| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 21:28:43 ![]() ![]() |
duck69 | Il peut aussi avoir un jerrican de 20l dans le coffre , je faisait ça avec le z3 et son réservoir minuscule , ça permet d'évité d'aller à la pompe pendant quelques temps. Mais le gasoil peut être une solution , 123d par exemple ou golf gtd mais pour la sportivité c'est pas vraiment ça. http://www.norauto.fr/Acheter-Jerr [...] rettyPhoto
Message édité par duck69 le 21-07-2013 à 21:52:26 |
kronekenbc TPR Rul3s |
valentin |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai l'impression de consommer beaucoup par les fortes températures en ce moment, c'est normal ? --------------- Championnat GT Sport |
R1133 | Entre s’arrêter a la pompe et faire le plein avec le jerrycan dans le garage ou dans la rue, je préfère aller a la pompe... Message édité par R1133 le 22-07-2013 à 01:00:48 |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 22-07-2013 à 01:09:35 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rapha3L | Je crois qu'il a raison, plus la température est élevée, moins l'air est dense. Donc le moteur devient moins performant et il faut appuyer un peu plus sur la pédale de droite. |
4SpiK qtπ |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Idem je consomme plus mais c'est surtout lié à la clim vu que j'ai plus les vitres électriques |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 02:33:14 ![]() ![]() |
big e |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Faudrait un passage au banc pour savoir. |
Gigathlon Quad-neurones natif | La température c'est assez moyen (avec un turbal, on refroidit l'air, mais il est largement plus échauffé que les 20°C en trop actuellement Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-07-2013 à 03:04:18 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 22-07-2013 à 03:18:49 |
gabii |
Uxcool Steam: PirouGT | Il était 3h15, désolé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 07:57:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT | T'as plus la ford ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum | La SLK si, je t'assure, pas 100% origine, mais avec pas grand chose ça tourne, et même très bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-07-2013 à 10:24:16 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 22-07-2013 à 11:14:33 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit de fourbasse 2e Edit: le V6 de la Genesis : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-07-2013 à 11:21:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
angelusdeus BlobUmad | Ça se revendrais combien une ligne MADAC de Leon TFSI? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:04:17 ![]() ça me fait penser que depuis qu'il fait chaud je comprends l'utilité du petit bouton "Water spray" sur la STI |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |