| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:25:55 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:32:29 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Donc Cette soit-disant GTR beaucoup moins cher qu'une porsche, compromis idéal et saint graal des fan de granturismo, si je comprends bien, il faut lâcher le prix d'une twingo neuve en consommable et remise en état à chaque fois qu'on veut s'en servir ? c'est un bon deal --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Leuen |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui ils ont doublés ... mais c'est toujours la même merde pour les sorties circuits |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:37:00 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:38:13 ![]()
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 25-04-2013 à 13:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:40:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 13:40:57 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
Leuen |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral |
En boite sport c'est utilisable mais ça vaut pas une boite manu - Edit, je modère : j'ai pas encore assez de recul sur l'utilisation du mode manuel de la steptro pour juger, en fait -. J'ai pas essayé les SMG/DKG. Message édité par Konovalov le 25-04-2013 à 14:16:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |