Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  9763  9764  9765  9766  9767  9768
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°10386354
Leops33
Posté le 15-01-2007 à 22:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

J'aimerais bien que tu me dises où ?
A ce prix là je prend de suite et j'y colle un bon vieux K20A  :whistle:

mk1 ou mk2 ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 22:24:14  profilanswer

n°10388121
Bernienoel
Shibli
Posté le 16-01-2007 à 06:19:19  profilanswer

alanou a écrit :

J'aimerais bien que tu me dises où ?
A ce prix là je prend de suite et j'y colle un bon vieux K20A  :whistle:

:D

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10389455
quintu
2+2=5
Posté le 16-01-2007 à 11:51:25  profilanswer

Bernienoel a écrit :

+1  :jap:  par contre des phase 1 a 19k on en as quelque unes en Suisse
et des 2 a 20k c'est trouvable.

D'ailleurs y a pas mal de proprios d'Elises qui sont venus les achetés en Suisse

moins d'une minute pour trouver une phase 1 a moins de 14k... http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] D800535884
des phases 2 j'en ai vu a partir de 15k oui c'est trouvable. mais faut taper plus cher effectivement si on veut des modeles sans trop de bornes, de proprio ou avec un entretien irreprochable.

n°10390130
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-01-2007 à 13:29:22  profilanswer

13900€, je n'y crois pas 1 seconde.

N'as-tu pas remarqué que le prix est largement inférieur aux autres, et que la photo est tirée d'un site anglais ?

http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] US%24Elise

Je lui ai envoyé un mail pour voir :p

Message édité par Gum le 16-01-2007 à 13:29:31
n°10402144
alanou
HFR certified
Posté le 17-01-2007 à 18:15:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

mk1 ou mk2 ?

C'est plus facile dans une mk1

Tout est plus facile dans une mk1 ;)

Celà dit pour la ligne je préfère largement une mk2 :o

n°10437770
jercec
Posté le 21-01-2007 à 19:26:22  profilanswer

Que pensez vous du Porsche Boxster?

La/les différence(s) par rapport à un Speedster par exemple?

n°10438100
Rhum
Posté le 21-01-2007 à 20:02:29  profilanswer

la 1° différence, tu peux vivre tous les jours avec un boxster sans faire "trop" de compromis..... alors qu'en speedster tu es obligé d'en faire...
apres sur circuit je suis pas sur que le boxster tienne bien.....

n°10438225
jercec
Posté le 21-01-2007 à 20:13:25  profilanswer

Rhum a écrit :

la 1° différence, tu peux vivre tous les jours avec un boxster sans faire "trop" de compromis..... alors qu'en speedster tu es obligé d'en faire...
apres sur circuit je suis pas sur que le boxster tienne bien.....

Le circuit ne m'interesse pas spécialement. Sinon, qu'entends-tu par "compromis"?

n°10438321
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-01-2007 à 20:23:14  profilanswer

Un Speedster ou une Elise sont des voitures moins faciles au quotidien : bruit, difficulté d'accès, absence d'éléments de confort (vitres manuelles, pas de direction assistée, autoradio symbolique, ...)

Le Boxster est une voiture très agréable, avec un bon châssis et un comportement sportif :)
Par contre, le 2.5L n'est pas extrêmement vif, et les motorisations supérieures sont beaucoup plus chères.

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 21-01-2007 à 20:29:20
n°10438549
jercec
Posté le 21-01-2007 à 20:49:54  profilanswer

Gum a écrit :

Un Speedster ou une Elise sont des voitures moins faciles au quotidien : bruit, difficulté d'accès, absence d'éléments de confort (vitres manuelles, pas de direction assistée, autoradio symbolique, ...)

Le Boxster est une voiture très agréable, avec un bon châssis et un comportement sportif :)
Par contre, le 2.5L n'est pas extrêmement vif, et les motorisations supérieures sont beaucoup plus chères.

Merci  :jap:  

Une question peut être un peu débile... Question fiabilité qu'est-ce que ça vaut? Par exemple, je vois des occasions entre 20 000 et 23 000€ avec de 80 000 à 100 000 km. Combien peut on espérer faire de km? Je suppose aussi que les frais doivent être relativement élevés du fait de la marque...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:49:54  profilanswer

n°10438620
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-01-2007 à 20:59:22  profilanswer

Je connais assez mal le marché du Boxster.
Il s'agit d'une voiture très fiable, qui ne devrait pas poser de problème de kilométrage.

Le budget d'entretien sera élevé, mais pas totalement déraisonnable.
N'hésite pas à passer dans une concession Porsche pour leur poser ce genre de questions ;)

(de mémoire, il fallait compter 600€ pour les révisions)

Essaye de te renseigner directement chez les proprios :  
http://boxster.forumpro.fr/index.htm

Message édité par Gum le 21-01-2007 à 21:04:14
n°10440585
asmomo
Posté le 22-01-2007 à 01:38:57  profilanswer

jercec a écrit :

500 kilos

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10442267
jercec
Posté le 22-01-2007 à 12:05:09  profilanswer

Ah oui quand même :)

n°10442355
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 12:18:09  profilanswer

jercec a écrit :

une Elise ou un Speedster ont été fait avant tout pour faire de la piste, contrairement à un boxster qui est avant tout pour faire de la voie publique

de plus, rouler tout les jours dans un boxster est beaucoup plus agréable que dans une Elise/Speedster car dans un Boxster on retrouve presque tout les équipements de confort (clim, vitre elec, rétro elec, radio 6HP mini, siege elec, direct assité, ordi de bord etc ...) alors que dans une Elies ou Speedster, tu n'as rien, (pas de condamnation centralisée, rétros manuels et réglables de l'extérieur, pas de clim, pas de vitre elec, pas de vérrouillage de porte un fois dans la voiture, tu peux tomber sur une version sans autoradio où il sera impossible d'en rajouter un par la suite, pas de direction assisté, pas de moquette (de l'alu partout avec 2 tapis), pas de buse de chauffage au niveau du buste (simplement pour la vitre et les pieds),pas de boite à gant, un allume cigarre sans cendrier, pas de pare soleil ,un coffre équivalent à 2 fours micro ondes lol, siege passager fixe (non réglable), pas de roue de secour, un acces pour monter et descendre assez complexe, pas d'insonotisation etc ...  

tu t'amusera quand même sur piste avec un Boxster car c'est moteur arriere et prop, mais ne tente pas de suivre un Speedster (850kg) ou une Elise car le Boxster fait plus de 1300kg , et sur piste, le poids et chassi sont plus important que la puissance pour faire de meilleurs temps ;)  

Speester:

http://www.weekend.ch/images/divers/opel/speedster_interieur.jpg

http://coupesetcabriolets.free.fr/mavoiture/speed/3.jpg

Elise:

http://coupesetcabriolets.free.fr/mavoiture/elise/IMG_7282.jpg

Boxster:  

http://anthonyhie.free.fr/boxster/boxster986dream02.jpg

Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 12:38:05
n°10444012
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 15:17:16  profilanswer

je crois que j'en ai stoppé plus d'un pour ce ceux qui hésitent à acheter un Speedy ou Elise ... :lol:

n°10444075
Rhum
Posté le 22-01-2007 à 15:22:30  profilanswer

ça calme bien comme description :lol:
Le boxster est tres sympa à conduire et plutot "facile"..... bien moins brutale qu'une carrera 2 :)

n°10444114
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 15:25:42  profilanswer

Rhum a écrit :

ça calme bien comme description :lol:
Le boxster est tres sympa à conduire et plutot "facile"..... bien moins brutale qu'une carrera 2 :)

une clio 1 est plus confortable et mieux équipée :o  

cherchez pas l'irronie, yen a pas  ;)

Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 15:25:53
n°10444459
jercec
Posté le 22-01-2007 à 16:00:12  profilanswer

Leops33 a écrit :

je crois que j'en ai stoppé plus d'un pour ce ceux qui hésitent à acheter un Speedy ou Elise ... :lol:

En tout cas merci au moins c'est clair et illustré par les photos!

n°10444809
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 16:33:56  profilanswer

jercec a écrit :

En tout cas merci au moins c'est clair et illustré par les photos!

tu préfère laquelle ? :D

n°10444940
jercec
Posté le 22-01-2007 à 16:49:18  profilanswer

Leops33 a écrit :

tu préfère laquelle ? :D

La question qui tue!

En fait je finis seulement mes études... Faut que je patiente qq mois avant de pouvoir me faire un cadeau comme ça! Déjà ce sera une d'occase, ça c'est clair.  

Le circuit ne m'intéresse pas spécialement, mais le fait d'avoir une voiture comme le Speedster me plairait trop... Mais d'un autre côté le confort de la Porsche, et la marque Porsche en elle-même qui me traumatise depuis que je suis gamin :D  

Et sinon, la 911 des années 80 vous en pensez quoi? :)

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 22-01-2007 à 16:49:37
n°10445628
quintu
2+2=5
Posté le 22-01-2007 à 17:56:43  profilanswer

je viens de ruiner ma GTI, tres tres dure sortie de route :/
la loose, ma caisse en vrac, je l'aimais :/
le plaisir automobile c'est vache quand meme. :/

n°10445846
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 18:20:07  profilanswer

jercec a écrit :

La question qui tue!

En fait je finis seulement mes études... Faut que je patiente qq mois avant de pouvoir me faire un cadeau comme ça! Déjà ce sera une d'occase, ça c'est clair.  

Le circuit ne m'intéresse pas spécialement, mais le fait d'avoir une voiture comme le Speedster me plairait trop... Mais d'un autre côté le confort de la Porsche, et la marque Porsche en elle-même qui me traumatise depuis que je suis gamin :D  

Et sinon, la 911 des années 80 vous en pensez quoi? :)

moi aussi la marque au chevale cabré (Porsche) me fait vibrer, et j'étais aussi partant pour acheter un Boxster, j'ai testé un 2.7 chez Porsche et à mon gout c'est trop luxe, et vu que je souhaitais faire de la piste, le Speedster était le meilleur choix, et je peux t'assurer que conduire un Speedy est bien plus jouissif qu'un Boxster ! Si en plus tu tate une journée de circuit avec le Speedy ... c'est mort tu voudras jamais la vendre ! car doubler des Impréza, 350Z, simplement avec une voiture sans modif, c'est le pieds, et les sensations que la voiture procure ... du bonheur ! :love:

un boxster reste une voiture plus luxe que sportive, tu as le confort de ta voiture de tout les jours (sauf si tu roule en 205 junior :D ) mais de mon coté passé d'une A3 à un boxster n'était pas trés judicieux ... les équipement sont les mêmes, le confort aussi, les perfs du Boxster sont au RDV mais ça manque cruellement de sensations [:mir45]  

ce week, j'ai eu l'occaz de faire de la piste sur une Clio 2 phase 2 RS et une Spyder, en accélération les voitures se valent, par contre dans la clio je me suis fait chier ... et dans le Spyder c'était l'éclate totale !!! :love:  pourtant même rapport poids/puissance, l'esprit de la voiture n'est pas le même :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 18:20:42
n°10445981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2007 à 18:36:31  profilanswer

quintu a écrit :

tof? :o

n°10445992
TousDesAng​es
Posté le 22-01-2007 à 18:38:17  profilanswer

quintu a écrit :

C'était quoi comme GTI ?  

Moi je roulais comme un fou avec ma 205 GR (pataper j'étais jeune et con :pfff: ). Mais le jour où j'ai fais un tête à queue avec la 205 GTI, j'ai compris que ce n'était plus la même chose. Que si je ne me calmais pas, j'irai alimenter les statistiques.

Du coup maintenant je suis tout calme. J'ai même fais des records de consommation en 205 GTI (5.8l au 100, qui dit mieux).

n°10446342
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 19:16:20  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

C'était quoi comme GTI ?  

Moi je roulais comme un fou avec ma 205 GR (pataper j'étais jeune et con :pfff: ). Mais le jour où j'ai fais un tête à queue avec la 205 GTI, j'ai compris que ce n'était plus la même chose. Que si je ne me calmais pas, j'irai alimenter les statistiques.

Du coup maintenant je suis tout calme. J'ai même fais des records de consommation en 205 GTI (5.8l au 100, qui dit mieux).

peu importe la voiture, on a tous été jeune et con ... :pt1cable:

n°10446988
jercec
Posté le 22-01-2007 à 20:40:24  profilanswer

Leops33 a écrit :

moi aussi la marque au chevale cabré (Porsche) me fait vibrer, et j'étais aussi partant pour acheter un Boxster, j'ai testé un 2.7 chez Porsche et à mon gout c'est trop luxe, et vu que je souhaitais faire de la piste, le Speedster était le meilleur choix, et je peux t'assurer que conduire un Speedy est bien plus jouissif qu'un Boxster ! Si en plus tu tate une journée de circuit avec le Speedy ... c'est mort tu voudras jamais la vendre ! car doubler des Impréza, 350Z, simplement avec une voiture sans modif, c'est le pieds, et les sensations que la voiture procure ... du bonheur ! :love:

un boxster reste une voiture plus luxe que sportive, tu as le confort de ta voiture de tout les jours (sauf si tu roule en 205 junior :D ) mais de mon coté passé d'une A3 à un boxster n'était pas trés judicieux ... les équipement sont les mêmes, le confort aussi, les perfs du Boxster sont au RDV mais ça manque cruellement de sensations [:mir45]  

ce week, j'ai eu l'occaz de faire de la piste sur une Clio 2 phase 2 RS et une Spyder, en accélération les voitures se valent, par contre dans la clio je me suis fait chier ... et dans le Spyder c'était l'éclate totale !!! :love:  pourtant même rapport poids/puissance, l'esprit de la voiture n'est pas le même :jap:

la Spyder c'est la Maserati?

n°10447327
Leops33
Posté le 22-01-2007 à 21:17:27  profilanswer

jercec a écrit :

la Spyder c'est la Maserati?

un pote s'est acheté une Alpine A310 pour le plaisir, il m'a montré quelques photos, et j'ai eu l'occaz d'en voir tourner, c'est pas dégeux ! :)  

pas du tout pour la Maserati ! :lol:  

Renault Sypder: les perf d'une Clio RS, mais les sensations sont pas du tout les mêmes !  :love:  :o  

http://img329.imageshack.us/img329/756/dsc003659xq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 22-01-2007 à 21:26:35
n°10447834
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-01-2007 à 22:12:38  profilanswer

Et encore, là c'est la version "civilisée" avec parebrise [:tinostar]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10447851
jercec
Posté le 22-01-2007 à 22:14:15  profilanswer

Leops33 a écrit :

un pote s'est acheté une Alpine A310 pour le plaisir, il m'a montré quelques photos, et j'ai eu l'occaz d'en voir tourner, c'est pas dégeux ! :)  

pas du tout pour la Maserati ! :lol:  

Renault Sypder: les perf d'une Clio RS, mais les sensations sont pas du tout les mêmes !  :love:  :o  

http://img329.imageshack.us/img329/756/dsc003659xq.jpg

Quel con! je le savais en plus mais je me souvenais plus qu'elle s'appelait comme ça cette Renault. J'ai tapé "Spyder" sur Google et la plupart des résultats concernaient une "petite" Maserati!  :lol:

Message édité par jercec le 23-01-2007 à 09:23:24
n°10447904
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 22:17:36  profilanswer

Trés beau discourt, on pourrais presque croire que tu t'y connais réellement dans les "belles voitures"  ;) ... j'ai voulus en savoir un peu + sur toi, genre quelle voiture tu as actuellement, quelle voiture avais tu avant, quelle voiture aimerais tu avoir plus tard... en farfouillant dans ton profil, ou ton site perso mais je n'es rien trouvé, bref.

Ont pourrais presque croire que tu ne ment pas dans ce que tu as dit..  :jap:  
MAIS ce que je ne comprend pas, c'est que PERSONNE na réagis sur une phrase que tu as dit   :heink:  :heink:  

Moi qui suis passionné du haut de mes 23ans de voiture de prestige, de trés grosse voiture, bref, des meilleurs marques au monde, des voitures les plus puissante.... etc le PRESTIGE quoi.

Je ne peux concevoir que tu ose donné ton avis sur de tels voiture et que tu espéres te faire passé pour un connaisseur en osant dire ça.

Leops33 a écrit :

moi aussi la marque au chevale cabré (Porsche) me fait vibrer

Leops33 a écrit :

moi aussi la marque au chevale cabré (Porsche) me fait vibrer  

Un simple copier collé de la conne..e, heuuu, de la bétisses que tu as dit, et j'ai trouvé ça
==>
http://www.gogole.fr/search.php?q= [...] l=fr&meta=

Alors la prochaine fois que tu veux te venté, quitte à nous mentir, renseigne toi sur la voiture que tu as dans t'es réves  :pfff:  
Je ne vois pas et je ne comprend pas l'intéret de mentir sur un forum, surtout auprés de gens qu'on ne connais pas.

Je me suis calmé, maintenant je suis + zen, je reste calme, mais j'avous que ce forum baise dans mon estime "grace" à ton mensonge  :jap:  

n°10447954
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:23:04  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Trés beau discourt, on pourrais presque croire que tu t'y connais réellement dans les "belles voitures"  ;) ... j'ai voulus en savoir un peu + sur toi, genre quelle voiture tu as actuellement, quelle voiture avais tu avant, quelle voiture aimerais tu avoir plus tard... en farfouillant dans ton profil, ou ton site perso mais je n'es rien trouvé, bref.

MAIS ce que je ne comprend pas, c'est que PERSONNE na réagis sur une phrase que tu as dit   :heink:  :heink:

Moi qui suis passionné du haut de mes 23ans de voiture de prestige, de trés grosse voiture, bref, des meilleurs marques au monde, des voitures les plus puissante.... etc le PRESTIGE quoi.

Je ne peux concevoir que tu ose donné ton avis sur de tels voiture et que tu espéres te faire passé pour un connaisseur en osant dire ça.

Un simple copier collé de la conne..e, heuuu, de la bétisses que tu as dit, et j'ai trouvé ça
==>

Alors la prochaine fois que tu veux te venté, quitte à nous mentir, renseigne toi sur la voiture que tu as dans t'es réves  :pfff:
Je ne vois pas et je ne comprend pas l'intéret de mentir sur un forum, surtout auprés de gens qu'on ne connais pas.

Je me suis calmé, maintenant je suis + zen, je reste calme, mais j'avous que ce forum baise dans mon estime "grace" à ton mensonge  :jap:

Tais toi, t'a meilleurs temps :O

"L'emblème choisi par Ferdinand PORSCHE  représente les armoiries de la maison de Würtenberg au milieu desquelles se trouve le blason de la ville de Stuttgart, le cheval cabré."

"Le fond jaune du logo représente les couleurs de la ville de Modène. Le fameux cheval cabré est la représentation d'un trophée rapporté par un ami d'Enzo FERRARI, pilote de chasse, qui avait abattu un avion allemand portant les armes de la ville de Stuttgart, un cheval cabré."

L'emblème des 2 marques a la même origine, donc avant de sortir des conneries et de prendre de haut les gens, renseigne toi un minimum....

Message édité par Bernienoel le 22-01-2007 à 22:25:58

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10447977
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-01-2007 à 22:26:08  profilanswer

Ouais mais "la marque au cheval cabré " c'est Ferrari [:spamafoote] Même si y a un cheval sur l'emblême de Porsche

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10447989
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-01-2007 à 22:27:31  profilanswer

D'ailleurs il a une sale tête le cheval de Porsche :lol:

---------------
n°10447993
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:28:01  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Ouais mais "la marque au cheval cabré " c'est Ferrari [:spamafoote] Même si y a un cheval sur l'emblême de Porsche

Raison de plus, connaisant un poil Leops avant qu'il vienne sur ce topic je le soupçonne justement d'avoir faire exprès de mettre cheval cabré avec Porsche entre parenthèses pour faire un pieds de nez aux Ferraristes :o

---------------
n°10447996
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:28:14  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

D'ailleurs il a une sale tête le cheval de Porsche :lol:

ça c'est pas faux  [:barthaliastoxik]

---------------
n°10448023
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-01-2007 à 22:30:30  profilanswer

koenigsegg a écrit :

==>

http://www.arthistoryclub.com/art_history/upload/thumb/0/04/165px-Porsche_logo.png

Dommage... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 22-01-2007 à 22:31:05
n°10448032
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 22-01-2007 à 22:31:14  profilanswer

La ville de modéne... qui es bien évidament en ITALIE, c'est bien connus que Porsche es une marque Italienne tiens!!!

Hmmmm... modéne.... Italie.... Porsche... Ferrari... réflechissons un peu  :whistle:  

Tiens, on pourrais presque croire que le cheval cabré es Ferrari, étonnant quand même  :D

n°10448036
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:31:37  profilanswer

Boouhhhhh t'est overgrillaid :O

---------------
n°10448049
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:32:46  profilanswer

koenigsegg a écrit :

La ville de modéne... qui es bien évidament en ITALIE, c'est bien connus que Porsche es une marque Italienne tiens!!!

Hmmmm... modéne.... Italie.... Porsche... Ferrari... réflechissons un peu  :whistle:  

Tiens, on pourrais presque croire que le cheval cabré es Ferrari, étonnant quand même  :D

t'es un peu têtu toi je crois hein  [:aloy]

---------------
n°10448051
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-01-2007 à 22:33:05  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Boouhhhhh t'est overgrillaid :O

Une photo vaut mieux qu'un long discours :o

n°10448064
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-01-2007 à 22:34:02  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours :o

apparement pas vu que même avec les 2 il a pas l'air d'avoir compris  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  9763  9764  9765  9766  9767  9768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)