Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  9764  9765  9766  9767  9768  9769
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°10448064
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours :o

apparement pas vu que même avec les 2 il a pas l'air d'avoir compris  :lol:

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:34:02  profilanswer

n°10448096
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 22:36:42  profilanswer

Bernienoel a écrit :

t'es un peu têtu toi je crois hein  [:aloy]

La marque au cheval cabré c'est pas Porsche POINT, aprés c'est clair que si on prend à l'époque de napoléon ou je ne sais qui, certains qu'on peux aussi dire que Peugeot et la marque au cheval cabré, parcque Mr machin truc, tonton de bidule avais eu un cheval cabré.. es patati et patata....

En partant de ce point là alors, je dit haut et fort que Fiat et la marque au cheval cabré aussi, c'est ça?  :D

n°10448105
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-01-2007 à 22:37:19  profilanswer

Bernienoel a écrit :

apparement pas vu que même avec les 2 il a pas l'air d'avoir compris  :lol:

Tu paries ?  

http://www.ml-chiptuning.de/Dateien/porsche%20logo.jpg

Message édité par Petit Frelon le 22-01-2007 à 22:38:37
n°10448122
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:40:55  profilanswer

koenigsegg a écrit :

La marque au cheval cabré c'est pas Porsche POINT, aprés c'est clair que si on prend à l'époque de napoléon ou je ne sais qui, certains qu'on peux aussi dire que Peugeot et la marque au cheval cabré, parcque Mr machin truc, tonton de bidule avais eu un cheval cabré.. es patati et patata....

En partant de ce point là alors, je dit haut et fort que Fiat et la marque au cheval cabré aussi, c'est ça?  :D

c'est bien une réponse de type qui n'a rien a dire et qui sait pertinement qu'il a tord, Porsche et Ferrari on EXACTEMENT le même cheval en emblème (certe illustré differement), qui est le Cheval cabré des armoiries de la ville de Stuttgart un point c'est tout. y a pas a tortiller du cul 10'000 ans, c'est comme ça et c'est tout.

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10448151
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-01-2007 à 22:44:32  profilanswer

Tout faux, ca existe pas les chevals en Allemagne ! :o

n°10448153
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 22:44:44  profilanswer

bah alors c'est TOUS DES CONNARD, DES INCAPABLE, DES inCONpetant.... autant sur Google que sur les autre site, ou alors à la télé, parcque LA MARQUE AU CHEVAL CABRE à TOUJOURS je dit bien TOUJOURS representé FERRARI!!!!!!!!!!!!!!   :D

n°10448197
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-01-2007 à 22:47:43  profilanswer

T'façon une Ferrari qui galope est une Ferrari sur une dépanneuse :D

n°10448342
Ren'
Posté le 22-01-2007 à 22:55:53  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

T'façon une Ferrari qui galope est une Ferrari sur une dépanneuse :D

[:rofl]

n°10448408
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 22:59:32  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Trés beau discourt, on pourrais presque croire que tu t'y connais réellement dans les "belles voitures"  ;) ... j'ai voulus en savoir un peu + sur toi, genre quelle voiture tu as actuellement, quelle voiture avais tu avant, quelle voiture aimerais tu avoir plus tard... en farfouillant dans ton profil, ou ton site perso mais je n'es rien trouvé, bref.

Ont pourrais presque croire que tu ne ment pas dans ce que tu as dit..  :jap:  
MAIS ce que je ne comprend pas, c'est que PERSONNE na réagis sur une phrase que tu as dit   :heink:  :heink:  

Moi qui suis passionné du haut de mes 23ans de voiture de prestige, de trés grosse voiture, bref, des meilleurs marques au monde, des voitures les plus puissante.... etc le PRESTIGE quoi.

Je ne peux concevoir que tu ose donné ton avis sur de tels voiture et que tu espéres te faire passé pour un connaisseur en osant dire ça.

Un simple copier collé de la conne..e, heuuu, de la bétisses que tu as dit, et j'ai trouvé ça
==>
http://www.gogole.fr/search.php?q= [...] l=fr&meta=

Alors la prochaine fois que tu veux te venté, quitte à nous mentir, renseigne toi sur la voiture que tu as dans t'es réves  :pfff:  
Je ne vois pas et je ne comprend pas l'intéret de mentir sur un forum, surtout auprés de gens qu'on ne connais pas.

Je me suis calmé, maintenant je suis + zen, je reste calme, mais j'avous que ce forum baise dans mon estime "grace" à ton mensonge  :jap:

il y a pas un cheval cabré sur le blazon Porsche ?? :heink:

Bernienoel a écrit :

Raison de plus, connaisant un poil Leops avant qu'il vienne sur ce topic je le soupçonne justement d'avoir faire exprès de mettre cheval cabré avec Porsche entre parenthèses pour faire un pieds de nez aux Ferraristes :o

:whistle:

et je ne citerais pas l'expréssion de totosss  :lol:
pas envie d'attirer les Ferraristes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 23:04:11
n°10448750
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 23:17:29  profilanswer

Leops33 a écrit :

il y a pas un cheval cabré sur le blazon Porsche ?? :heink:  

Bon aller, maintenant que vous m'avez asser pris pour un con, un incapable et j'en passe... je vais joué sur les mots pour vous faire plaisir  :D  

Je site  :whistle:  

Le LOGO PORSCHE :  
Il faut savoir qu’il a vu le jour en même temps que la firme de STUTTGART, de manières à ce que les voitures créés par Ferry Porsche puissent se develloper aux USA.  

Le fond du blason reprend les armes de la familles Wurtemberg. En haut à gauche et en bas à droite sont symbolisé des bois de cerf ; les deux autres quartiers de couleur rouge et noir représentent une tour , emblème du château et de la puissance des Wurtemberg. Concernant l’ECU central, Ferry PORSCHE choisi la ville de STUTTGART avec la jument emblème de la ville (appelé a tort cheval cabré). STUTTGART vient de la contraction de STUTEN GARTEN qui signifie « Jardin des Juments »

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:17:29  profilanswer

n°10448834
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 23:22:10  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Bon aller, maintenant que vous m'avez asser pris pour un con, un incapable et j'en passe... je vais joué sur les mots pour vous faire plaisir  :D  

Je site  :whistle:  

Le LOGO PORSCHE :  
Il faut savoir qu’il a vu le jour en même temps que la firme de STUTTGART, de manières à ce que les voitures créés par Ferry Porsche puissent se develloper aux USA.  

Le fond du blason reprend les armes de la familles Wurtemberg. En haut à gauche et en bas à droite sont symbolisé des bois de cerf ; les deux autres quartiers de couleur rouge et noir représentent une tour , emblème du château et de la puissance des Wurtemberg. Concernant l’ECU central, Ferry PORSCHE choisi la ville de STUTTGART avec la jument emblème de la ville (appelé a tort cheval cabré). STUTTGART vient de la contraction de STUTEN GARTEN qui signifie « Jardin des Juments »

pourtant le cheval cabré est toujours là ... même aprés ta description tel un historien, je le vois de la même manière, un cheval qui cabre ! :D  

Spoiler :

oups c'est une jument pas contente ! j'arrête, koenigsegg va péter les plombs :D  
on peut même plus faire du rentre dedans aux Ferraristes ...

Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 23:27:25
n°10448927
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 23:28:00  profilanswer

T'es un rigolo Leops33 :lol: , tu me connais vraiment pas, et je pense pas que c'est toi qui auras le dernier mot,
 mais l'historien.. regarde ce qu'on dit les autre à mon 1er sujet à la page d'avant, et c'est pas moi qui me la suis
 péter à parlé de la vie de mr truc qui connaissait un pilote d'avion..............................................................
......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
........... etc  :D  

C'est VOUS qui avez commencez à me parlé de la naissance de porsche..etc, donc je n'es fait que vous contré, voila  :jap:  

Mais continue si tu veux, mais sache que moi je céderais JAMAIS, j'ai mon caractére trempé, et tu me feras pas péter les plombs  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par koenigsegg le 22-01-2007 à 23:35:20
n°10449050
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 23:34:55  profilanswer

koenigsegg a écrit :

T'es un rigolo Leops33 :lol: , tu me connais vraiment pas, et je pense pas que c'est toi qui auras le dernier mot, mais l'historien.. regarde ce qu'on dit les autre à mon 1er sujet à la page d'avant, et c'est pas moi qui me la suis péter à parlé de la vie de mr truc qui connaissait un pilote d'avion................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ etc  :D  

C'est VOUS qui avez commencez à me parlé de la naissance de porsche..etc, donc je n'es fait que vous contré, voila  :jap:  

Mais continue si tu veux, mais sache que moi je céderais JAMAIS, j'ai mon caractére trempé, et tu me feras pas péter les plombs  ;)

:wahoo:  bonne nuit monsieur le Ferrariste contrarié :hello:  

Spoiler :

ok, j'arrête de chambrer ... [:matleflou]

n°10449094
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 23:38:19  profilanswer

NON NON NON, je suis pas du tout con,et encore moins trarié.. je suis juste trés tétu, trés borné, et je tiens MA POSITION, et je sais que j'ai raison POINT!!!
Mais je ne suis pas non plus un Ferrariste

n°10450356
TousDesAng​es
Posté le 23-01-2007 à 09:25:00  profilanswer

Pour ce que je sais: je connais quelqu'un qui possède une Porsche Boxster (je ne me souviens plus du moteur). Et la description de Leops33 colle très bien avec ce que j'ai vu.

Sauf pour le confort d'une 205 junior. Je suis pas d'accord, ça a des suspensions vachement souple ça. :D :p
C'est tout ce que j'avais à dire.

n°10452941
asmomo
Posté le 23-01-2007 à 15:01:23  profilanswer

koenigsegg a écrit :

NON NON NON, je suis pas du tout con,et encore moins trarié.. je suis juste trés tétu, trés borné, et je tiens MA POSITION, et je sais que j'ai raison POINT!!!

Bon je la refais pour toi. La marque au cheval cabré, dit comme ça, c'est Ferrari. C'est pour ça qu'il a précisé qu'il parlait de Porsche. Là, toi tu dis qu'il ment (comme s'il n'avait que ça à faire), tu te mets à le mépriser comme c'est pas possible avec un post de psychopathe, alors que lui avait juste fait une petite blagounette, et en plus une blagounette valable puisque le cheval cabré, il est effectivement aussi sur l'emblême de Porsche, que ça te plaise ou non.

Alors, si tu veux mon avis, tu devrais te faire oublier de ce topic quelques temps, le ridicule ne tue pas, mais ça peut rendre l'expérience forumique plutôt désagréable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10454922
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 23-01-2007 à 18:20:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon je la refais pour toi. La marque au cheval cabré, dit comme ça, c'est Ferrari. C'est pour ça qu'il a précisé qu'il parlait de Porsche .

Bah vi, c'est normal allons, ça va de soit  :D  
Sérieux, dit moi ce que tu fume parcque là ça fait vraiment de l'éffet  :bounce:  
Comme tu la dit, la marque au cheval cabré c'est Ferrari, ça je le sais (on va y arrivé  :lol: ) mais alors quand tu parles du cheval cabré parle pas de porsche alors  :heink:  

asmomo a écrit :

Là, toi tu dis qu'il ment (comme s'il n'avait que ça à faire), tu te mets à le mépriser comme c'est pas possible avec un post de psychopathe, alors que lui avait juste fait une petite blagounette, et en plus une blagounette valable puisque le cheval cabré, il est effectivement aussi sur l'emblême de Porsche, que ça te plaise ou non.

Aller va, moi aussi je vais la refaire pour toi mon grand  :p  

Aprés 22segondes de recherche intensive et fatiguante ( :lol: ) avec mon ami gogole.fr j'ai trouvé ça  

http://ferrariwebsite.ifrance.com/ [...] _cabre.htm

Je t'en fait un court resumé, ça me tiens VRAIMENT à coeur  :D  

......L'avion allemand portait en effet un cheval semblable en tout point à celui des armoiries de Stuttgart, à la différence que celui de Stuttgart (qui est aujourd'hui devenu celui de Porsche) est une JUMENT alors que le cheval cabré de ferrari est un ETALON .......

Entre parenthése, ma mére qui n'y connais RIEN sais aussi que la marque au cheval cabré c'est Ferrari  :whistle:  
Et comme elle ma dit, je devrais arréter de parlé à des ignorants comme vous, parcque là, vraiment  :heink:  

n°10455018
Leops33
Posté le 23-01-2007 à 18:35:50  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Sérieux, dit moi ce que tu fume parcque là ça fait vraiment de l'éffet  :bounce:  
Comme tu la dit, la marque au cheval cabré c'est Ferrari, ça je le sais (on va y arrivé  :lol: ) mais alors quand tu parles du cheval cabré parle pas de porsche alors  :heink:  

Aller va, moi aussi je vais la refaire pour toi mon grand  :p  

Aprés 22segondes de recherche intensive et fatiguante ( :lol: ) avec mon ami gogole.fr j'ai trouvé ça  

Je t'en fait un court resumé, ça me tiens VRAIMENT à coeur  :D  

......L'avion allemand portait en effet un cheval semblable en tout point à celui des armoiries de Stuttgart, à la différence que celui de Stuttgart (qui est aujourd'hui devenu celui de Porsche) est une JUMENT alors que le cheval cabré de ferrari est un ETALON .......

Entre parenthése, ma mére qui n'y connais RIEN sais aussi que la marque au cheval cabré c'est Ferrari  :whistle:  
Et comme elle ma dit, je devrais arréter de parlé à des ignorants comme vous, parcque là, vraiment  :heink:

Ferrari ==> la marque à l'étalon cabré [:aloy]

Porsche ==> la jument cabrée ! [:aloy]

entre nous heureusement que le ridicule ne tue pas [:labynocle]

Message édité par Leops33 le 23-01-2007 à 20:07:21
n°10455204
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 23-01-2007 à 18:57:00  profilanswer

BRAVO Leops 33 [:acherpy] [:acherpy]

Je n'es donc plus qu'une chose à dire  :D  

[:angel of death]

n°10455841
Badcow
Posté le 23-01-2007 à 20:14:38  profilanswer

koenigsegg a écrit :

BRAVO Leops 33 [:acherpy] [:acherpy]

Je n'es donc plus qu'une chose à dire  :D  

[:angel of death]

Alors là, je m'insurge !

Que quelqu'un qui se dit aussi attaché que ça aux traditions et au prestige appelle la glorieuse marque ferrari "la marque au cheval cabré", ça me hérisse le poil !

Enzo Ferrari n'a jamais baptisé sa marque "la marque au cheval cabré" enfin !

Il parlait italien et donc Ferrari, c'est "Cavallino Rampante", point barre (et avec l'accent, s'il vous plait parce que je suis très chatouilleux sur ce sujet). Le reste n'est que de la mauvaise traduction à deux balles et je ne comprend même pas comment un puriste tel que vous a pu se fourvoyer de cette façon (et sur 2 pages) !!

n°10455872
Leops33
Posté le 23-01-2007 à 20:19:12  profilanswer

modo ! un TT pour ce brave qu'est "koenigsegg" garçon qui pollu mon topic pour une simple blagounette sur une blazon :o

Message édité par Leops33 le 23-01-2007 à 20:42:07
n°10456027
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 23-01-2007 à 20:40:23  profilanswer

Badcow a écrit :

Alors là, je m'insurge !

Que quelqu'un qui se dit aussi attaché que ça aux traditions et au prestige appelle la glorieuse marque ferrari "la marque au cheval cabré", ça me hérisse le poil !

Enzo Ferrari n'a jamais baptisé sa marque "la marque au cheval cabré" enfin !

Il parlait italien et donc Ferrari, c'est "Cavallino Rampante", point barre (et avec l'accent, s'il vous plait parce que je suis très chatouilleux sur ce sujet). Le reste n'est que de la mauvaise traduction à deux balles et je ne comprend même pas comment un puriste tel que vous a pu se fourvoyer de cette façon (et sur 2 pages) !!

Faudrais juste écouté la télé de temps en temps, lire les bouquines auto, regardé sur internet.. et j'en passe  :lol:  

Oui, ta raison Leops33, demande carrement qu'on me vire du forum si ça te fait plaisir ;)

Juste une chose, avant que la pove petite victime que tu éssaye de ce faire passé m'ai fait viré du forum.
J'aimerais juste dire que je suis désoler d'avoir raison, et d'avoir dit la simple vériter voila  :jap:  

n°10456069
Leops33
Posté le 23-01-2007 à 20:43:58  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Faudrais juste écouté la télé de temps en temps, lire les bouquines auto, regardé sur internet.. et j'en passe  :lol:  

Oui, ta raison Leops33, demande carrement qu'on me vire du forum si ça te fait plaisir ;)

Juste une chose, avant que la pove petite victime que tu éssaye de ce faire passé m'ai fait viré du forum.
J'aimerais juste dire que je suis désoler d'avoir raison, et d'avoir dit la simple vériter voila  :jap:

Turbo ? automoto ? et autre papier cul où on voit pleins de bêtises ? :sarcastic:  

ça c'est de la référence ... [:oyaisse2]

Message édité par Leops33 le 23-01-2007 à 21:51:54
n°10456071
quintu
2+2=5
Posté le 23-01-2007 à 20:44:05  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Faudrais juste écouté la télé de temps en temps, lire les bouquines auto, regardé sur internet.. et j'en passe   :lol:  

Oui, ta raison Leops33, demande carrement qu'on me vire du forum si ça te fait plaisir  ;)

J'aimerais juste dire que je suis désoler d'avoir raison, et d'avoir dit la simple vériter voila   :jap:

le rattrappage aux branches ca va 5 minutes, et encore...
il a fait une blagounette, t'es monté sur tes grands chevaux et c'est retombé a plat parce qu'il avait tout simplement raison.
alors maintenant t'es gentil mais t'arrete, la tu pourris le topic.

n°10456213
asmomo
Posté le 23-01-2007 à 20:57:30  profilanswer

quintu a écrit :

le rattrappage aux branches ca va 5 minutes, et encore...
il a fait une blagounette, t'es monté sur tes grands chevaux et c'est retombé a plat parce qu'il avait tout simplement raison.
alors maintenant t'es gentil mais t'arrete, la tu pourris le topic.

[:ddr555]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10456248
Badcow
Posté le 23-01-2007 à 21:00:44  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Comment, un puriste qui prend ses sources à la télé et sur internet ????

Je n'ose y croire !

Allez, je prend ça pour des excuses et vous autorise à quitter ce topic la tête haute.

n°10456302
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 23-01-2007 à 21:04:31  profilanswer

Erf, escusez moi, mais le forum qui es consacré au ordinateur, et à l'informatique, faudrais apprendre à vous servir de votre ami gogole.fr de temps en temps, parcque là les conneris ça va un moment quoi, mais toi quintu, osé dire qu'il à raison  :lol:  

Enfin bref, si ça vous rassure, j'en arréte là avec ce forum, je pense pas avoir grand mal à trouvé un autre forum sur les voitures avec des gens qui CONNAISSENT les voitures..

Chercheurs... ingénieurs... et tout le tsointsoin sur ce forum, ça me fait rire  :lol: , apprenez à faire une simple recherche sur gogole.fr avant de l'ouvrir pour dire de tels CONNERIS!!!!!!!!!!!!!!  :jap:  

Bien à vous, aurevoir  :jap:

n°10456460
Badcow
Posté le 23-01-2007 à 21:24:35  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Erf, escusez moi, mais le forum qui es consacré au ordinateur, et à l'informatique, faudrais apprendre à vous servir de votre ami gogole.fr de temps en temps, parcque là les conneris ça va un moment quoi, mais toi quintu, osé dire qu'il à raison  :lol:  

Enfin bref, si ça vous rassure, j'en arréte là avec ce forum, je pense pas avoir grand mal à trouvé un autre forum sur les voitures avec des gens qui CONNAISSENT les voitures..

Chercheurs... ingénieurs... et tout le tsointsoin sur ce forum, ça me fait rire  :lol: , apprenez à faire une simple recherche sur gogole.fr avant de l'ouvrir pour dire de tels CONNERIS!!!!!!!!!!!!!!  :jap:  

Ce n'était pas la peine de me remercier, vous avez été grossier une fois, pas la peine en plus d'être vulgaire, et pour info on dit "connerie".

n°10456674
Bracobios
Posté le 23-01-2007 à 21:47:51  profilanswer

S'il n'y avait que celle-là comme faute d'orthographe... Il y en a même plus que sa mauvaise foi !

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°10456746
Leops33
Posté le 23-01-2007 à 21:54:44  profilanswer

donc on disé ?  :D  

ha oui, on parlait Boxster vs Speedster et Elise :)

n°10456849
Bernienoel
Shibli
Posté le 23-01-2007 à 22:03:47  profilanswer

:lol:  :lol:  entre lui et Rimbeau sur le topic belles autos on aura eu du fun ces derniers jours :D

---------------
n°10457490
Leops33
Posté le 23-01-2007 à 22:59:06  profilanswer

Bernienoel a écrit :

:lol:  :lol:  entre lui et Rimbeau sur le topic belles autos on aura eu du fun ces derniers jours :D

mdrr :lol:

n°10457641
Dkiller
Posté le 23-01-2007 à 23:13:04  profilanswer

koenigsegg a écrit :

La ville de modéne... qui es bien évidament en ITALIE, c'est bien connus que Porsche es une marque Italienne tiens!!!

Hmmmm... modéne.... Italie.... Porsche... Ferrari... réflechissons un peu

Tiens, on pourrais presque croire que le cheval cabré es Ferrari, étonnant quand même

koenigsegg a écrit :

koenigsegg a écrit :

bah alors c'est TOUS DES CONNARD, DES INCAPABLE, DES inCONpetant.... autant sur Google que sur les autre site, ou alors à la télé, parcque LA MARQUE AU CHEVAL CABRE à TOUJOURS je dit bien TOUJOURS representé FERRARI!!!!!!!!!!!!!!

koenigsegg a écrit :

T'es un rigolo Leops33 :lol: , tu me connais vraiment pas, et je pense pas que c'est toi qui auras le dernier mot,
 mais l'historien.. regarde ce qu'on dit les autre à mon 1er sujet à la page d'avant, et c'est pas moi qui me la suis
 péter à parlé de la vie de mr truc qui connaissait un pilote d'avion..............................................................
......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
........... etc  :D

koenigsegg a écrit :

koenigsegg a écrit :

Aller va, moi aussi je vais la refaire pour toi mon grand

Aprés 22segondes de recherche intensive et fatiguante ( ) avec mon ami gogole.fr j'ai trouvé ça

Je t'en fait un court resumé, ça me tiens VRAIMENT à coeur

koenigsegg a écrit :

Oui, ta raison Leops33, demande carrement qu'on me vire du forum si ça te fait plaisir

koenigsegg a écrit :

Chercheurs... ingénieurs... et tout le tsointsoin sur ce forum, ça me fait rire  , apprenez à faire une simple recherche sur gogole.fr avant de l'ouvrir pour dire de tels CONNERIS!!!!!!!!!!!!!!

Tain mais ça existe vraiment des gens comme ça  :heink:

Message édité par Dkiller le 23-01-2007 à 23:13:52
n°10457782
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-01-2007 à 23:26:04  profilanswer

Merci,  

vraiment merci beaucoup pour ces superbes posts koenigsegg [:atmos],  je me marre vraiment beaucoup en lisant tes posts.  

Continues, comme cela. Car si tu as peu d'avenir en tant que spécialiste des voitures de prestige, tu en as par contre beaucoup dans une carriere de comique.

à mon Winner du jour,  :love:  

Amicalement Vegas.

PS :

Logo Ferrari : L'insigne est le Cavallino Rampante, en d'autres termes petit cheval cabré. C'était l'emblème d'un as italien de l'aviation de chasse -Francesco Baracca, ami du Commandatore- qui durant la guerre 14/18 avait abattu un avion allemand dont le fuselage portait les armes de Stuttgart. Ces armes sont en l'occurrence représentées par un cheval cabré. Le pilote italien avait gardé cet emblème comme trophée. Le fond jaune figure les couleurs de Modène.

Logo Porshe : Il représente les armoiries de la maison du Würtenberg, au milieu desquelles se trouve l'emblème de Stuttgart, le fameux cheval cabré.   ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 23-01-2007 à 23:30:47
n°10459124
Bernienoel
Shibli
Posté le 24-01-2007 à 05:47:49  profilanswer

vrobaina a écrit :

Logo Ferrari : L'insigne est le Cavallino Rampante, en d'autres termes petit cheval cabré. C'était l'emblème d'un as italien de l'aviation de chasse -Francesco Baracca, ami du Commandatore- qui durant la guerre 14/18 avait abattu un avion allemand dont le fuselage portait les armes de Stuttgart. Ces armes sont en l'occurrence représentées par un cheval cabré. Le pilote italien avait gardé cet emblème comme trophée. Le fond jaune figure les couleurs de Modène.

Logo Porshe : Il représente les armoiries de la maison du Würtenberg, au milieu desquelles se trouve l'emblème de Stuttgart, le fameux cheval cabré.   ;)

nan mais ça sert a rien.... je lui ai répondu ça après son premier message mais il a jamais compris... [:airforceone]

---------------
n°10459127
Dkiller
Posté le 24-01-2007 à 05:59:07  profilanswer

Il est où là le pitit :??:

n°10459627
Bracobios
Posté le 24-01-2007 à 10:06:28  profilanswer

Sa maman lui a offert une Porsche et une Ferrari pour qu’il puisse passer son diplôme d'expertise ;-)

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°10459688
Rhum
Posté le 24-01-2007 à 10:15:00  profilanswer

Franchement, il nous marquera pas !
il a bien pollué le topic avec ces conneries .....

n°10459803
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-01-2007 à 10:31:13  profilanswer

Boaf, il était fun :d
J'aime bien les gens qui se conforment eux-même dans leur connerie en disant "j'ai raison, j'ai raison POINT §§§§"... alors qu'ils ont tort :d
En plus là, il a du finir par jouir tellement il était content d'avoir apporté la bonne parole et d'avoir eu RAISON, POINT §§§
Mais surtout, avec son ami google.fr

---------------
Aloha
n°10459951
Leops33
Posté le 24-01-2007 à 10:45:53  profilanswer

qui souhaite changer sa voiture pour un sportive ?

ya pas beaucoup de propositions ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-01-2007 à 10:46:12
n°10460012
Rhum
Posté le 24-01-2007 à 10:52:15  profilanswer

sportive non mais je sens que moi je vais faire un compromis Alfa GT...
on est loin de la sportive mais deja plus que ma megane :D
La question se sera : 2L JTS Selespeed ou 3.2 V6....
Meme tarifs en occase :D mais bon il y en a un de bcp bcp plus joueur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhum le 24-01-2007 à 10:52:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  9764  9765  9766  9767  9768  9769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)