Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5364 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33256415
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 13:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour avoir le temps de te construire du goût en matière d'esthétique automobile :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 13:09:15  profilanswer

n°33256696
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-02-2013 à 13:59:35  profilanswer

Et pas qu'en matière d'esthétisme manifestement  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33256834
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 14:16:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour avoir le temps de te construire du goût en matière d'esthétique automobile :o

Donc pour vous, une voiture qui se vend énormément, c'est une voiture moche ?  :pt1cable:  :pt1cable:  

Perso je vois pas où est le problème à avoir ce type de bagnole, plutôt discrète et pratique pour certains, tout en se disant qu'une fois à l'intérieur, on sait ce qu'elle a sous le capot contrairement aux autres proprio. Plutôt que de montrer sa petite bite aux autres avec sa voiture bleue aux jantes dorées ou une décapotable l'hiver avec seulement 2 places.

Message cité 4 fois
Message édité par CanardLaquay le 09-02-2013 à 14:23:36
n°33256855
Badcow
Posté le 09-02-2013 à 14:19:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Donc pour vous, une voiture qui se vend énormément, c'est une voiture moche ?  :pt1cable:  :pt1cable:  

Perso je vois pas où est le problème à avoir ce type de bagnole, plutôt discrète et pratique pour certains, tout en se disant qu'une fois à l'intérieur, on sait ce qu'elle a sous le moteur contrairement aux autres proprio. Plutôt que de montrer sa petite bite aux autres avec sa voiture bleue aux jantes dorées ou une décapotable l'hiver avec seulement 2 places.

Une tache d'huile ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°33256874
wend
Posté le 09-02-2013 à 14:21:22  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Perso je vois pas où est le problème à avoir ce type de bagnole, plutôt discrète et pratique pour certains, tout en se disant qu'une fois à l'intérieur, on sait ce qu'elle a sous le moteur contrairement aux autres proprio. Plutôt que de montrer sa petite bite aux autres avec sa voiture bleue aux jantes dorées ou une décapotable l'hiver avec seulement 2 places.

[:e_rudy]  

Colle un logo Renault ou Peugeot, sans rien changer d'autre, à la place de l'hélice et on verra si il s'en vend autant  :o  

Faut pas confondre belle voiture et désir de reconnaissance sociale à travers une marque  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33256883
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 14:23:26  profilanswer

Badcow a écrit :

Une tache d'huile ?

[:fail] Corrigé haha

wend a écrit :

[:e_rudy]  

Ça doit être ça, surtout avec ma Focus 1 de 75 ch  [:stefro]

Message édité par CanardLaquay le 09-02-2013 à 14:25:21
n°33256917
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 14:27:23  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Perso je vois pas où est le problème à avoir ce type de bagnole, plutôt discrète et pratique pour certains, tout en se disant qu'une fois à l'intérieur, on sait ce qu'elle a sous le capot contrairement aux autres proprio. Plutôt que de montrer sa petite bite aux autres avec sa voiture bleue aux jantes dorées ou une décapotable l'hiver avec seulement 2 places.

Je conçois que l'on achète une voiture pour autre chose que l'esthétique, et heureusement d'ailleurs.

Perso, je trouve la série 1 à gerber, de ce point de vue.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33256971
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 14:35:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Je conçois que l'on achète une voiture pour autre chose que l'esthétique, et heureusement d'ailleurs.

Perso, je trouve la série 1 à gerber, de ce point de vue.

Perso, je la trouve pas du tout dégueulasse, elle vieillit très bien. Après si on la trouve dégueulasse parce que tout le monde en a une ...  :??:  

Et dans le cas de la 130i, perso moi ça m'amuserait énormément d'en avoir une désiglée et de mettre minable tous les kékés d'IDF avec leur TDI. Surtout que pour le rapport puissance/prix en occasion est visiblement pas déconnant. C'est une très bonne alternative pour quelqu'un qui veut une voiture discrète, pratique et qui a de la puissance à fournir !

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 09-02-2013 à 14:35:37
n°33257003
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2013 à 14:38:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

une décapotable l'hiver avec seulement 2 places.

Vivement un texte de loi qui interdise les roadsters entre le 1er septembre et le 1er mars, c'est vrai que c'est proprement inadmissible.  :o

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°33257047
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 14:43:48  profilanswer

Bouuuuuuh [:chtiungdor]  

Toi visiblement t'as pas du comprendre le message pour sortir une ânerie pareil.  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 14:43:48  profilanswer

n°33257099
DannyOcean
Posté le 09-02-2013 à 14:53:12  profilanswer

C'est pas le carburant qui fait kéké ou pas, mais plutot le concept de compacte premium allemande.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°33257114
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2013 à 14:55:27  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bouuuuuuh [:chtiungdor]
Toi visiblement t'as pas du comprendre le message pour sortir une ânerie pareil.  [:prozac]

C'est toi qui dis qu'on achète un roadster pour montrer sa bite, et c'est moi qui trolle ?  [:cisco1:5]
Blague à part, tout le monde ne cherche pas un sleeper ou une carrosserie polyvalente, on peut avoir envie d'une ligne sympa sans que ce soit pour autant pour aller se pavaner à la sortie des lycées, mais juste pour son plaisir à soi, surtout si c'est purement une voiture de WE/loisirs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 09-02-2013 à 14:55:54

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°33257160
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 15:05:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est toi qui dis qu'on achète un roadster pour montrer sa bite, et c'est moi qui trolle ?  [:cisco1:5]  
Blague à part, tout le monde ne cherche pas un sleeper ou une carrosserie polyvalente, on peut avoir envie d'une ligne sympa sans que ce soit pour autant pour aller se pavaner à la sortie des lycées, mais juste pour son plaisir à soi, surtout si c'est purement une voiture de WE/loisirs :jap:

Bah répond moi ça directement, au lieu de lâcher une réponse complètement HS  :heink:  

Acheter une "banale" 130i, c'est pas plus déconnant qu'une Z4. Tout le monde voit midi à sa porte. Si un mec veut un Z4, car il veut rouler cheveux aux vents, ok, mais c'est pas une raison pour cracher sur un mec qui veut une 130i qui pousse (tout autant), parce qu'il veut être discret et avoir 4/5 places dedans.

duck69 a écrit :

Si tu regarde bien les pneu et la sortie d'échappement les 130i sont facilement repérable.

+1

Le kéké il a pas le temps de repérer tout ça.

n°33257203
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2013 à 15:13:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah répond moi ça directement, au lieu de lâcher une réponse complètement HS  :heink:  

Acheter une "banale" 130i, c'est pas plus déconnant qu'une Z4. Tout le monde voit midi à sa porte. Si un mec veut un Z4, car il veut rouler cheveux aux vents, ok, mais c'est pas une raison pour cracher sur un mec qui veut une 130i qui pousse (tout autant), parce qu'il veut être discret et avoir 4/5 places dedans.

Mais j'ai jamais dit le contraire.  [:baragor:4]  
Par contre toi tu te permets de cracher sur les carrosseries qui sortent du lot en faisant des amalgames pas jolis-jolis  [:junk1e:3]  . C'est bien beau de prôner l'ouverture d'esprit, mais faut que ça marche dans les 2 sens  [:heow]    

Spoiler :

Tu m'as agacé. Il neige, je crois que je vais décapoter. Haters gonna hate.  [:sigh-max:2]  

---------------
n°33257220
wend
Posté le 09-02-2013 à 15:16:45  profilanswer

J'aurai bien sorti la SLK aujourd'hui mais les écoles sont fermées et puis c'est pas la saison autorisée pour rouler en cabriolet  :o

---------------
n°33257239
CanardLaqu​ay
Posté le 09-02-2013 à 15:19:44  profilanswer

J'suis célib, pas de gosse, si j'ai les tunes : 130i ou Z4 j'me tamponne, les deux me vont :o  

Mais depuis que je lurke, ce topic, vous êtes une belle brochette à troller et vous foutre de la gueule de Halfsup parce qu'il veut une 130i, au lieu d'une supayr-Z4-qui-daychir. Je pense qu'il se sent déjà suffisamment honteux et exclu d'avoir eu un THP :o Merci de ne pas en rajouter :o  

Halfsup : T'inquiète pas bébé, tout ira bien maintenant :o

n°33257303
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2013 à 15:28:37  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'suis célib, pas de gosse, si j'ai les tunes : 130i ou Z4 j'me tamponne, les deux me vont :o  

Mais depuis que je lurke, ce topic, vous êtes une belle brochette à troller et vous foutre de la gueule de Halfsup parce qu'il veut une 130i, au lieu d'une supayr-Z4-qui-daychir. Je pense qu'il se sent déjà suffisamment honteux et exclu d'avoir eu un THP :o Merci de ne pas en rajouter :o

Le problème, c'est plutôt qu'il demande des conseils pour ensuite faire l'inverse, et qu'il change d'avis toutes les 2 pages. Et c'est un avis extérieur, je suis pas un pilier du topic. M'enfin c'est pas bien méchant, hein, c'est un peu comme quand on dit "Neige à la météo, Ricou Neit en video", ou "Verglas en RP, Tomsoft dans le pré" ou qu'on demande aux miatistes leur avis sur la mariage gay, c'est bon enfant, quoi  :o  

---------------
n°33257378
wend
Posté le 09-02-2013 à 15:39:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le problème, c'est plutôt qu'il demande des conseils pour ensuite faire l'inverse, et qu'il change d'avis toutes les 2 pages. Et c'est un avis extérieur, je suis pas un pilier du topic. M'enfin c'est pas bien méchant, hein, c'est un peu comme quand on dit "Neige à la météo, Ricou Neit en video", ou "Verglas en RP, Tomsoft dans le pré" ou qu'on demande aux miatistes leur avis sur la mariage gay, c'est bon enfant, quoi  :o  

Sans oublier qu'il déclare lui même ne pas aimer la ligne de la voiture mais vouloir en acheter une  :D

---------------
n°33257461
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 15:50:23  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Perso, je la trouve pas du tout dégueulasse, elle vieillit très bien. Après si on la trouve dégueulasse parce que tout le monde en a une ...  :??:  

Et dans le cas de la 130i, perso moi ça m'amuserait énormément d'en avoir une désiglée et de mettre minable tous les kékés d'IDF avec leur TDI. Surtout que pour le rapport puissance/prix en occasion est visiblement pas déconnant. C'est une très bonne alternative pour quelqu'un qui veut une voiture discrète, pratique et qui a de la puissance à fournir !

Ha nonon moi je la trouve dégueulasse dans l'absolu. comme je trouve dégueulasse le coupe Z3, par exemple. Qui pourtant n'est pas très commun.
Après le côté sleeper avec une série 1, c'est à double sens, parce que tu vas avoir une frange de la population qui va vouloir taper des burns au feu rouge avec toi, chose que tu n'auras jamais avec un vrai sleeper, genre la brique à evo (qui elle aussi a un look dégueulasse d'ailleurs :o ).

---------------
n°33257483
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 15:53:41  profilanswer

T'inquiètes, tu t'es bien rattrapé avec l'actuelle :D

---------------
n°33257496
4bis
Posté le 09-02-2013 à 15:55:51  profilanswer

Après l'essai des Pirelli PZero Nero sur ma Clio 3 RS qui ne me satisfont pas (peut-être du à la gomme trop dure vu la vieillesse du pneu), je recherche des pneus d'une autre marque. Vous conseillerez quoi comme modèle ?

n°33257507
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 15:57:00  profilanswer

R888 :d

---------------
:: Light is Right ::
n°33257510
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-02-2013 à 15:57:30  profilanswer

En dehors du R888, aucun pneu n'a réussi à m'émouvoir :o

EDIT : :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 09-02-2013 à 15:57:43
n°33257517
4bis
Posté le 09-02-2013 à 15:58:40  profilanswer

J'ai oublié de préciser : roulable tout au long de l'année, notamment avec la pluie que je vois régulièrement dans ma région :D

n°33257549
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 16:02:10  profilanswer

Gum a écrit :

En dehors du R888, aucun pneu n'a réussi à m'émouvoir :o

EDIT : :D

Un p'tit Goodride SP06 devrait y arriver pourtant :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/6a5091808fcdb46f7f93e823d1f8c8661471a1ce.jpg
Plus mauvais résultat Que Choisir, je pense qu'il y a moyen d'avoir des sensations :o

---------------
n°33257611
chin jo
Posté le 09-02-2013 à 16:09:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je réclame un amendement "ça va geler, chin jo chie sur son ESPé" ou a minima "Saleté de BéHaimeVé, le porte gobelet est cassé".
Sinon je me sens mis sur la touche :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33257673
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 16:18:54  profilanswer

http://www.pistonheads.com/classif [...] -s/1019108

Je sais pas trop pourquoi je cherchais de annonces de tuscan, mais visiblement la fiabilité est catastrophique : les plus belles ont toutes le moteur refait vers les 30k km :d

---------------
n°33257711
wend
Posté le 09-02-2013 à 16:25:16  profilanswer

4bis a écrit :

Après l'essai des Pirelli PZero Nero sur ma Clio 3 RS qui ne me satisfont pas (peut-être du à la gomme trop dure vu la vieillesse du pneu), je recherche des pneus d'une autre marque. Vous conseillerez quoi comme modèle ?

Si tu ne les laisse pas trop vieillir, les Falkan FK452 peuvent être un bon choix  :D

---------------
n°33257759
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 16:32:10  profilanswer

Tomate a écrit :

http://www.pistonheads.com/classif [...] -s/1019108

Je sais pas trop pourquoi je cherchais de annonces de tuscan, mais visiblement la fiabilité est catastrophique : les plus belles ont toutes le moteur refait vers les 30k km :d

Plus belle couleur pour une tuscan :love:

---------------
n°33257785
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 16:36:18  profilanswer

Clairement  [:sir_knumskull]

---------------
n°33257823
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 16:44:08  profilanswer

duck69 a écrit :

ta déjà tester des A048 ?

C'est la même chose

---------------
n°33257857
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 16:51:05  profilanswer

Tomate a écrit :

Clairement  [:sir_knumskull]

Tiens j'ai vu une catheram blanc nacré aujourd'hui, sympa la couleur. Enfin, avant qu'il ne la mette dans le bac à sable :o

---------------
n°33257892
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 16:57:48  profilanswer

duck69 a écrit :

Les yoko sont plus durable que les toyo et un peu moins cher.

Non les Yoko sont beaucoup plus chers

---------------
n°33257895
4bis
Posté le 09-02-2013 à 16:57:55  profilanswer

Merci, mais le prix est bien trop élevé ;) Je cherche un bon pneu pour tous les jours, pas un pneu pour aller sur circuit ou rouler à fond tout le temps. :)

n°33257901
Tomate
Posté le 09-02-2013 à 16:58:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens j'ai vu une catheram blanc nacré aujourd'hui, sympa la couleur. Enfin, avant qu'il ne la mette dans le bac à sable :o

Facile de parler quand on est uniquement passager :o

---------------
n°33258166
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2013 à 17:38:29  profilanswer

Tomate a écrit :

Facile de parler quand on est uniquement passager :o

Je conduisais :o
3 sessions et 0 sortie de piste :o

Spoiler :

Je me suis fait doubler 43 456 fois et j'ai doublé une fois [:rofl]

---------------
n°33258170
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-02-2013 à 17:38:47  profilanswer

duck69 a écrit :

ta déjà tester des A048 ?

Pas sur ma voiture, mais oui sur d'autres Speedy/Elise : je ne vois pas de différence avec les R888.

Et oui, comme tu disais, ils sont bons sous la pluie, surtout s'il sont un peu chauds ;)

Message édité par Gum le 09-02-2013 à 17:39:56
n°33258192
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2013 à 17:43:01  profilanswer

Les R888, le vendeur m'avait dit que s'il pleuvait, ben.. fallait attendre que ça sèche.  :o

---------------
n°33258240
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 09-02-2013 à 17:50:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:ddr555]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°33258279
thor52
Posté le 09-02-2013 à 17:57:32  profilanswer

4bis a écrit :

J'aime beaucoup mes csc5. En revanche, les re050 que j'ai à l'arrière sont de vraies savonnettes dès que la route est mouillée.

Et pour les prochains, eagle f1 assymetric 2 ou ps3.

Message cité 1 fois
Message édité par thor52 le 09-02-2013 à 18:00:58
n°33258285
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-02-2013 à 17:58:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les R888, le vendeur m'avait dit que s'il pleuvait, ben.. fallait attendre que ça sèche.  :o

La logique dirait cela, oui...
Mais en pratique, j'avais une confiance énorme en ces pneus, même avec beaucoup d'eau ! Aussi bien sur circuit que sur long trajet routier !

(pourtant, des CSC3 et des RE040 m'ont déjà tous les 2 fait des grosses frayeurs d'aquaplaning : dans les 2 cas, j'ai du taper la butée de direction en pleine ligne droite, pour remettre la voiture à peu pres droite...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 09-02-2013 à 17:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)