| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 09-02-2013 à 17:59:23 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 17:58:20 ![]() ![]() |
4bis |
|
thor52 |
|
thor52 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-02-2013 à 18:11:52 |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 09-02-2013 à 18:23:59 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:48:48 ![]() ![]() |
4bis |
tekel |
|
Halfsup | Une connaissance vend sa S3, jamais pu essayer, mais ça m'a l'air sympa |
tekel |
|
thor52 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis |
Halfsup | Meilleur Rapport Perf/Prix c'est possible ? http://www.leboncoin.fr/voitures/431473533.htm?ca=1_s Tain, à ce prix c'est donné, je serai presque prêt à augmenter mon budget de quelques ke pour craquer sur celle ci... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 09-02-2013 à 19:11:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ph75 |
Non pas de diesel trop de pbs, la Brera le meilleur compromis c'est encore le JTS 185ch ...
|
ph75 |
|
Gabii | Shiftech produit en général de la bonne qualité en effet. |
Halfsup |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_synapse_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est à peu prêt aussi discret qu'une 130i grise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_synapse_ |
|
azubal | On parle de voitures sportives et vous voulez leur coller du GPL.
|
azubal | Ah oué, c'est beaucoup. C'est ce que j'ai sur mon V8 6.2L gavé au bigmac.
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
azubal | Alors 15L/100 |
campi V8 FTW | Le débat sans fin --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ph75 |
Ca dépend vraiment de l'usage ...
|
azubal |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |