| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:38:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Alors ce soir je vous propose :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-04-2013 à 21:50:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je prends la Volvo, rapport prix/performances intéressant ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Desolate Long live death ! | La Volvo pour 5000 € Limite, elle me brancherait bien si je vends la Saab. Message édité par Desolate le 04-04-2013 à 21:55:33 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
R1133 | bordel le prix de la s60R Message édité par R1133 le 04-04-2013 à 22:01:50 |
Desolate Long live death ! | Dans le meme genre que la S60 R :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est écrit dans l'annonce, sauf que je pense qu'il parle de la MX5. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 22:19:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:21:30 ![]() ![]() |
Glork | Vooolllvooo, ma précieuse....(elle fait partie des potentielles Message cité 1 fois Message édité par Glork le 04-04-2013 à 22:29:03 |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour toi je crois que c'est pas un daily surtout... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Glork | Yes, ca me demanderait quand même pas mal d'adaptation... en sept, c'est un daily dont j'aurais besoin, tous les jours de toutes mes semaines (enfin j'ai moins que la plupart |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 05-04-2013 à 02:21:48 |
tomsoft | pas sportive a proprement parlé, mais essence je pensais à la C4 coupé en VTI (pas de THP hein J'oublie des choses dans le genre ? budget : 5000€. Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 05-04-2013 à 02:24:08 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 1.8T --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
cartemere |
|
Konovalov Machine de route |
En même temps c'est pile ce qu'on demande à un déplaçoir : t'emmener de A à B sans faire de vagues --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Glork |
Message cité 2 fois Message édité par Glork le 05-04-2013 à 09:41:05 |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 05-04-2013 à 10:53:22 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tomsoft |
|
tomsoft |
pas fan non plus de l'auris / corolla Edit : j'aime bien l'Astra GTC aussi, mais Opel Message édité par tomsoft le 05-04-2013 à 11:36:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabii | J'ai l'impression que ça dépends pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 05-04-2013 à 12:44:02 |
Desolate Long live death ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alis_70 | la "compact" c'est plutôt la 9-3.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2013 à 13:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |