| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:26:38 ![]() ![]() |
gabii |
Justement ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que la réaction a chaud est une chose, mais la justifier à froid comme certains l'ont fait, ce n'est pas la même chose.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai pas tenu le discours de certains, j'ai juste essayer de relativiser leurs propos et je suis plutot de nature non violente. On peux vouloir faire preuve de pacifisme, mais dans les faits ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai et l'adrénaline peux faire faire des choses completement en opposition avec sa facon de penser. Message édité par Sat45 le 14-04-2013 à 17:35:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:15:43 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | 3 pages de HS c'est beau |
chin jo | Tu veux parler Boxster diesel pour voir ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' | Sinon vu que le printemps est là, vous faites le freinage dégressif? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
azubal | À l'aise |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca doit aussi rentrer 2 billets de 100 balles dans le reservoir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
2005pierric Toutentrav' | Y a toujours des pilotes plus gay que les autres |
gabii |
TP+DD, même pas besoin de rouler vite en effet. |
Ah c'est clair et net pour le freinage de trappeur il vaut mieux soit le faire sur piste, soit sur des endroits totalement dégagés Concernant l'application sur route c'est différent à mes yeux. On peut optimiser les trajectoires sans prendre de risques et géner les autres dans la circulation, afin d'augmenter le confort, réduire les risques de perte d'adhérence sur le mouillé etc. Sur route ouverte, clairement, il faut tout de même garder en tete que tout peut arriver et qu'on est pas seuls. Donc marge de sécu qui te fait optimiser ta conduite plus que du pilotage pur quoi. Sinon c'est que tu prends la route pour un terrain de jeu et où ce jeu va t il s'arrêter Le terme "Gentlemen Drivers" s'est pas mal perdu, mais possède pourtant un sens très clair ! Je trouve que c'est une belle application de tout cela Message édité par 2005pierric le 14-04-2013 à 21:24:41 |
Konovalov Amiral |
Y'a l'isofix ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4bis |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Sur ma Rallye j'en avais pris l'hbitude, c'etait obligatoire pour avoir une conduite souple a bas régime. Chose que je ne fait plus avec la Xsara sauf éventuellement sur de gros retrogaradages 5-3 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-04-2013 à 22:55:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bah un talon pointe c'est un double debrayage en freinant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
Pas forcément tu peux te contenter de donner un coup de gaz sans passer par le point mort, en restant débraillé. C'est pas le top mais c'est mieux que rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gabii | Correcteur toussa |
Desolate Long live death ! |
C'est fait, oui. Les températures ne devraient plus descendre sous les 7° par ici. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 15-04-2013 à 10:59:10 |
Nico65 | moins de 20k€ la Fiesta ST Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-04-2013 à 12:48:32 |
GenyaB Shit fucking game. |
Je fais ça pour le moment, c'est quoi l'avantage de passer par la case point mort? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 15-04-2013 à 13:13:10 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 | réponse courte : en embrayant au point mort tu synchronise l'arbre secondaire à l'arbre primaire et épargne tes synchros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |