| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2013 à 18:54:45 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:51:44 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
M300A |
--------------- :wq |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M300A | Cross-topic. J'ai fait 12.6L en 277km, j'étais pied au plancher tout le temps, majoritairement à 210 en 5. Je sais pas comment tu fais --------------- :wq |
Tomate | Tu n'habites pas en France toi Message édité par Tomate le 23-07-2013 à 22:30:06 --------------- :: Light is Right :: |
M300A | Si mais bon, pas tout l'temps --------------- :wq |
Tomate | Je pensais avec le prix de l'essence bien sûr --------------- :: Light is Right :: |
M300A | Ah bah même le plein. Un pays de merde, un autre pour acheter l'essence et un troisième pour la consommer St'une devinette. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-07-2013 à 22:49:09 --------------- :wq |
Pat4tor | http://www.leboncoin.fr/voitures/506523648.htm?ca=18_s
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 22:57:10 ![]() ![]() |
M300A | Perso j'adore, mais bon, vu que le moteur finira pété je passe mon chemin, dommage. --------------- :wq |
duck69 | garde l’élise |
Pat4tor |
Velocesuper |
|
Nix Yan | |
duck69 |
Je pense la même chose pour la cappuccino , c'est pas dit qu'en avril prochain elle soit revendu.
Le jaune Sirius est magnifique Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-07-2013 à 23:18:49 |
Pat4tor | J'ai reçu quelques photos, elle est sublime Y a pas à dire, c'est chaud à revendre en vente sèche une Lotus RHD. J'avais quelques acheteurs mais j'étais en déplacement, puis plus de nouvelles ensuite... Maintenant ça fait un petit moment qu'elle est en vente, les acheteurs doivent se dire que c'est une guez Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 23-07-2013 à 23:18:32 |
duck69 | au pire une mini c'est toujours plus facile à revendre et tu a 4 places. |
Pat4tor | J'me suis un peu renseigné, le problème du tendeur a été résolu par une nouvelle pièce. C'est cette pièce qui a été installée par l'ancien proprio. |
Zoreil |
LaGuiche | Petite question rapide, je suis en mode girouette sur le remplacement de la cupra TDi Vous prendriez quoi pour 13/14k€, moins de 100kkm, avec au moins 4 places, dans les 200cv ? Je partais sur une WRX 8, mais devant la rareté des annonces je sais pas si jvais pas me tourner vers autre chose et attendre un budget plus conséquent pour une STI edit : en enlevant les Renault Sport Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 23-07-2013 à 23:25:13 --------------- [Mon Feed-Back] |
Pat4tor | Bah cupra tfsi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches Nix !
--------------- Championnat GT Sport |
mathew77 Neutre |
duck69 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Genre la MiTo, c'est noir de base, rouge Alfa (fragile au possible, d'ailleurs...) ou bleu Tornado, tout le reste rend plutôt mal... évidemment, le noir est aussi la seule teinte apte à recevoir quelques chromes supplémentaires (poignées, rétros, optiques) sans faire très laid. A l'inverse, j'ai pu voir un noir métallisé plutôt pas moche récemment, juste dommage que c'était sur un veau PSA, ça irait pas mal à une Clio 4 un peu burnée par exemple. Message édité par Gigathlon le 24-07-2013 à 01:27:40 |
Pat4tor |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'adore le jaune, mais je trouve que les liserés rouges sont vraiment de trop.
J'ai halluciné à la lecture de ton CR, OK la couleur est fun mais une Mégane c'est pas ce qu'il y a de plus exotique pourtant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zoreil |
troble |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Superbe Nix, t'es ou dans le Var, je viens d'acheter quasiment la même (pas Xenons mais Recaros) et je descends squatter la villa de mes parents pendant 1 mois en aout vers Hyeres. Je voulais essayer de voir quelques gars qui roulent en M3RS dans le Sud. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
france/lux/allemagne ?
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate | ça marchera moins bien quand ce sera une cousine qui te fera des signes --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |