| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:17:55 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vendredi c'était hier |
Desolate Long live death ! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Une TT 1ere génération 180 cv c'est vraiment ridicule pour faire un peu de circuit ou ça peut passer ? --------------- Everything in its right place |
ph75 | TT 1 vraiment pas fait pour ça à mon avis ... |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les premières Cooper S n'ont pas de turbo mais un compresseur (163 et 170ch je crois), pas de soucis pour celles-là. --------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha | Le THP sur Mini est récent. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 14:12:39 ![]() Modèle 184ch : depuis 2010 Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 14:13:08 |
Nico65 |
|
ph75 | http://distributionthp.free.fr/ind [...] n_view.php pas forcément exhaustif mais ça donne une idée ... |
ph75 |
chin jo | Le seul moulin essence qui puisse me faire aimer un petit diesel moderne ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
Halfsup |
Son prix de 14.5k€ est peu négociable, d'autant plus que le SLK passe en révision chez Mercedes avec changement des pneus AR avant la vente. Je lui en propose 13 500€. Sinon le vendeur est venu chercher la 207, finalement elle sera partie avant la TRS de Zoreil. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-02-2013 à 17:14:53 |
chin jo | En ville, le Z4 monte à 12.5 au moins ; ce n'est pas un critère objectif --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup | Campi => Lien stp ? ça pourrait m'intéresser.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup | La C2RS Ph2 j'adore, elle est aussi efficace que la C3RS d'ailleurs. Je checkais les annonces il y a quelques semaines.
|
k-nar Laqué. |
campi V8 FTW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Ca aurait été l'occasion d'acheter ce 530i xdrive qui est à côté de chez toi. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Halfsup |
|
wend Celtic insane live from asylum | CTEK MXS 7.0 neuf acheté à 29.90 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que j'ai fait une affaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
azubal | Ahhhh, ca réspire un peu : Message cité 5 fois Message édité par azubal le 02-02-2013 à 22:33:34 |
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-02-2013 à 23:25:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |