Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33965803
bootchoo
Posté le 13-04-2013 à 23:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Le topic prend un petit coté entre "strip-tease" et "TF1 pré maché" qui pue un peu quand même.

Oserais-je un laconique +1 ?  :whistle:

---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 23:57:04  profilanswer

n°33966428
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-04-2013 à 07:22:36  profilanswer

Mais quelles magnifiques deux dernières pages :D Kronick, je suis totalement de ton avis, quitte à payer une fois passé au tribunal. Le neuneu qui entreprend de tirer ma bagnole, si jamais il me couche pas, il mangera de la soupe le reste de l'année en fauteuil roulant.

Même si ça semble être une réac' de gros con, quand t'as trimé pendant des années pour te payer tes biens, que quelqu'un vienne juste s'en emparer, faut être sacrément froid pour pas essayer de flinguer le bonhomme à la main.

n°33966717
Zoreil
Posté le 14-04-2013 à 09:19:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Le topic prend un petit coté entre "strip-tease" et "TF1 pré maché" qui pue un peu quand même.

et encore je te trouve très, très soft

n°33966745
gabii
Posté le 14-04-2013 à 09:25:07  profilanswer

Wesh le gadjo qui touche à mon Golf, la vie de ma mère il est mort t'a vu  [:mistral_ winner]

n°33966766
bootchoo
Posté le 14-04-2013 à 09:28:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

et encore je te trouve très, très soft

+1 mais :
Sur le topic, pour ne point rompre la fraternité automobile, de courtoisie et d'élégance tu feras preuve. [:grand maitre yoda]

---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
n°33967025
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-04-2013 à 09:58:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Faites gaffe les mecs , ne parlez pas trop de votre patrimoine sur ce topic ou certains pourraient avoir envie de venir vous délester .

---------------
mes_feeds
n°33967195
Badcow
Posté le 14-04-2013 à 10:28:28  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Faites gaffe les mecs , ne parlez pas trop de votre patrimoine sur ce topic ou certains pourraient avoir envie de venir vous délester .

Une voiture, ce serait donc un "patrimoine" ? C'est un concept économique intéressant !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°33967221
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-04-2013 à 10:31:25  profilanswer

Badcow a écrit :

Une voiture, ce serait donc un "patrimoine" ? C'est un concept économique intéressant !

Les voitures de hfr non  :D mais les fefs et autres à plusieurs millions oui :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°33967247
Halfsup
Posté le 14-04-2013 à 10:34:36  profilanswer

Une voiture peut être considérée comme du patrimoine qui se valorise / stagne en fonction de la côte et du degré de rareté amha.

Si t'as une ou deux jag / porsche de collec qui prennent 5% par an, je considère cela comme un patrimoine non négligeable...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 14-04-2013 à 10:35:19
n°33967318
chin jo
Posté le 14-04-2013 à 10:44:23  profilanswer

Je suis du genre maniaque avec ma caisse, et mes affaires en général.
Mais j'ai aussi un peu évolué depuis le singe, et je ne vais pas mettre à mort / en fauteuil un pauvre type qui y touche.
Il y a une échelle de gravité dans les actes, accessible à tout le monde normalement...
Enfin, ca me conforte dans l'image que j'ai de certains pseudo :/

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 10:44:23  profilanswer

n°33967323
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-04-2013 à 10:44:38  profilanswer

A relativiser tout de même car si le coût annuel excede ces mêmes 5% c'est plus valable :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33967374
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2013 à 10:52:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais j'ai aussi un peu évolué depuis le singe, et je ne vais pas mettre à mort / en fauteuil un pauvre type qui y touche.
Il y a une échelle de gravité dans les actes, accessible à tout le monde normalement...

T'es sur HFR, ici tout le monde a remporté l'UFC :o

---------------
#MarcheFort
n°33967379
chin jo
Posté le 14-04-2013 à 10:53:49  profilanswer

UFC... que choisir ?

---------------
n°33967446
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-04-2013 à 11:05:23  profilanswer

chin jo a écrit :

+1 je suis du genre maniaque mais pas jusqu'à fracasser un mec  [:canard trois pattes]

n°33967641
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-04-2013 à 11:41:20  profilanswer

Je suis le seul qui ai compris que les propos tenus etaient plus qu'imagés et qu'il fallait comprendre "lui foutre une bonne branlée" ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33967663
chin jo
Posté le 14-04-2013 à 11:46:15  profilanswer

Ca ne me parait pas être le sens de tous les messages, même si ils sont imagés.
Et parfois ça sent le "wééé je vais pouvoir m'en faire un, faut que je le choppe".
Et là c'est très premier degré, malheureusement.

Message édité par chin jo le 14-04-2013 à 11:46:30

---------------
n°33968000
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-04-2013 à 12:39:24  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui :o
Dans la déclaration d'ISF par exemple :o

n°33968048
azubal
Posté le 14-04-2013 à 12:47:26  profilanswer

Y'a aucun garage d'ouvert le dimanche ?!  :??:  :??:  

Voila un business à faire : ouvrir un garage le dimanche :o

Bon bah je ne profiterai pas du soleil aujourd'hui :(

n°33968065
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2013 à 12:51:02  profilanswer

Si les petits agents sont parfois ouverts le dimanche :o

---------------
#MarcheFort
n°33968204
chin jo
Posté le 14-04-2013 à 13:12:40  profilanswer

Pour les autos un peu "différentes" et les garages à thème je suis sur que tu peux réserver un essai le dimanche.
Ils ont tout interet à être souples dans leurs dispo.

---------------
n°33968219
azubal
Posté le 14-04-2013 à 13:15:23  profilanswer

Je veux pas un essai. Je veux un mec capable de me réparer mon pneu :'(

n°33968260
4bis
Posté le 14-04-2013 à 13:21:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ou truc bête demain on me vole ma sub, on va me rembourser 9-10k pour une bagnole de 60k bornes état neuf, jamais j'en retrouverai une comme la mienne à ce tarif.

Puis c'est aussi une question de merde, la justice te couvre pas, ton assurance te la met à l'envers alors si tu choppes les mecs ils passent un sale quart d'heure (ou toi au choix :o )

Bah non, on va te rembourser suffisamment pour que tu puisses racheter la même. Faut aussi un peu négocier et savoir choisir son assurance !!

GoldAdvance a écrit :

C'est tellement ça [:tinostar]

Dernier pet, sur l'A5, rétro droit arraché, portière droite rayée (mais bien), aile avdr pareil, pare choc à remplacer: l'expert détermine le montant des réparations à 1100€ et des bananes [:tinostar]

Il a failli repartir avec ledit rétro coincé DSC :o

J'avoue ne pas comprendre. Si tu es en tous risques, l'assurance s'occupe de réparer, donc quelque soit l'évaluation des réparations, ça sera réparé :??:

PS : si vous tenez à vos véhicules, prenez de vraies assurances, plutôt que de vouloir grapiller 100€ par an. :o

n°33968269
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2013 à 13:22:45  profilanswer

azubal a écrit :

Je veux pas un essai. Je veux un mec capable de me réparer mon pneu :'(

Marque de pneu ?

4bis a écrit :

Bah non, on va te rembourser suffisamment pour que tu puisses racheter la même. Faut aussi un peu négocier et savoir choisir son assurance !!

J'avoue ne pas comprendre. Si tu es en tous risques, l'assurance s'occupe de réparer, donc quelque soit l'évaluation des réparations, ça sera réparé :??:

PS : si vous tenez à vos véhicules, prenez de vraies assurances, plutôt que de vouloir grapiller 100€ par an. :o

Et la franchise ? :D

---------------
#MarcheFort
n°33968286
azubal
Posté le 14-04-2013 à 13:25:00  profilanswer

AngX a écrit :

Marque de pneu ?

Pirelli P Zero - 275 40 R20 106 ZR(Y)
Avec une belle vis en plein milieu de la bande de roulage :o

n°33968294
4bis
Posté le 14-04-2013 à 13:27:35  profilanswer

AngX a écrit :

Et la franchise ? :D

Le rapport entre la franchise et l'évaluation des réparations ?  :??: Il n'est pas nécessaire de faire polytechnique pour savoir que la réparation d'une portière de A5 sera plus élevée qu'une franchise :o

n°33968316
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2013 à 13:32:00  profilanswer

azubal a écrit :

Pirelli P Zero - 275 40 R20 106 ZR(Y)
Avec une belle vis en plein milieu de la bande de roulage :o

Vérifie ce que préconise Pirelli mais il me semble que c'est le champignon comme Michelin (surtout pas mettre de mèche)

4bis a écrit :

Le rapport entre la franchise et l'évaluation des réparations ?  :??: Il n'est pas nécessaire de faire polytechnique pour savoir que la réparation d'une portière de A5 sera plus élevée qu'une franchise :o

900€ HT une portière de Megane 3 [:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°33968337
azubal
Posté le 14-04-2013 à 13:35:05  profilanswer

AngX a écrit :

Vérifie ce que préconise Pirelli mais il me semble que c'est le champignon comme Michelin (surtout pas mettre de mèche)

Yes, c'est champignon only.

n°33968556
4bis
Posté le 14-04-2013 à 14:03:49  profilanswer

Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir une garantie mécanique sur une voiture qu'on possède et qui aurait 3-4 ans ?

n°33968589
Badcow
Posté le 14-04-2013 à 14:08:57  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Les voitures de hfr non  :D mais les fefs et autres à plusieurs millions oui :o

Halfsup a écrit :

Une voiture peut être considérée comme du patrimoine qui se valorise / stagne en fonction de la côte et du degré de rareté amha.

Si t'as une ou deux jag / porsche de collec qui prennent 5% par an, je considère cela comme un patrimoine non négligeable...

Gum a écrit :

Oui :o
Dans la déclaration d'ISF par exemple :o

Toutes mes excuses, comme ça parlait de Citroen Saxo et de voitures garées dans la rue, j'avais du mal à faire le lien entre les deux concepts...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°33968594
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-04-2013 à 14:09:43  profilanswer

chin jo a écrit :

nan mais faut arreter de deconner les mecs, le mec qui te tire ta bagnole ou la dégrade volontairement faut arreter de le plaindre, ce mec choisis volontairement de pourrir un autre type, pour moi ce type n'as aucune valeur, faut arreter de le plaindre, genre "le pauvre type"...j'hallucine, le mec il s'est mis volontairement dans cette situation, tu joues a un jeu faut t'attendre a perdre et assumer c'est tout.

et perso il n'y a rien que je déteste plus qu'un type qui va volontairement ne pas respecter son prochain et meme le pourrir...pour moi il n'y a rien de plus condamnable.

apres oui je fais la différence entre un mec qui va te faire une rayure sans le faire expres et un type qui va volontairement degrader ton vehicule!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°33968615
gabii
Posté le 14-04-2013 à 14:12:20  profilanswer

scalpatif a écrit :

nan mais faut arreter de deconner les mecs, le mec qui te tire ta bagnole ou la dégrade volontairement faut arreter de le plaindre, ce mec choisis volontairement de pourrir un autre type, pour moi ce type n'as aucune valeur, faut arreter de le plaindre, genre "le pauvre type"...j'hallucine, le mec il s'est mis volontairement dans cette situation, tu joues a un jeu faut t'attendre a perdre et assumer c'est tout.

et perso il n'y a rien que je déteste plus qu'un type qui va volontairement ne pas respecter son prochain et meme le pourrir...pour moi il n'y a rien de plus condamnable.

apres oui je fais la différence entre un mec qui va te faire une rayure sans le faire expres et un type qui va volontairement degrader ton vehicule!

Et quand tu lui défonce là tronche à coup de barre à mine, tu respectes ton prochain ? [:prozac]

Rangez vos couilles, utilisez vos cerveaux sans déconner.

n°33968643
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-04-2013 à 14:16:17  profilanswer

Ce topic commence à puer gentiment. En plus de servir de skyblog à certains...

n°33968671
chin jo
Posté le 14-04-2013 à 14:20:19  profilanswer

Le gars qui zone pour voler une saxo - ou même autre chose - est surement un pauvre type dans toute l'acceptation du terme.
Ca ne le rend pas innocent pour autant, il doit répondre de ses actes, mais il y a une organisation sociale pour ça. C'est pas au neuneu du coin de se faire justice.

edit +1 pour les pénibles-malcomprenants sur le topic.
Faudrait faire le ménage avant dérives.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 14-04-2013 à 14:23:27

---------------
n°33968684
gabii
Posté le 14-04-2013 à 14:22:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Le gars qui zone pour voler une saxo - ou même autre chose - est surement un pauvre type dans toute l'acceptation du terme.
Ca ne le rend pas innocent pour autant, il doit "payer", mais il y a une organisation sociale pour ça. C'est pas au neuneu du coin de se faire justice.

Enough said, tu a raison.  

Mais si on pouvait vraiment changer de sujet ce serait cool  [:das moorrad]

n°33968771
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-04-2013 à 14:33:20  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai une vraie assurance, je suis en TR, et tout a été réparé. Seulement, l'assurance a exiger qu'un expert passe avant qu'Audi touche à ma voiture, pourquoi j'en sais rien je suis pas juriste. Comme l'expert était déjà sur place lorsque j'ai déposé ma voiture j'ai eu le CR. J'ai appelé mon assurance bien entendu car j'étais choqué de l'expertise et ils m'ont confirmé que je n'aurais que la franchise à payer blablabla... Après je suis pas juriste hein, tant que ma voiture revient nickel je pose pas de questions.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33968793
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-04-2013 à 14:37:00  profilanswer

Pour en revenir au débat j'le cartonne / j'le cartonne pas, j'en pense que j'aimerai bien voir les pseudos utilisant leur cerveau à la place de leur couille dans le feu de l'action. C'est bien gentil de se la jouer Martin Luther King, lorsque l'on est la victime, garder son sang froid est loin d'être une mince affaire, mais derrière son écran le discours moralisateur a toujours été facile.

---------------
n°33968839
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-04-2013 à 14:45:37  profilanswer

j'ai des couilles et je l'assume [:depardieu:3]

et celui que je prends a niquer ma voiture, jle bitume!!! [:depardieu:3]

bon j'arrete le HS, meme si je ne suis pas du meme avis que les sages pacifistes du forum je les rejoins sur le fait que cette discussion n'as que trop duré!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°33968848
gabii
Posté le 14-04-2013 à 14:46:15  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pour en revenir au débat j'le cartonne / j'le cartonne pas, j'en pense que j'aimerai bien voir les pseudos utilisant leur cerveau à la place de leur couille dans le feu de l'action. C'est bien gentil de se la jouer Martin Luther King, lorsque l'on est la victime, garder son sang froid est loin d'être une mince affaire, mais derrière son écran le discours moralisateur a toujours été facile.

Pour en revenir au débat j'le cartonne / j'le cartonne pas, j'en pense que j'aimerai bien voir les pseudos qui tuent tout le monde dans le feu de l'action. C'est bien gentil de se la jouer Mike Tyson, lorsque l'on est la victime, s'affirmer est loin d'être une mince affaire, mais derrière son écran, le discours de tueur a toujours été facile.

Le faire à chaud, et le justifier à froid, c'est pas la même chose, désolé.

n°33968984
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-04-2013 à 15:10:44  profilanswer

gabii a écrit :

Pour en revenir au débat j'le cartonne / j'le cartonne pas, j'en pense que j'aimerai bien voir les pseudos qui tuent tout le monde dans le feu de l'action. C'est bien gentil de se la jouer Mike Tyson, lorsque l'on est la victime, s'affirmer est loin d'être une mince affaire, mais derrière son écran, le discours de tueur a toujours été facile.

Le faire à chaud, et le justifier à froid, c'est pas la même chose, désolé.

Tu as déjà été victime d'un vol ou d'une agression? Je parle d'agression hein, pas d'un simple "ouech passe moi une clope ou j'te ntm" dans la rame du métro.

---------------
n°33969027
gabii
Posté le 14-04-2013 à 15:18:07  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tu as déjà été victime d'un vol ou d'une agression? Je parle d'agression hein, pas d'un simple "ouech passe moi une clope ou j'te ntm" dans la rame du métro.

Si t'es pas capable de différencier l'acte à chaud de la justification dudit acte à froid, ca sert à rien de continuer.  
Et le fait que j'ai subi une agression ou pas n'a strictement rien a voir là dedans.

n°33969076
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-04-2013 à 15:26:38  profilanswer

gabii a écrit :

Et le fait que j'ai subi une agression ou pas n'a strictement rien a voir là dedans.

Hé bé si justement, soit tu postes en connaissance de cause, soit tu postes en imaginant, il y a un gouffre entre les 2 solutions :jap:

Sinon, on peut ouvrir un TU J'le cartonne / j'le cartonne pas? Qu'en disent les experts? [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)