Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  9763  9764  9765  9766  9767  9768
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°10296940
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2007 à 18:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, y'a encore les Bilstein.

Côté moteur, tu en es où ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:35:46  profilanswer

n°10296963
alanou
HFR certified
Posté le 04-01-2007 à 18:39:59  profilanswer

Gum a écrit :

Tiens, y'a encore les Bilstein.

Côté moteur, tu en es où ?

http://farm1.static.flickr.com/89/247668549_e4fc13714c.jpg

;)

Pour le moment :

Citation :

atmo 2.2 moteur stock

Plaquettes OMP Racing
Liquide de frein AP Racing Formula 551
Durites avia Moto Concept (goodridge inox)
Team Dynamics Pro Race 1.2 16" Av/17" AR
Yokohama A048R "M" 16/17
Combinés filetés Nitron 1-way
Radiateur renforcé 100% alu Elise Parts
Barre anti roulis majorée réglable Elise Parts
Silents bloc de barre anti roulis rigides (nylatron)
Silents blocs de triangles rigides (nylatron)
Kit toe link uniball renforcé Elise Parts
Vis de maintien porte moyeux renforcées
Géométrie Exige un peu + agressive

n°10297088
Leops33
Posté le 04-01-2007 à 18:51:56  profilanswer

alanou a écrit :

http://farm1.static.flickr.com/89/ [...] 13714c.jpg

;)

Pour le moment :

Citation :

atmo 2.2 moteur stock

Plaquettes OMP Racing
Liquide de frein AP Racing Formula 551
Durites avia Moto Concept (goodridge inox)
Team Dynamics Pro Race 1.2 16" Av/17" AR
Yokohama A048R "M" 16/17
Combinés filetés Nitron 1-way
Radiateur renforcé 100% alu Elise Parts
Barre anti roulis majorée réglable Elise Parts
Silents bloc de barre anti roulis rigides (nylatron)
Silents blocs de triangles rigides (nylatron)
Kit toe link uniball renforcé Elise Parts
Vis de maintien porte moyeux renforcées
Géométrie Exige un peu + agressive

j'attends mon admi Motoconcept, je devrais la recevoir demain ou lundi (faut bien commencer par quelque chose :) )
aprés je m'attaquerais au cata et à l'échap, ainsi que la reprog Regelin qui à mon avis sera le plus dur à faire sur mon Speedy
puis pour finir, jeux de pneux, harnais etc

n°10297521
Bernienoel
Shibli
Posté le 04-01-2007 à 19:45:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'attends mon admi Motoconcept, je devrais la recevoir demain ou lundi (faut bien commencer par quelque chose :) )
aprés je m'attaquerais au cata et à l'échap, ainsi que la reprog Regelin qui à mon avis sera le plus dur à faire sur mon Speedy
puis pour finir, jeux de pneux, harnais etc

Franchement si tu compte aller sur circuit, prend des harnais avant toute chose, c'est la modif avec le rapport prix/agrément le plus imbattable qui soit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 04-01-2007 à 19:46:36

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10297569
Leops33
Posté le 04-01-2007 à 19:50:04  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Franchement si tu compte aller sur circuit, prend des harnais en tout premier, c'est la modif avec le rapport prix/agrément le plus imbattable qui soit :jap:

comme je fais pas beaucoup de piste pour le momment, je souhaite améliorer les vocalises du Speedy en premier, car d'origine c'est pas terrible ... [:mir45]  

pour l'ensemble échappement j'hésite entre une ligne complète Cup ou Komotec ... faudrais que je chope des captures MP3 mais c'est introuvable ... :sweat:  

et pour les harnais j'attends la réponse d'un Speedsterien bordelais qui connait un professionnel pour nous faire une barre adéquat en prenant les mesures sur la barres que vend Elise Shop, un autre Speedsterien bordelais en a une, et il est ok pour qu'on fasse les mesures ;)

Message édité par Leops33 le 04-01-2007 à 22:20:31
n°10314664
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 07-01-2007 à 00:53:56  profilanswer

etheriel a écrit :

Rigole pas: une mini, c'est justement ce que je recherche en "3eme voiture plaisir". D'ici 2 mois, j'aurai le garage pour la mettre à l'abri. Par contre, ces petites betes sont super cher en occase :(

Je rigole pas, j'adore ces ptites bagnoles, je les connais même sur le bout des doigts...
J'en ai retapé un max, toujours un plaisir de travaillé sur cte vieille mécanique.
Et pour ceux qui partent en tête a queue sur route humide j'ai la solution...
Le train arrière a tendance a se "déforcer"!
Suffit de démonter le train arrière, et vous remarquerez d'office que les points d'attaches sont "bouffés",
ils faut donc soudé 4"rondelles de 3mm " bien centrée,(sinon tu sera un expert en 8) et par la même occas, "dinitroler et rutexer" car ce train est un verritable reservoir d'eau, qu'elle soit sallée, argileuse, boueuse ou ce que tu veux...
Ceci fait, la mini redevient un vrai petit kart!  :sol:

n°10316108
Rhum
Posté le 07-01-2007 à 11:57:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Hop !

Je me laisserais volontiers tenter par une MG-F ou TF, mais la fiabilité légendaire de cette voiture me laisse... dubitatif.

Je peux avoir plus d'info ?
Je regarde de pret les 2 MG :D

n°10317519
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2007 à 16:20:16  profilanswer

n cha a écrit :

Pourquoi pas une MX-5 neuve ? Je trouve le modèle 2006 mille fois plus joli que les précédents :love:

Si tu connais une MK 3 neuve à 10.000 €, je suis preneur !

Citation :

Même si c'est vrai qu'elle est dure à utiliser comme véhicule principal, notamment à cause de son coffre, je m'étonne que cette voiture ne rencontre pas plus de succès.

La réponse est dans la question.
Il y a très peu de gens qui sont prêts à faire des sacrifices sur le côté pratique de leur voiture.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°10317536
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2007 à 16:25:40  profilanswer

Rhum a écrit :

Je peux avoir plus d'info ?
Je regarde de pret les 2 MG :D

La maladie récurrente de la F c'est le joint de culasse.
Le moteur est très mal refroidi et le joint d'origine des Mk 1 n'est pas assez résistant. En général, tu as droit à un joint de culasse vers les 60.000 km. Sur les Mk 2 et sur la TF, un joint renforcé est utilisé normalement dès la fabrication de la voiture, mais ça reste le point faible de la voiture.
Ensuite, la finition est... anglaise... :D  
Ils ont fait énormément de progrès sur la TF, mais je me souvient encore de la F de 96 d'un pote : la mousse du tableau de bors sortait par les côtés de la console centrale... :D

La F, c'est une gueule d'enfer, une architecture parfaite (prop à moteur central arrière, on fait pas vraiment mieux), une petite voiture légère et saine, le tout à un tarif abordable, mais avec tout plein de petits défauts à la con qui gâchent le tableau.

---------------
n°10317671
Rhum
Posté le 07-01-2007 à 16:58:41  profilanswer

ok :D
donc faut trouver une TF c'est mieux :)

par contre moi au niveau meca je suis plutot une cata :/
cela se passe comment pour le suivi en garage ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 16:58:41  profilanswer

n°10318358
Badcow
Posté le 07-01-2007 à 18:52:06  profilanswer

Shooter a écrit :

La F, c'est une gueule d'enfer, une architecture parfaite (prop à moteur central arrière, on fait pas vraiment mieux), une petite voiture légère et saine, le tout à un tarif abordable, mais avec tout plein de petits défauts à la con qui gâchent le tableau.

Je met un léger bémol, je pense qu'une propulsion à moteur central avant est supérieure en terme de conception, car cela permet d'assurer un bon refroidissement du moteur et de conserver un volume de coffre conséquent. Un moteur central AR impose souvent de placer les radiateurs à l'avant du véhicule ce qui complique beaucoup la conception du circuit de refroidissement et réduit énormément le volume de la malle (exemple, MG-F/TF, Opel Speedster, Lotus Elise/Exige, Clio V6...).

De plus, l'intégration mécanique très poussée de ce type de véhicule (moteur / boîte / pont / échappement) fait qu'il est assez difficile d'intervenir sur certains éléments sans avoir à en démonter d'autres (dépose complète du moteur pour changer les bougies sur une 911 turbo par exemple, qui n'est pas vraiment du central AR mais l'idée est là).

Cela dit, en terme de comportement routier, le central AR possède bien des qualités mais je pense que pour une automobile "de route" (et pas à vocation uniquement "piste" comme peut l'être une F1), le central AV reste supérieur au central AR.

n°10318539
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 07-01-2007 à 19:20:29  profilanswer

Pour en reviendre aux voitures "plaisir/passion" il es vrai, que comme l'ont dit 2/3 personnes l'Opel SPEEDSTER  :pt1cable:  Opel je t'aime  :love: ....
Même s'il es vrai que la 2L Turbo es encore au dessus des 25 000€ et que j'ai à peine de quoi entretenir ma vieille 205GTI, je continue de réver sur cet voiture simplement magnifique, et une accéleration  :ouch: ... mais courant 2007 la Speedster va avoir une grande soeur, la GT, avec pas 200, mais 260cv  :sol:, j'ai hate de voir l'éssai de cet petite bombe.

Déjà un 2L Turbo de 200cv, Porsche et autre Bmw M n'ont qu'a bien ce tenir, alors avec 260cv  :lol: , et pour en finir là dessus je continue d'espérer qu'un jour ou l'autre la Speedster 2L turbo tourneras au environs des 15 000€...

Sujet sans intérets de ma part il es vrai, sinon pour dire que je suis vraiment amoureux de la Speedster  :jap:

n°10318613
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2007 à 19:32:03  profilanswer

La GT est très loin d'être "la grande soeur" du Speedster.
C'est une... GT ! :D
4.1 m de long, 1.81 m de large, 1.27 m de haut, un empattement de 2.41 m et des pneumatiques en 245/45 avec jantes de 18 pouces. Le poids ? 1 395 kg sur la balance...
Perfs annoncées : le 0 à 100 en moins de 6 secondes.
C'est très largement moins radical qu'un Speedy.

---------------
n°10318741
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 07-01-2007 à 19:50:09  profilanswer

Ok, msieur, sorry  :jap:  
Moins de 6segs quand même, mais il es vrai que ça change des 5.2 pour la speedster 2L Turbo.. mais merci de ce renseignement que je ne connaissait vraiment pas  ;) g

n°10319476
alanou
HFR certified
Posté le 07-01-2007 à 21:39:23  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Déjà un 2L Turbo de 200cv, Porsche et autre Bmw M n'ont qu'a bien ce tenir, alors avec 260cv  :lol:

Tu rêves  [:itm]

n°10320308
quintu
2+2=5
Posté le 08-01-2007 à 00:00:06  profilanswer

alanou a écrit :

Tu rêves   [:itm]

ca doit dependre des porsche j'imagine, une GT3 elle doit massacrer nu speedy je pense, mais les modeles plus accessible je serai cureix de voir ce que ca donne.

n°10320334
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 00:03:55  profilanswer

n'importe quelle 911 dégomme n'importe quel speedy ;)

(enfin à partir des 996, même une carrera ou targa de base), y compris les turbo et turbo un peu préparés... dans une certaine limite bien sûr.

bon évidemment, si tu prend un boxster, une cayman, ou une vieille 930 c'est pas tout à fait la même problématique

n°10321379
Leops33
Posté le 08-01-2007 à 10:14:59  profilanswer

alanou a écrit :

n'importe quelle 911 dégomme n'importe quel speedy ;)

(enfin à partir des 996, même une carrera ou targa de base), y compris les turbo et turbo un peu préparés... dans une certaine limite bien sûr.

bon évidemment, si tu prend un boxster, une cayman, ou une vieille 930 c'est pas tout à fait la même problématique

qu'est ce qu'il faut pas entendre ...[:alph-one]

un Speedy est une voiture trés particuliere, ce n'est pas la plus rapide sur un 1000m départ/arrêté, mais sur piste, c'est trés redoutable :o
regardez la video de TOPGEAR, à la fin, ils font un comparatif avec une M3 et un 911Turbo, le classement est:

1 ==> 911 Turbo 1:31:00
2 ==> Speedy 2.0T 1:31:03
3 ==> M3 e46 1:31:08

alors ne dites pas qu'un Speedy se fait abattre par n'importe quelle Porsche ... tout dépand de l'utilisation, sur autoroute il est clair que le Speedy est loin derriere, mais sur piste c'est une autre histoire hein ! faut pas oublier qu'un circuit est fait de courbes et que pour aller le plus vite possible en courbe, il faut être le plus leger possible ! hors une 911 ou autre M3 font plus de 1400kg ... avec un bon coup de volant, une Elise ou Speedy 2.0t peut rabiller une 991C ou CS surtout si la 911 est en 4RM ...

avant d'acheter un Speedy, j'étais assez hésitant parce qu'un 4cyl 2.2l de 150ch, à premiere vue, ce n'est pas le pieds ... je voulais me dirigé vers une S2K, j'ai fait des recherches, écouté les proprios de Sppedy et je me suis lancé, et aprés 1mois d'utilisation sur voie publique et sur piste, j'ai été trés étonné :ouch: car en accélération, c'est pas la meilleur voiture de monde loin de là ! mais sur piste c'est diabolique ! :love:

un jour sur autoroute, je suivais une Impreza WRX, j'ai pas réussi à rester derriere lui ... et pour ma premiere sortie circuit, il y avait une impreza pas la même mais une WRX aussi, il faisait pas le fier quand je lui collais au cul pour qu'il se rabatte :D

comparons une 997 Trubo et une 997 GT3 RS, sur autoban, la Turbo sera devant, et sur piste elle sera derriere ... pourtant la GT3 RS est moins puissante :sarcastic: mais elle est plus légère ;)
une 911Turbo est une GT, une GT3 RS une sportive :jap:  

avant de dire ceci ou cela, montez dans un Sppedy ou ELise sur piste vous verrez de quoi je parle ;)

Message édité par Leops33 le 08-01-2007 à 10:42:18
n°10321693
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 11:11:09  profilanswer

T'es gentil Leops33

De une j'ai un Speedy, très affuté en chassis qui plus est
De deux je fais beaucoup de piste.

Et accessoirement... si je me souviens bien y'aurait pas un (W) juste à côté du temps du turbo sur la vidéo Top Gear.... bref  :whistle:  

Comme tu le dis, avant de dire ceci ou celà...  :o

n°10321965
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 08-01-2007 à 11:45:01  profilanswer

alanou a écrit :

Tu rêves  [:itm]

:non:   :non:  et  :non:  je ne réve pas..
Mais aprés, remettons les choses dans le bon contexte aussi, je parle d'une accéleration jusqu'a une vitesse "raisonnable" genre 130/150... j'ai pas les chiffre exact..

Mais sachant que la speedy (mimi ce pti nom que vous lui donnez  ;) ) donc la Speedy affiche un 0 à 100 en 5.2 contre un 4.9 pour la Porsche GT3 de 380cv il me semble, et une GT3 il me semble déjà que ça fait partie des belle sportive de chez Porsche... ne me parlez pas des prépa et autre Porsche qui affiche 500/600cv svp, parcque là évidament c'est une autre affaire.

Aprés tu me diras qu'une "petite" Porsche posse LARGEMENT la Speedy au dessus des 200km/h, là, bien évidament, mais il es vrai aussi que j'aurais du plutôt dire

** sur des accéleration RAISONNABLE et des PETITE pointe, les Porsche et autre BMW M n'ont qu'a bien ce tenir**  :jap:

n°10322023
Leops33
Posté le 08-01-2007 à 11:52:02  profilanswer

alanou a écrit :

T'es gentil Leops33

De une j'ai un Speedy, très affuté en chassis qui plus est
De deux je fais beaucoup de piste.

Et accessoirement... si je me souviens bien y'aurait pas un (W) juste à côté du temps du turbo sur la vidéo Top Gear.... bref  :whistle:  

Comme tu le dis, avant de dire ceci ou celà...  :o

je ne comprends pas ton point du vue alors que tu as un Speedy, car c'est sur que 911 TURBO et GT3 RS sont plus efficace dans n'importe quelle situation, mais les autres ... un Speedy 2.0T fait mieux si on sait s'en servir :jap:

n°10322035
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 11:53:47  profilanswer

Ah ok mais sur les 911 je parlais sur piste ;)

Ca a été constaté pas mal de fois hein, un Speedy turbo ou une Elise même (un peu prépa, évidemment à 250cv ou plus ca change...) ne peut pas suivre ne serait-ce que la plus petite des 996.
Faut remettre les choses à leur place parfois... aucune M n'est destinée à la piste, elles y sont toutes à la ramasse, mais les 911... c'est très loin d'être la même chose ;)

n°10322056
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 11:55:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

je ne comprends pas ton point du vue alors que tu as un Speedy, car c'est sur que 911 TURBO et GT3 RS sont plus efficace dans n'importe quelle situation, mais les autres ... un Speedy 2.0T fait mieux si on sait s'en servir :jap:

Je crois surtout que t'es jamais monté dans une 911 récente ;)

J'ai aucun soucis pour mettre 5 sec au tour à Magny F1 (très demandeur de moteur pourtant) à des 350Z de 300cv, tout ca avec mes pauvres 150cv en arrivant à peine à 180 km/h au freinage d'Adélaïde... mais une 996 c'est pas la peine d'y penser.

n°10322074
Leops33
Posté le 08-01-2007 à 11:57:30  profilanswer

alanou a écrit :

Ca a été constaté pas mal de fois hein, un Speedy turbo ou une Elise même (un peu prépa, évidemment à 250cv ou plus ca change...) ne peut pas suivre ne serait-ce que la plus petite des 996.
Faut remettre les choses à leur place parfois... aucune M n'est destinée à la piste, elles y sont toutes à la ramasse, mais les 911... c'est très loin d'être la même chose ;)

je suis persuadé que tu peux faire du mal à une 911 C ou CS sur piste avec un Speedy 2.0T surtout avec une prépa légère ;)

alanou a écrit :

Je crois surtout que t'es jamais monté dans une 911 récente ;)

J'ai aucun soucis pour mettre 5 sec au tour à Magny F1 (très demandeur de moteur pourtant) à des 350Z de 300cv, tout ca avec mes pauvres 150cv en arrivant à peine à 180 km/h au freinage d'Adélaïde... mais une 996 c'est pas la peine d'y penser.

sur piste non, mais sur la voie publique oui :)

et pour en revenir sur la reprog Regelin, j'suis entierement d'accord sur le fait que faire gagner des ch sur un atmo c'est trés hard ... pourtant, sa reprog est "magique", renseignes toi auprés des autres possesseurs de Speedy 2.2l sur myspeedster.ch, tu dois connaitre le site ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 08-01-2007 à 12:04:30
n°10322241
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 12:19:33  profilanswer

Leops33 a écrit :

et pour en revenir sur la reprog Regelin, j'suis entierement d'accord sur le fait que faire gagner des ch sur un atmo c'est trés hard ... pourtant, sa reprog est "magique", renseignes toi auprés des autres possesseurs de Speedy 2.2l sur myspeedster.ch, tu dois connaitre le site ;)

Ouaip renseigne toi auprès de ceux qui l'ont fait, tu trouveras pas grand monde qui parle d'un gain de perfs.... seulement d'un très gros gain de comportement.

La seule chose facilement faisable sur un atmo (et dont le speedy a besoin) c'est de changer la fonction de lissage papillon. Et c'est exactement ce que la Regelin fait, elle n'a rien de magique, elle rend juste le papillon beaucoup plus réactif à la position pédale, en virant peut être totalement le lissage qu'il y'a d'origine (qui est là pour le confort et la dépol). Avantage, une caisse beaucoup plus réactive au comportement beaucoup plus sportif; Défauts, dans les bouchons ou en ville par exemple ca devient assez difficilement dosable (sympa pour les supports moteurs déjà pourris du speedy).
Une prépa magique sur un atmo ca n'existe pas, sauf si le constructeur s'est VRAIMENT chié dessus au mapping ou qu'il a foutu une bride électronique au papillon (comme sur les Exige S par exemple...). Et puis le Z22SE est très bridé à l'admission et à l'échappement avec un diamètre de papillon tout petiot et une diam de ligne ridicule, accrocher 175cv sans les changer sera très très très difficile  :o (celà dit c'est pas un défaut, c'est juste volontairement là pour apporter plein de couple bas plutôt que de la PMax, et c'est bien ca qui rend le speedy atmo aussi efficace) !

n°10322282
Leops33
Posté le 08-01-2007 à 12:26:19  profilanswer

alanou a écrit :

Ouaip renseigne toi auprès de ceux qui l'ont fait, tu trouveras pas grand monde qui parle d'un gain de perfs.... seulement d'un très gros gain de comportement.

La seule chose facilement faisable sur un atmo (et dont le speedy a besoin) c'est de changer la fonction de lissage papillon. Et c'est exactement ce que la Regelin fait, elle n'a rien de magique, elle rend juste le papillon beaucoup plus réactif à la position pédale, en virant peut être totalement le lissage qu'il y'a d'origine (qui est là pour le confort et la dépol). Avantage, une caisse beaucoup plus réactive au comportement beaucoup plus sportif; Défauts, dans les bouchons ou en ville par exemple ca devient assez difficilement dosable (sympa pour les supports moteurs déjà pourris du speedy).
Une prépa magique sur un atmo ca n'existe pas, sauf si le constructeur s'est VRAIMENT chié dessus au mapping ou qu'il a foutu une bride électronique au papillon (comme sur les Exige S par exemple...). Et puis le Z22SE est très bridé à l'admission et à l'échappement avec un diamètre de papillon tout petiot et une diam de ligne ridicule, accrocher 175cv sans les changer sera très très très difficile  :o (celà dit c'est pas un défaut, c'est juste volontairement là pour apporter plein de couple bas plutôt que de la PMax, et c'est bien ca qui rend le speedy atmo aussi efficace) !

va falloir que je m'y penche de plus prés alors ... pas mal de personnes m'ont affirmé le gain de puissance pour l'atmo, même si c'est difficile à croire :)  

Message édité par Leops33 le 08-01-2007 à 12:26:49
n°10322375
asmomo
Posté le 08-01-2007 à 12:42:38  profilanswer

alanou a écrit :

Même la E30 ? Pourtant il paraît qu'elle est dépouillée de partout, et en compétition elle a eu une carrière sympa.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10322391
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 12:45:47  profilanswer

Ouaip en compétition... c'est sûr en changeant la moitié des trains presque n'importe quelle caisse devient très bonne ;)

non plus sérieusement la E30 était effectivement très efficace surtout en son temps ;)

Celà dit je pense que la prochaine devrait faire très mal aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 08-01-2007 à 12:48:47
n°10323275
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-01-2007 à 14:33:01  profilanswer

La M3 CSL ne devait pas être mauvaise sur piste non plus :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10323303
alanou
HFR certified
Posté le 08-01-2007 à 14:36:36  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

La M3 CSL ne devait pas être mauvaise sur piste non plus :o

en théorie non, en pratique....  :sweat:

n°10336111
Leops33
Posté le 09-01-2007 à 19:47:39  profilanswer

j'ai reçu mon admi MotoConcept, me tarde de la monter :)  

http://img440.imageshack.us/img440/5645/dsc00355oi2.jpg

n°10336136
Rhum
Posté le 09-01-2007 à 19:51:18  profilanswer

Question bete surement mais je vais assumer :)
Tu vas y gagner quoi ? Puissance, accélération etc....?

Merci

n°10336626
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 09-01-2007 à 20:54:37  profilanswer

Sinon ca a de la gueule les petites mitsou 3000 GT  

http://www.automobile-sportive.com [...] 3000gt.php

http://info.detnews.com/pix/joyrides/mywheels/913000gt.jpg

n°10336639
Rhum
Posté le 09-01-2007 à 20:56:12  profilanswer

oui ..... j'aime bien car en plus rare sur le route .....

n°10336708
alanou
HFR certified
Posté le 09-01-2007 à 21:02:54  profilanswer

Rhum a écrit :

Merci

Du bruit surtout  :o

Et une courbe de puissance un poil plus plate à cause du tube (et pas du tout du filtre)

Message édité par alanou le 09-01-2007 à 21:03:37
n°10336718
Rhum
Posté le 09-01-2007 à 21:04:09  profilanswer

ok merci .... :D

n°10336725
Leops33
Posté le 09-01-2007 à 21:05:05  profilanswer

Rhum a écrit :

Merci

je l'ai surtout acheté pour le bruit :jap:

n°10336777
Rhum
Posté le 09-01-2007 à 21:12:57  profilanswer

encore merci.... :D

n°10354296
Bernienoel
Shibli
Posté le 11-01-2007 à 20:36:12  profilanswer

Après ça dépend sur quelle voiture  :D

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10354376
Leops33
Posté le 11-01-2007 à 20:43:51  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Après ça dépend sur quelle voiture  :D

t'en est où Berni avec la Elise ? :)

n°10354550
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 21:05:07  answer

alanou a écrit :

Ouaip en compétition... c'est sûr en changeant la moitié des trains presque n'importe quelle caisse devient très bonne ;)

non plus sérieusement la E30 était effectivement très efficace surtout en son temps ;)

Celà dit je pense que la prochaine devrait faire très mal aussi :o

la e30 continue a briller en rallye [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  9763  9764  9765  9766  9767  9768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)