| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:24:14 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
quintu 2+2=5 |
|
Gum Evadé fiscal | 13900, je n'y crois pas 1 seconde.
Message édité par Gum le 16-01-2007 à 13:29:31 |
alanou HFR certified |
|
jercec | Que pensez vous du Porsche Boxster?
|
jercec |
|
Gum Evadé fiscal | Un Speedster ou une Elise sont des voitures moins faciles au quotidien : bruit, difficulté d'accès, absence d'éléments de confort (vitres manuelles, pas de direction assistée, autoradio symbolique, ...)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-01-2007 à 20:29:20 |
jercec |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Je connais assez mal le marché du Boxster.
Message édité par Gum le 21-01-2007 à 21:04:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jercec |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 12:38:05 |
Leops33 | je crois que j'en ai stoppé plus d'un pour ce ceux qui hésitent à acheter un Speedy ou Elise ... |
Rhum | ça calme bien comme description |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 15:25:53 |
jercec |
|
Leops33 |
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 22-01-2007 à 16:49:37 |
quintu 2+2=5 | je viens de ruiner ma GTI, tres tres dure sortie de route |
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 18:20:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
TousDesAnges |
|
Leops33 |
|
jercec |
|
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 21:26:35 |
suprememaxpayne Testing spirit | Et encore, là c'est la version "civilisée" avec parebrise --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jercec |
Message édité par jercec le 23-01-2007 à 09:23:24 |
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
Bernienoel Shibli |
Tais toi, t'a meilleurs temps "L'emblème choisi par Ferdinand PORSCHE représente les armoiries de la maison de Würtenberg au milieu desquelles se trouve le blason de la ville de Stuttgart, le cheval cabré." "Le fond jaune du logo représente les couleurs de la ville de Modène. Le fameux cheval cabré est la représentation d'un trophée rapporté par un ami d'Enzo FERRARI, pilote de chasse, qui avait abattu un avion allemand portant les armes de la ville de Stuttgart, un cheval cabré." L'emblème des 2 marques a la même origine, donc avant de sortir des conneries et de prendre de haut les gens, renseigne toi un minimum.... Message édité par Bernienoel le 22-01-2007 à 22:25:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
suprememaxpayne Testing spirit | Ouais mais "la marque au cheval cabré " c'est Ferrari --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | D'ailleurs il a une sale tête le cheval de Porsche --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-01-2007 à 22:31:05 |
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |