| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:21:53 ![]() Même pas GE, je suis déçu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. | Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il s'est rabattu comme un goret. |
Leuen | Même pas. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | conduite dangereuse, mise en danger de la vie d'autrui, en france c'est la taule --------------- :: Light is Right :: |
Leuen | Ouais mais après c'est sa parole contre la mienne, je n'ai pas encore installé de dash cam. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 10:36:24 ![]() Perso quand c'est comme ça je sors de la voiture pour m'expliquer, avec 100kg pour 1m91 j'ai souvent pas besoin de parler beaucoup |
The NBoc Quo Modo Deum |
EDIT : mauvais quote... Message édité par The NBoc le 11-04-2013 à 10:52:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 11-04-2013 à 10:54:59 --------------- :: Light is Right :: |
Glork |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Moi je reste caché derrière mes vitres teintés si le mec sort j'ouvre la fenêtre et souvent il repart Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 11-04-2013 à 13:37:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Ça m'est déjà arrive d'avoir a poursuivre un mec plusieurs minutes.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zoreil | Au moins en Russie c'est la course à l'armement, chacun sort avec son RPG, du coup ça calme le jeu
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas besoin d'aller si loin mon vieux à déjà un mec sortir un pétard alors qu'il s'était mis à sa hauteur en France. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tomate |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'avais vendu une 106 1.5D 180MKm, très propre en 1 journée. Le gars a fait 200 bornes pour venir la chercher. C'est increvable comme tu dis.
|
Jambier |
Tomate | simplement un bon gros loser --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leuen | Puisque ça parle de japs. Je réitère ma question. Est-ce qu'on trouve encore facilement les pièces pour des MX-5 NA ou c'est la galère ? |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-04-2013 à 16:57:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-04-2013 à 16:57:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
Konovalov Amiral |
Tu as des dizaines de distributeurs, que ce soit de la pièce OEM, de l'adaptable ou de la guimauve noichi, en Europe, en Asie ou aux Amériques. Il y en a eu 3 ou 400 000 produites, il y a donc un marché.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen | Message édité par Leuen le 11-04-2013 à 17:08:18 |
The North Face passionner #marchefort | Pour la carrosserie le mieux c'est d'acheter un mulet en UK --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |