Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33959750
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-04-2013 à 09:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

Ça date pas d'hier cette loi

Je sais bien que c'est pas nouveau que les lois défendent les voleurs. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 09:58:04  profilanswer

n°33959792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 10:15:26  profilanswer

dewd' a écrit :

Article 73 du code de procédure pénale :
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.

[:judgedredd]

:love:

Bon pas de gros dégâts sur la saxo, un barillet qui avait déjà été attaqué a été ré attaqué, mais c'est pas allé plus loin  [:hodjeur]  

@Ricou non pas du tout, en fait c'est la zone autour de chez moi, ici c'est plutôt tranquille (2 ou 3 branleurs mais on les remet vite à leur place) Mais pas de commissariat proche, ça attire toute la racaille du coin :/

@21 turbal: la reprog il a un RSTUNER pour la mettre / remettre la carto stock. L'esp pareil, avec le RSTUNER tu décales le seuil à genre 200 km/h, ça devrait suffire pour qu'il se déclenche pas en arsouille ;) (ou 250 si tu fais de la piste) Du coup c'est comme si il était 100% déconnectable, comme sur les R25 R26 ou ph2 ;)  

Puis pour le kilométrage elle a jamais connue de grosse avarie, elle a un entretien qui semble sérieux, ça met en confiance  :jap: Puis de toute façon j'achète une renault, je sais ce qui m'attend  [:ocolor]  

Sinon le volant snap off, j'ai jamais voulu, mais c'est ce que je vais finir par faire :/ L'alarme ça marche qu'un temps, jusqu'au jour où il viennent en milieu d'après midi couper l'alimentation de l'alarme et ils peuvent bosser tranquillement tandis que je suis persuader que la voiture est en sécurité  :sweat: En plus de ça j'ai 2 chats qui sortent le soir, ça va tout le temps sonner  :pt1cable: Mais sinon associer ce système à l'alarme de la voiture ça commence à faire un bonne sécurité c'est vrai ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33959841
4bis
Posté le 13-04-2013 à 10:30:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu m'étonne !  

Prochaine alarme (celle que j'achète pour ma prochaine voiture) je monte une alarme silencieuse, pour pouvoir les choper sur le fait, qu'ils se doutent pas qu'ils sont grillés.  

Ma copine était contente que je les aient pas chopé, j'étais sortis avec la maglight et mon frère avait sortit des la batte alu...  [:tinostar]

EDIT: si on retient un voleur contre son gré, c'est pas interdit je suppose ? Genre je le(s) chope, les séquestres et appel la police dans la foulée, j'ai le droit ?  

Spoiler :

et je suppose que si ils ont une ou deux ecchymoses tes collègues seront pas trop regardant sur de la racaille  [:arantheus]  

Si tu veux d'autres problèmes avec la justice, c'est effectivement le meilleur moyen d'y arriver ;)

Un proche s'est retourné contre ses agresseurs qui lui volaient sa voiture (en en mettant un ko et poursuivant l'autre). La police a été sympa à cause de son âge, mais l'a prévenu que la prochaine fois, il serait arrêté.

n°33959879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 10:41:34  profilanswer

Enfin comme dit plus haut, tu arrive à coincer le gars, pour lui c'est ou la prison ou il te couche et se barre, donc ça va être coton de le garder sans le rendre beaucoup moins photogénique :/  

Enfin j’espère simplement ne plus avoir de vols, et d'ici un peu plus d'un an je serais à charenton avec un box fermé et loin des regards, la question sera réglé.  

Y en a t il parmi vous qui garent leur voiture sportive ou à tendance sportive, précieuse, bref, une caisse recherchée dehors ? Car on n'entend pas parler de vol sur hfr mine de rien, alors que dans mon coin, garder sa voiture c'est presque un exploit  :sweat:  

---------------
n°33960027
snipeangel
I want to believe
Posté le 13-04-2013 à 11:17:17  profilanswer

A Arpajon? J'ai un pote sa M3 e46 dors dehors et jamais eu de soucis :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°33960051
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 13-04-2013 à 11:22:24  profilanswer

Il a pas peur avec les manouches a coté xD

n°33960070
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 11:25:41  profilanswer

M3 E46 cab noir vitres teintés ? celle avec les pare choc frottés ?

Puis si il est dans une rue fréquentée c'est pas gênant, maintenant si il est dans un coin un peu isolé je me risquerais pas à la laisser dehors, surtout avec ce qui vient de m'arriver :s

---------------
n°33960121
snipeangel
I want to believe
Posté le 13-04-2013 à 11:34:46  profilanswer

ça fait quelque temps que j'ai quitté Arpajon donc pour les manouchs je me rend pas compte avant ils bougeaient pas de Brétigny :jap:
Non coupé gris, il habite en haut dans les "cités", ceci dit ça fait quelques temps que j'ai pas eu de news...

---------------
n°33960178
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 11:44:29  profilanswer

En haut ? coté la norville ? la cité bleue d'egly ? ou de l'autre coté le groeson coté saint germain ? En tout cas ça me dit rien, mais je traine plus trop mes chausses la bas. Et les manouche c'est pas ceux de brétigny les gênant, perso je me prend plus la tête avec ceux de saint germain les arpajon, tout le temps à faire des conneries ces cons, irrécupérables  :pfff:

---------------
n°33960240
snipeangel
I want to believe
Posté le 13-04-2013 à 11:56:20  profilanswer

coté saint germain, jamais eu de soucis le temps que j'habitais la bas ceci dit vu le peu de temps que j'y passais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 11:56:20  profilanswer

n°33960260
cartemere
Posté le 13-04-2013 à 11:59:19  profilanswer

Alis_70 a écrit :

avec notre magnifique france tu vas encore avoir le voleur qui va porté plainte contre toi après ... [:prozac]

clair, je ne vois pas l'intérêt de mettre une alarme silencieuse :

- tu choppes le mec et tu t'occupes de lui avant l'arrivée des flics => tu finis au trou pour agression
- tu choppes le mec et tu le retiens cordialement en attendant l'arrivée des flics => tu finis au trou pour séquestration (véridique, déjà vu dans le patelin de mes parents :D )

La seule chose que tu peux faire, c'est filer les papiers de ta caisse au voleur pour qu'il soit en règle :o

n°33960292
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2013 à 12:04:03  profilanswer

cartemere a écrit :

clair, je ne vois pas l'intérêt de mettre une alarme silencieuse :

- tu choppes le mec et tu t'occupes de lui avant l'arrivée des flics => tu finis au trou pour agression
- tu choppes le mec et tu le retiens cordialement en attendant l'arrivée des flics => tu finis au trou pour séquestration (véridique, déjà vu dans le patelin de mes parents :D )

La seule chose que tu peux faire, c'est filer les papiers de ta caisse au voleur pour qu'il soit en règle :o

Et avoir une voiture en état pour pas qu'il se plante :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33960305
cartemere
Posté le 13-04-2013 à 12:06:12  profilanswer

campi a écrit :

Et avoir une voiture en état pour pas qu'il se plante :o

Oui, avoir un véhicule en bon état de fonctionnement, et correctement assuré.
Sinon c'est tole direct :lol:

n°33960322
chin jo
Posté le 13-04-2013 à 12:08:13  profilanswer

Pour avoir bossé en alarmes et équipements de sécurité, le seul avantage de l'alarme c'est qu'elle gueule. Dans >98% des cas les gars partent très vite, le résiduel étant le voleur qui est sur le point de chopper ce qu'il cherche et/ou qui sait avoir un délais de part la configuration des lieux et leur occupation.
Le reste c'est bon pour les refoulés qui veulent taper du voleur et finir au poste. C'est pas un avis, c'est les statistiques.

Sinon perso tout a toujours dormi dans la rue mais dans des coins tranquilles.
Une roue de secours volée sous la BX dans le panier.
4 enjoliveurs volés (enfin, des jeunes qui voulaient jouer au frisbee avec 4 gr par bras) sur l'Ax.
Rien sur Super5 GTS - 206 XS - Mégane Coupé - 207 Sport - MéganeII - Clio II.
Rien sur le Z4 les 1% du temps où il est resté dans la rue mais lotissement safe.

Bordeaux what else, en 6 mois :
Portière pliée deux fois sur l'Ax (pour un autoradio tokina à 30 euros, deuxième coup pour une glacière qui contenait un coca + une banane).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33960325
sevylor24
Posté le 13-04-2013 à 12:08:20  profilanswer

mes parents habitent chemin du vieux pavé de bruyère, et ça va :o

n°33960347
cartemere
Posté le 13-04-2013 à 12:12:03  profilanswer

sevylor24 a écrit :

mes parents habitent chemin du vieux pavé de bruyère, et ça va :o

non au contraire, ça ne va pas du tout d'habiter dans une rue pareille :/

n°33960512
keeprunnin​g
Posté le 13-04-2013 à 12:38:23  profilanswer

Y'a un topic comment se débarrasser d'un corps, pour la suite logique de la discussion je crois :o

n°33960620
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2013 à 12:51:33  profilanswer

Acide fluorhydrique :o

---------------
n°33960807
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2013 à 13:12:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si, en plus j'installe et vend ce genre de solution, c'est te dire si je connais ! caméras alimentés en coaxial, les data et l'alim passent par le même câble c'est tip top, et les caméra on peut prendre des répliques de détecteurs de fumée. Mais faut sacrifier un DD 2 To, et investir dans le matos, la cam, la centrale, sans compter que vu ma configuration je pourrais sans doute filmer le voleur mais sans forcément filmé la voiture qui l'a amenée (à coup sur même, trop de distance entre mon portail et la grange :s)

Faudrait que je plante une tête sur une pique devant chez moi  :o

Puis de nuit, à moins de prendre une bonne cam infra qui coûte moulte euros, le film sera inexploitable :s

Non le mieux serait de cloisonner et de pauser une alarme silencieuse avec alerte chez moi, dans ma chambre, histoire de pouvoir prendre un éventuel voleur sur le fait. Mais ça veut dire des travaux.

Enfin je trouve ça abuser de devoir réfléchir à un moyen de se prémunir du vol, faudrait vraiment leur mettre du plomb dans la cervelle à ces cons. Ils peuvent pas travailler comme tout le monde ?!

EDIT: @GoldAdvance, may way mais je trouvais pas de cochons, j'ai été obligé de les relacher...  [:cupra]

Utilise ça comme antivol : http://www.youtube.com/watch?v=QeWXGy8Uack (à regarder jusqu'au bout)
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 13-04-2013 à 13:13:25

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°33961110
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 13:59:58  profilanswer

Do WANT §§§

---------------
n°33961114
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2013 à 14:00:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

Utilise ça comme antivol : http://www.youtube.com/watch?v=QeWXGy8Uack (à regarder jusqu'au bout)
:o

Pas mal, c'est efficace, mais bon ça coute cher en nettoyage après :o

---------------
n°33961120
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2013 à 14:01:30  profilanswer

Faut des cochons pour débarasser les corps et wend pour rendre l'intérieur impeccable  :o

---------------
n°33961988
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2013 à 16:23:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais ça me tente, je suis en train d'arranger ça avec Mtr pour la passer @ 0 euros (la gratuit ça me va). Tu sais que je t'aime quand même, je voulais attendre avant d'acheter une 16, tu m'as tellement tenté quand tu m'as passé les photos... Puis je l'ai essayé:  :love:  :love:  :love:  [:wark0]  
[...]
Et la depuis j'ai toujours pas dé bandé, au point que ça commence à nécroser dans le caleçon  :lol:

Ma conduite permet de roder et de sortir le maximum du potentiel du moteur. Ca vaut toutes les préparations.
Je serais toi, tu devrais me filer ta prochaine pendant, disons 20K km, et tu auras l'équivalent d'une prépa à what mille Euros dans un garage lambda [:o_doc]
Evidemment, je te ferais ça gratuitement :jap:

Et sinon j'ai lu pour la tentative de vol :/
Bon ce n'est pas grand chose à priori mais c'est pas rassurant pour la suite :(

De mon côté, même si ça coûte trop cher pour ce que c'est, j'ai un box où garer voiture et moto. Si elles étaient dans la rue, je n'arriverais pas à dormir tranquille.

n°33962371
Pat4tor
Posté le 13-04-2013 à 17:13:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais en gros faut attendre de se faire tirer dessus pour envisager de pouvoir se defendre... les loi francaises sont de plus en plus ridicules.

Je te rassure, les FDO ont le même souci (et c'est un peu plus dérangeant, quand même...).

n°33962446
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-04-2013 à 17:21:13  profilanswer

Oui je sais bien, et je ne trouve pas ca normal du tout.

---------------
n°33962551
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-04-2013 à 17:34:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si elles étaient dans la rue, je n'arriverais pas à dormir tranquille.

Mais vous habitez où tous ? [:fandalpinee]
On dirait des zones de guerre. [:tinostar]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33963071
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2013 à 18:35:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Mais vous habitez où tous ? [:fandalpinee]
On dirait des zones de guerre. [:tinostar]

Bienvenue en france, quand je vois que dans la "ville" la plus proche de chez moi d'envron 20000 habitants ce n'est pas rare de voir des bagnoles forcées/rétros pétés/pare-brises éclatés et j'en passe.  

Mais bon le vrai danger vient des gens qui roulent trop vite sur les routes, là on y met du flic à gogo...

---------------
n°33963379
Pat4tor
Posté le 13-04-2013 à 19:23:27  profilanswer

On a chopé deux ROMS dans notre caserne la semaine dernière (ils "visitaient" les logements vétustes, à la recherche de cuivre sûrement) et c'est pas la première fois que ça arrive ... Malgré le poste de sécurité ils passent par dessus les barbelés, murs, etc.

Spoiler :

Mais du coup nous on peut en faire ce qu'on veut une fois qu'on les a chopé  [:ultra2:2]  

Message édité par Pat4tor le 13-04-2013 à 19:23:50
n°33963486
chin jo
Posté le 13-04-2013 à 19:37:59  profilanswer

Le topic prend un petit coté entre "strip-tease" et "TF1 pré maché" qui pue un peu quand même.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33963666
4bis
Posté le 13-04-2013 à 20:03:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Enfin comme dit plus haut, tu arrive à coincer le gars, pour lui c'est ou la prison ou il te couche et se barre, donc ça va être coton de le garder sans le rendre beaucoup moins photogénique :/  

Enfin j’espère simplement ne plus avoir de vols, et d'ici un peu plus d'un an je serais à charenton avec un box fermé et loin des regards, la question sera réglé.  

Y en a t il parmi vous qui garent leur voiture sportive ou à tendance sportive, précieuse, bref, une caisse recherchée dehors ? Car on n'entend pas parler de vol sur hfr mine de rien, alors que dans mon coin, garder sa voiture c'est presque un exploit  :sweat:  

Ma voiture dors dehors, et je dors paisiblement la nuit.

1/ il y a plein d'endroits en France où les vols ne sont pas communs (on n'est jamais à l'abri...)
2/ Je paye une assurance voiture tous les ans, elle est justement là en cas de vol !

n°33963713
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-04-2013 à 20:08:48  profilanswer

Y'a des gens plus matérialistes que d'autres pour qui une nouvelle voiture ne remplacera pas forcement celle qui a été perdue.

---------------
n°33963825
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 13-04-2013 à 20:24:25  profilanswer

4bis a écrit :

Ma voiture dors dehors, et je dors paisiblement la nuit.

1/ il y a plein d'endroits en France où les vols ne sont pas communs (on n'est jamais à l'abri...)
2/ Je paye une assurance voiture tous les ans, elle est justement là en cas de vol !

Quand tu vois l'escroquerie purement scandaleuse que font certains experts, ca te calme directe au moment de bénéficier de ton assurance vol  :jap:  

n°33963929
Athrun Zal​a
Posté le 13-04-2013 à 20:38:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a des gens plus matérialistes que d'autres pour qui une nouvelle voiture ne remplacera pas forcement celle qui a été perdue.

Ou truc bête demain on me vole ma sub, on va me rembourser 9-10k pour une bagnole de 60k bornes état neuf, jamais j'en retrouverai une comme la mienne à ce tarif.

Puis c'est aussi une question de merde, la justice te couvre pas, ton assurance te la met à l'envers alors si tu choppes les mecs ils passent un sale quart d'heure (ou toi au choix :o )

n°33963962
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 13-04-2013 à 20:45:03  profilanswer

2005pierric a écrit :

Quand tu vois l'escroquerie purement scandaleuse que font certains experts, ca te calme directe au moment de bénéficier de ton assurance vol  :jap:  

+1000

Sat45 a écrit :

Si tu prend une meg fait attention, c'est une voiture sensible au vol  :sweat:  

Perso elle ne dors jamais dehors, je la gare que dans les endroits "safe", alarme + block volant + autres modifs ...

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°33964692
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-04-2013 à 21:52:49  profilanswer

2005pierric a écrit :

C'est tellement ça [:tinostar]

Dernier pet, sur l'A5, rétro droit arraché, portière droite rayée (mais bien), aile avdr pareil, pare choc à remplacer: l'expert détermine le montant des réparations à 1100€ et des bananes [:tinostar]

Il a failli repartir avec ledit rétro coincé DSC :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33964713
azubal
Posté le 13-04-2013 à 21:55:38  profilanswer

Quelqu'un connait un bon réparateur de pneus en région parisienne ?  
J'ai (encore) crevé (crevaison lente).
Pas de mèche (indice de vitesse Z).

n°33964788
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-04-2013 à 22:04:38  profilanswer

Ben ouais, pour avoir déjà eu des accidents qui auraient pu très mal se terminer, pour moi ce n'est qu'un pet'; par accident grave j'entends par là que même le designer de la marque n'aurait pas reconnu la voiture, ça apprend à relativiser les accrochages ;)

Pour info, j'ai tapé un brocard à environ 30km/h.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33964822
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 13-04-2013 à 22:10:35  profilanswer

azubal a écrit :

Quelqu'un connait un bon réparateur de pneus en région parisienne ?  
J'ai (encore) crevé (crevaison lente).
Pas de mèche (indice de vitesse Z).

Fait toi même, j'avais fait faire une réparation sur mon pneu avant sur le moo et sa n'a pas tenu  :fou:, j'lui est mis une mèche et sa n'a jamais bougé  :o pourtant le pneu avant il a des contraintes énormes  et c'est un indice W :whistle:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°33964904
azubal
Posté le 13-04-2013 à 22:17:05  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Fait toi même, j'avais fait faire une réparation sur mon pneu avant sur le moo et sa n'a pas tenu  :fou:, j'lui est mis une mèche et sa n'a jamais bougé  :o pourtant le pneu avant il a des contraintes énormes  et c'est un indice W :whistle:

Non pas de meches. C'est interdit sur les pneus en ZR(Y).
Je voudrai un champignon mais faut déjanter.

n°33965803
bootchoo
Posté le 13-04-2013 à 23:57:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Le topic prend un petit coté entre "strip-tease" et "TF1 pré maché" qui pue un peu quand même.

Oserais-je un laconique +1 ?  :whistle:

---------------
Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)