| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:17:55 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor | Dîtes, ça se fait de mettre en "pré-vente" sa voiture ? Juste pour voir si j'ai des touches (voir plus, pourquoi pas) ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tout le monde fait ça, non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Alis_70 |
|
Konovalov Machine de route |
[insérer une boutade sur la Clio 3 RS]
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor | @Alis : J'en ai aucune idée, mais le moteur est basique (ecotec?), c'est le même que sur les berlines, etc. Message édité par Pat4tor le 06-04-2013 à 18:40:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:43:24 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
|
tomsoft |
|
Pat4tor |
|
tomaxt |
C est mon daily c est juste souple pour moi... :-( par contre ça suce rien rapport au poids et puisance --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
(PS: une M3 E36 3.2 Bleu estoril cuir blanc.... il y en avait une récemment pas trop cher sur leboncoin, déja vendue sniiiif) Message édité par 2005pierric le 06-04-2013 à 20:51:11 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Pat4tor | Shiftech, Dijon Auto Racing et 0² ce sont des boites sérieuses (dans l'ordre de préférence) |
GoldAdvance Audiste corrompu. | DAR sont encore plus orientés racing/competition que les 2 autres d'ailleurs. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
LaGuiche |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tomaxt | Enfin la 911 t as toujours une version au dessus... Plus les ruf et autres... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
chin jo | Enfin sur les atmos, le tripotage... Perso j'aime autant lui mettre un filtre à air propre, de la bonne huile, et du 98 ou du 100 et le laisser adapter (surtout en plein été). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-04-2013 à 22:14:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Juste le fait que quand on a un compte sur FA depuis quelques années, on a forcément connaissance de la section violette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |