars en outre-mer 3 mois en fin d'année, puis me faire plaisir en 2014...

Il faut éviter le N14 (175ch) et donc privilégier le N18 (184ch).

n°35076133
Nix
Yan
Posté le 23-07-2013 à 23:06:43  profilanswer

[:mesh:1] Pavé [:mesh:1]  

Comme promis un CR suite à l'achat de ma Mégane 3 RS ... Jaune Sirius [:ripthejacker].

On va faire l'histoire complète, si ça vous gave, molette :o.

Je souhaitais m'acheter une sportive, ça fait 2 ans que ça me trotte dans la tête (Joeldc13 [:simchevelu]).

En mode girouette comme tout HFRien se le doit, je suis passé de l'option 3 voitures, avec comme objectif une Mimix, je me suis tourné vers la MRS pour en faire un daily et ne posséder que 2 véhicules (manque de place).

Ayant déménagé, j'envisageais d'acquérir le véhicule à la rentrée, une fois ma baraque principale relouée, et ayant terminé mon installation dans la nouvelle.

Mais mon frère m'a appelé un jour de juin : "Euh Nix, j'ai eu un accrochage avec mon AX d'étudiant, elle est HS, après 20 ans de bons et loyaux services, et comme je sais que tu regardais pour changer la C4 ... Je candidate. Mais j'ai besoin de la voiture asap, je suis en stage :whistle:".

Du coup, les choses se sont accélérées.

J'ai vu plusieurs voitures comme je vous en avais parlé ici même, et je me suis décidé sur la Sirius avec châssis cup, xénons, rs monitor et sièges sport (pas récaro, donc ...).

Après moultes attentes, pour le crédit (/relance le débat), pour le chèque de banque, je planifie l'achat le WE du 14 juillet, mais les délais géniaux de ma banque m'obligent à tout décaler d'une semaine, pour le week end dernier, donc.

Je vais donc prendre la route le vendredi en direction de l'Alsace (j'habite le var :o) pour filer la C4 à mon frangin. Semi fail, à part la route chargée sur l'A7, un le traditionnel bouchon à Vénissieux, ça passe crème  [:mistral_ winner]  

Le samedi matin, récupérageation du chèque de banque arrivé la veille au guichet, direction Strasbourg pour prendre le TGV, direction Lille [:shay].
4h de train, pas de déraillement, arrivée à 16h, presque en avance ...

Le vendeur m'attend, il me dit qu'il m'attend dans la voiture ... Pas compliquée à repérer !!! Tout le monde la regarde.

Je monte, on file chez le vendeur pour faire les papiers. Sur la route, on voit des "bleus" en train de verbaliser un automobiliste, l'un des deux flics nous regarde passer, écarte les bras genre "eh beh, accélèrez les gars, merde !" ... Ca promet.

On fait le tour de la voiture, les papiers, et 17h30, je quitte Lille. En bon vendeur, il m'a généreusement laissé moins d'un quart du plein ...

Seul hic, la voiture est immat' 92. Ca va pas être marrant, dans le Sud. Va falloir que je change les plaques.

Je roule comme un grand père, les yeux qui brillent. Premier freinage, au feu du bout de la rue, "couiiiiiiii", tout le monde se retourne, un gamin me montre du doigt ... Eh ouai, ça y est, je roule en sportive flashy. J'ai la banane.

Je fais le plein, je repars, mais j'ai soif marass. Je fais un crochet à Auchan, je me gare ouatemile à l'écart, et m'achète un truc à boire. J'ai toujours la banane.

Je prends la route, destination Troyes, Mme m'a obligé à réserver un hôtel, pour être sur que je ne me tape pas la route d'un seul trait ...

Je quitte Lille, un peu après le grand stade, une bagnole en feu sur une bretelle ... Le pauvre !

Je n'ose pas taper dedans, j'ai beau avoir le Coyotte, je ne fais pas le kakou.

Arrive le 1er péage : voie 30, je suis en seconde, ça bip, la barrière s'ouvre, et là je mets le pied dedans .... Bondieu, ça pousse !!! Mais 1è, 2de, 3è, 170 kmh, on calme les ardeurs ...

Quelques km plus loin, je prends la bifru pour monter sur l'autoroute des anglais, un grannnnd virage, je le prends en 3è, un poil fort, je relâche les gaz quand le virage se resserre, et là "pop pop pop", la ligne est "rôdée", plus libérée que celle de la voiture que j'avais essayée en garage !!!

Calé au régulateur, je ne fais pas le mariole. Je m'arrête pour reboire un coup. Je m'arrête, un gamin de 4 ans me fait un grand sourire et me montre du doigt. Les parents se marrent. Je sors, ils viennent vers moi, "ouah joli jouet, sublime couleur". Et ils remontent dans ... Leur RS6 :sol:.

Arrivé à l'hotel, je me gare face à ma chambre. J'ai une vue directe sur la voiture ... Je me gare en mode "coup de clé", estimant que la place à côté de ma voiture n'est dimensionnée que pour une Smart ...

Départ dimanche matin, je me lève, 1er truc que je fais, je lève le rideau pour vérifier que la Mégane est toujours là ... :D

Direction le Sud, prochain stop à Montélimar pour manger chez un ex collègue.

Crochet par Dijon, pour abreuver la bête. Direction Total Access. Là, je me gare, et le mec de la gitoune sort, limite me fait le plein. "Tin la bagnole, soit doit avoiner, pi ça doit être un aspirateur à gonzesses, non ?".

Je repars, et me fait une énorme frayeur à 5 km/h. En franchissant la voie tram, je pensais que je devais tourner après celle-ci, mais en fait c'était avant ... Merde trop tard, je pars tout droit, à contresens entre deux terre-pleins en pleine ville. Bravo le veau ! Heureusement, dimanche matin, y'avait personne ... Quel con !

Je reprends l'autoroute, et là, big fail : c'est overblindé. Je suis dans le trafic, avec des ploucs qui se collent à mon cul pour me "pousser" ... :pfff:  
Je n'y prête pas attention, et je continue comme si de rien n'était.

D'un coup, une clio 4 devant moi se fout en warning, je me demande ce qu'elle fout, jusqu'à ce que je capte que c'est une RS ... Je le dépasse, il est en mode 90 km/h sur autoroute. Un salut super sympa, un pouce levé, et hop je passe.

Je m'arrête à Montélimar, je mange, et je file acheter du nougat et autres conneries pour Mme. Je me gare devant une boutique en même temps qu'un motard. Il se marre quand je sors, me lance un "j'ai les mêmes ronds !!!!". Sa moto avait des jantes noires, à liseret rouge ... Comme ma voiture. On cause un peu, me félicite pour la couleur et la voiture. Je rentre dans la boutique, et là les nana "wouahhhh vot' voituuuuure" ... :sol:  

Je reprends la route, un peu moins de trafic que le matin, mais chargé quand même. A part les sorties de péage, pas de folies.

A Aix, sortie du péage, je me suis aperçu que ce n'est pas moi qui faisait le plus de bruit. Une Porsche 911 991 monégasque était en mode "dans 1h à Monaco" ... Ca feule bien, cette bébête !!!

Arrivé au bout de ce périple ... Et là je découvre que des travaux ont eu lieu dans la montée chaotique qui mène chez moi, ils ont "lissé" les nids de poule d'autruche, du coup ça passe crème [:mistral_ winner].

Je me gare, avec les 700 cadavres de mouches collés sur le parechoc avant ... Va falloir nettoyer tout ça la semaine prochaine.

Voici quelques photos, faites par l'ancien proprio, n'ayant quant à moi réalisé qu'une photo HTC One X Style ...

http://farm8.staticflickr.com/7442/9171264380_347a6ba1eb_z.jpg
Shoot' Renault Sport par A.I Photographie (Ilies Asfouri), sur Flickr
http://farm3.staticflickr.com/2843/9169031631_33be9d4840_c.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5340/9171239032_041b339750_c.jpg

n°35076206
duck69
Posté le 23-07-2013 à 23:12:14  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'peux pas, me faut vraiment plus vivable là (enfin surtout 4 places).

Je pense la même chose pour la  cappuccino , c'est pas dit qu'en avril prochain elle soit revendu.

Le jaune Sirius est magnifique [:cerveau lent] , bienvenue dans le club " j'ai la banane quand je quitte ma voiture sur un parking et quand je reviens la chercher "

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 23-07-2013 à 23:18:49
n°35076269
Pat4tor
Posté le 23-07-2013 à 23:17:23  profilanswer

J'ai reçu quelques photos, elle est sublime :love:
Je fais mon Halfsup ? :o

Y a pas à dire, c'est chaud à revendre en vente sèche une Lotus RHD. J'avais quelques acheteurs mais j'étais en déplacement, puis plus de nouvelles ensuite... Maintenant ça fait un petit moment qu'elle est en vente, les acheteurs doivent se dire que c'est une guez

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 23-07-2013 à 23:18:32
n°35076303
duck69
Posté le 23-07-2013 à 23:20:07  profilanswer

au pire une mini c'est toujours plus facile à revendre et tu a 4 places.

n°35076318
Pat4tor
Posté le 23-07-2013 à 23:21:33  profilanswer

J'me suis un peu renseigné, le problème du tendeur a été résolu par une nouvelle pièce. C'est cette pièce qui a été installée par l'ancien proprio.

n°35076342
Zoreil
Posté le 23-07-2013 à 23:24:01  profilanswer

Sympa ton cr nix :D
Et félicitations, beau craquage !

n°35076345
LaGuiche
Posté le 23-07-2013 à 23:24:37  profilanswer

Petite question rapide, je suis en mode girouette sur le remplacement de la cupra TDi [:tinostar]

Vous prendriez quoi pour 13/14k€, moins de 100kkm, avec au moins 4 places, dans les 200cv ?

Je partais sur une WRX 8, mais devant la rareté des annonces je sais pas si jvais pas me tourner vers autre chose et attendre un budget plus conséquent pour une STI :D

edit : en enlevant les Renault Sport

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 23-07-2013 à 23:25:13

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°35076415
Pat4tor
Posté le 23-07-2013 à 23:33:58  profilanswer

Bah cupra tfsi :o

n°35076447
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-07-2013 à 23:36:02  profilanswer

Féloches Nix !
La couleur est chouette, par contre jaune + gentes noires + liseret rouge + étriers rouges ça surcharge je trouve  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°35076486
mathew77
Neutre
Posté le 23-07-2013 à 23:38:42  profilanswer

Nix a écrit :

Sympa le CR, et superbe jouet !

n°35076713
chin jo
Posté le 24-07-2013 à 00:17:20  profilanswer

Ça fait plaisir un CR tout plein d'amour comme ça :)
Félicitation, et ça a l'air d'être une bonne caisse en plus :jap:

Par contre je suis très étonné du nombre de commentaires positifs sur voiture et teinte, vu la frilosité habituelle des gens que je côtoie sur les voitures et "autre chose que le gris".
En 3 ans avec le Z4 coupé, j'ai eu un pouce levé en France, pas mal de colle au cul, et étonnement pas mal de gestes de sympathie... en Allemagne où la voiture est pourtant assez banale. Peut être un autre rapport à l'automobile aussi outre Rhin.

Sinon balade du soir, micro test à l’accéléromètre du téléphone (à priori pas si mauvais que ça, de l'ordre de 0.05 g d'erreur et de bruit).
La mimix freine sur le sec sans déclencher l'ABS à 0.9 g et tourne sur rond point dégagé à 0.8 g ; ensuite elle commence à se tortiller mais l'ESP ne part pas.
Je regrette de ne pouvoir comparer avec la béhème... Ça ne doit pas être si différent, et en pneus civils c'est vite eux qui limitent.
J'avais vu un message d'un gars en clio RS qui disait prendre 1.2 g latéraux sur piste mais en pneus route... à voir.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35076727
duck69
Posté le 24-07-2013 à 00:22:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Par contre je suis très étonné du nombre de commentaires positifs sur voiture et teinte, vu la frilosité habituelle des gens que je côtoie sur les voitures et "autre chose que le gris".
En 3 ans avec le Z4 coupé, j'ai eu un pouce levé en France, pas mal de colle au cul, et étonnement pas mal de gestes de sympathie... en Allemagne où la voiture est pourtant assez banale. Peut être un autre rapport à l'automobile aussi outre Rhin.

j'ai les mêmes réactions avec la lotus , pas mal de pouce levé , la couleur passe plutôt bien.

n°35076743
chin jo
Posté le 24-07-2013 à 00:26:22  profilanswer

Lotus c'est un peu à part quand même, grosse cote d'amour.
Perso j'aurais plus tendance à me retourner sur ta caisse ou une 7-like qui fait un peu de bruit que sur une BM / Mégane récente (ça marche aussi avec Mercos, Nissan, ou autre Mini bodybuildée qui restent des voitures de généralistes/grande série).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35076894
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-07-2013 à 01:27:05  profilanswer

chin jo a écrit :

En même temps, y'a quelques voitures qui sont juste laides sorties de 3 couleurs précises :o

Genre la MiTo, c'est noir de base, rouge Alfa (fragile au possible, d'ailleurs...) ou bleu Tornado, tout le reste rend plutôt mal... évidemment, le noir est aussi la seule teinte apte à recevoir quelques chromes supplémentaires (poignées, rétros, optiques) sans faire très laid.

A l'inverse, j'ai pu voir un noir métallisé plutôt pas moche récemment, juste dommage que c'était sur un veau PSA, ça irait pas mal à une Clio 4 un peu burnée par exemple.

Message édité par Gigathlon le 24-07-2013 à 01:27:40
n°35077004
Pat4tor
Posté le 24-07-2013 à 02:31:27  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai les mêmes réactions avec la lotus , pas mal de pouce levé , la couleur passe plutôt bien.

La mienne est couleur revente, mais je ne compte plus les pouces levés et autres marques de sympathie

n°35077060
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-07-2013 à 04:57:11  profilanswer

J'adore le jaune, mais je trouve que les liserés rouges sont vraiment de trop. :/

chin jo a écrit :

Par contre je suis très étonné du nombre de commentaires positifs sur voiture et teinte,

J'ai halluciné à la lecture de ton CR, OK la couleur est fun mais une Mégane c'est pas ce qu'il y a de plus exotique pourtant. :??:

De toute façon j'ai jamais trop compris le trip du "ah t'as la même voiture que moi je te fais des grands signes comme si on était potes". [:kazama:2]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35077132
Zoreil
Posté le 24-07-2013 à 07:22:16  profilanswer

roule en cab' et tu comprendras :sol:

n°35077168
troble
Posté le 24-07-2013 à 07:46:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Le seul point faible, c'est la distrib. Si comme tu l'as dit la pièce a été changée par la nouvelle réf, alors tu ne crains pas grand chose :jap:

n°35077176
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-07-2013 à 07:49:34  profilanswer

Superbe Nix, t'es ou dans le Var, je viens d'acheter quasiment la même (pas Xenons mais Recaros) et je descends squatter la villa de mes parents pendant 1 mois en aout vers Hyeres.

Je voulais essayer de voir quelques gars qui roulent en M3RS dans le Sud.  

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°35077245
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-07-2013 à 08:13:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Une BMini, non mais tu vas tout de même pas sombrer à ce point  [:fegafobobos:2]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35077367
Tomate
Posté le 24-07-2013 à 08:42:43  profilanswer

M300A a écrit :

Ah bah même le plein. Un pays de merde, un autre pour acheter l'essence et un troisième pour la consommer [:dawa]

St'une devinette.

france/lux/allemagne ? :D

Pat4tor a écrit :

J'ai reçu quelques photos, elle est sublime :love:
Je fais mon Halfsup ? :o

Y a pas à dire, c'est chaud à revendre en vente sèche une Lotus RHD. J'avais quelques acheteurs mais j'étais en déplacement, puis plus de nouvelles ensuite... Maintenant ça fait un petit moment qu'elle est en vente, les acheteurs doivent se dire que c'est une guez

combien tu me la revends ?  [:barracus:3]  

---------------
n°35078579
Jambier
Posté le 24-07-2013 à 10:37:29  profilanswer

Féloches bel achat  :)

n°35078633
Tomate
Posté le 24-07-2013 à 10:40:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] ZMSoQJlSSw

Sabine  [:baarf:3]  [:baarf:3]

---------------
n°35079556
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-07-2013 à 11:33:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

roule en cab' et tu comprendras :sol:

L'autre jour en S j'ai un gars avec une Z4 cab' RHD qui m'a fait un signe.
Ma copine me demande "pourquoi il te dit bonjour tu le connais ?", "boarf non je pense que c'est parce qu'on est collègues de cabriolet RHD"  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°35079581
Tomate
Posté le 24-07-2013 à 11:35:17  profilanswer

ça marchera moins bien quand ce sera une cousine qui te fera des signes :D

---------------
n°35079611
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2013 à 11:36:36  profilanswer

Nix a écrit :

Comme promis un CR suite à l'achat de ma Mégane 3 RS ... Jaune Sirius [:ripthejacker].

Joli CR :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35079666
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 24-07-2013 à 11:39:31  profilanswer

Bienvenue au Fan club Renault RS  [:leuen:1]  :D  

C'est une trophy ? ou juste les jantes ?

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)