| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:17:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup | Le châssis est réputé pour être plus affûté que celui de l'Audi TT effectivement. Perso je l'ai toujours trouvé très réussie esthétiquement, surtout l'arrière / flanc / toit. L'avant depuis la refonte stylistique est bien plus sympa sans être exceptionnel. Par contre j'ai effectivement très peur de la fiabilité du THP pour sortir 270ch sur la vie de la voiture... A noter quand même l'effort sur le poids, 1.3T c'est encore raisonnable au vu de la puissance. J'ai hâte de voir les temps au tour face à une M3RS. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-07-2013 à 07:16:34 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:07:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je me demande si elle va pas avoir un gros turbo lag du coup... Autant de puissance sur un si petit moteur. --------------- Oui |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aragorn Le Rouge |
Mis à part être passé sur un système de bi turbo séquentielle (vive la fiabilité ^^) ou d'avoir ajouté un compresseur volumétrique ou alors un turbo à géométrie variable mais qui du coup oblige à une très forte suralimentation et donc beaucoup de contrainte pour le bloc sauf s'ils font tomber à fond le taux de compression, mis les pistons qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-07-2013 à 09:23:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles de Peugeot là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien1176 |
|
gabii |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
fabien1176 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Le pire c'est que les chiffres de vente de cette RCZR vont être minables --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ca va faire comme pour les DS3R.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rien que chez Nissan, déjà Message édité par Gigathlon le 11-07-2013 à 09:56:23 |
fabien1176 |
|
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fabien1176 |
|
incassable |
|
fabien1176 |
Message édité par Gigathlon le 11-07-2013 à 10:17:22 |
fabien1176 |
|
cartemere |
|
fabien1176 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour avoir un minimum de prestige/crédibilité sur le marché, faudrait pouvoir proposer une mécanique V6 au minimum sur ce type de bagnole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |