| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 21:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:05:07 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | Voilà ma voiture plaisir :
Alfa Romeo Spider 2.0 de 1990...une diva italienne... edit de fou : je l'ai acheté en juillet 2008 !! mais en rouge, série 4 Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 27-11-2009 à 13:00:58 |
Leops33 |
|
children_of_the_dos | A qui le dis-tu, j'en rêve night and day ! |
quintu 2+2=5 | moi ce qui me fait rever c'est ca:
|
mucus forti fide, vacuo animo | la moins laide des TVR du catalogue Message cité 2 fois Message édité par mucus le 12-01-2007 à 11:59:47 |
beecher | Caterham |
Leops33 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:10:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:10:54 ![]() ![]() |
Rhum | Tout depend du poid ?
|
Rhum | Apres c'est une propulsion donc forcement joueur meme avec 82 ch.. et 790 kg....
|
Dkiller |
mucus forti fide, vacuo animo |
quintu 2+2=5 |
|
Dkiller | Ferrari faut prendre les anciennes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 18:37:42 ![]()
|
Rhum | On parle de choisir une voiture plaisir.....
|
Rhum | ok.....
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leops33 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:30:59 ![]()
|
alanou HFR certified |
|
TousDesAnges |
Je pensais que c'était clair. Elise => circuit, Roadster => tous les jours. Autant je ne vois pas une Roadster en compétition, autant je ne me vois pas faire mes emplettes et aller au boulot avec l'Elise (et payer l'assurance). Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 15-01-2007 à 10:06:29 |
quintu 2+2=5 |
Je pensais que c'était clair. Elise => circuit, Roadster => tous les jours. Autant je ne vois pas une Roadster en compétition, autant je ne me vois pas faire mes emplettes et aller au boulot avec l'Elise (et payer l'assurance). une elise ca vaut pas tres cher, c'est pas trop puissant non plus, j'ai fait une simu d'assurance y'a pas longtemps, c'est loin c'est pas cher du tout |
TousDesAnges |
|
quintu 2+2=5 |
tiens donc j'ai aussi une GTI et je lorgne vers l'elise, on a bcp de points communs |
alanou HFR certified |
|
Gum Evadé fiscal | Je confirme |
Bernienoel Shibli | +1 D'ailleurs y a pas mal de proprios d'Elises qui sont venus les achetés en Suisse Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 15-01-2007 à 18:38:50 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
alanou HFR certified |
|
Leops33 | avant de prendre mon Speedy, je cherchais une Elise MK2 et c'est mini 24 000 |
alanou HFR certified |
|
Leops33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |