| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 05-03-2013 à 14:59:05 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Tomate | les cracottes ont pas été aussi élues truc de l'année ? Message édité par Tomate le 05-03-2013 à 14:57:32 --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Voiture de l'année... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:17:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
am7 tadam | Focus en 99 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Alors que sportive de l'année on retrouve l'élite genre S2000 ou Integra Type R --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et il y a des belles marques pleines d'avenir qui l'on eu ce trophée :
Message édité par ixemul le 05-03-2013 à 15:25:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | faut s'assurer que ça passe au CT question pollution, sinon... |
Nico65 |
|
Tomate |
Tomate |
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:45:27 ![]() Je viens d'envoyer un mail à ma prefecture, ils parlent de 6 semaines de délais par courrier... or on a le droit de rouler avec l'ancienne CG que 4 semaines non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 16:45:43 |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:49:59 ![]() ok je vais faire ça par courrier alors, par contre ça se passe comment pour connaître à l'avance le montant du chèque à faire ? |
ph75 | Tu as normalement droit à un CPI mais attention moi à Paris sur place à la préfecture ils ne voulaient rien me donner comme justif (j'en avais besoin pour l'assurance) et je ne savais pas que ça existait, imprime bien la page ou réclame explicitement si demande par correspondance ...
|
Zoreil |
Jambier | Sur les sites de préfecture c'est censé être indiqué oui.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 17:01:04 ![]() Ok va pour un centre auto |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-03-2013 à 17:16:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
joulpouille |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |