| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:29:04 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 | Au pire tu récupères une CG d'une épave en France et le tour est joué --------------- #MarcheFort |
Halfsup | Bon je viens d'échanger avec le vendeur du SLK 350. Un vrai connaisseur a priori, possesseur de Z4 et d'une Porsche avant cela. La voiture est propre et c'est simplement l'une des moins onéreuse sur LBC. Le truc qui m'embête vraiment c'est la conso, le vendeur m'atteste qu'il est impossible de descendre en dessous de 10L. En ville il tourne à 18L et sur 21 k km ODB il fait du 13L au 100. Ca fait beaucoup... Quand j'ai essayé la Z4, j'ai jeté un oeil à la conso sur autoroute en 6ème, c'était juste hallucinant au vu de la puissance du moteur, ça tournait à 8L ! Message cité 7 fois Message édité par Halfsup le 04-02-2013 à 21:15:40 |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:17:15 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jambier |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | 4L de plus que le Z sur autoroute, pour la même puissance a peu pres, voila quoi ... |
M300A | Avec 272 bourrins faudrait pas trop imaginer que vous allez sucer moins de 10L hein...
--------------- :wq |
vrobaina Hecho a Mano |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
R1133 |
|
R1133 |
|
Nico65 |
|
Nico65 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
incassable |
|
Halfsup |
|
vrobaina Hecho a Mano | @incassable: ce n'est pas pour rien que le réservoir de la slk fait 70L. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 04-02-2013 à 21:31:50 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-02-2013 à 21:32:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 04-02-2013 à 21:44:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
R1133 |
|
incassable |
Mountain Dew Son of Washington. |
De toute façon pour garder un véhicule lancé à vitesse constante, t'as pas vraiment besoin de 265ch hein... donc c'est normal que la conso soit maîtrisée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
Nico65 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |