| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:34:46 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gabii |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 15:40:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:39:44 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 06-03-2013 à 15:43:57 |
Konovalov Amiral |
Mouais, je me contenterais d'une prop'; le Xdrive, c'est une source potentielle de pannes en plus. Quant à la boitoto, ce serait pas mal qu'elle ait été vidangée au moins une fois. Dans l'absolu une 330xia c'est sûrement une très bonne routière et un daily vachement sympa, m'enfin je vois pas ça comme une voiture plaisir.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Desolate Long live death ! |
|
Piwig SteamID : Piwig |
C'est noté Zoreil. Par contre tu n'est pas dans mon coin (Rennes). Je vais essayer d'en trouver une a tester avant de me fixer. Ce qui me plait du côté de la TRS c'est la maniabilité, clairement ça me changera de mon tank acutel ! Elle me vraiment plait bien la TRS Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 06-03-2013 à 16:01:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
J'en suis à ma deuxième Xantia... Message édité par Piwig le 06-03-2013 à 16:07:41 |
cartemere |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Konovalov Amiral |
Pourtant des casses de BVA faute de vidange parce que c'est soit-disant une huile à vie, il y en a des témoignages par pleines brouettes. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Amiral |
C'est quoi ces gentes ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
incassable |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 16:53:41 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 18:05:02 ![]() |
Konovalov Amiral | Commande ta crépine Killer B, ça t'occupera. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |