| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:38:38 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Tomate |
mathew77 Neutre | En parlant d'assurance, je désespère de trouver une assurance pour ma mx-5, meilleurs devis, la maaf : 1357€ en tout risque Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 25-01-2013 à 15:29:03 |
tomsoft |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Nico65 | cher, mais tout risque et 22 ans dans la même phrase faut pas espérer des miracles non plus. En dessous de 1000, signe vite |
mathew77 Neutre |
|
Tomate |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 25-01-2013 à 15:54:33 |
Nico65 | il en reste une... je sais pas si ça été cité
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-01-2013 à 16:03:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. |
Nico65 | tu attends d'être assez vieux pour ne plus supporter les courants d'air |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-01-2013 à 16:28:26 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nico65 | et pas avoir d'accident, car ça peut rapidement se retourner en fausse déclaration |
mathew77 Neutre |
|
Caylayron |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-01-2013 à 16:52:05 |
Message édité par zoukoufxxx le 25-01-2013 à 16:55:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu es JC ?
Ta mère est tombée dans la fosse entre le moment où tu as enlevé les plaques et le moment où tu voulais mettre ta voiture ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Déjà arrivé à un pote avec sa mère aussi, il avait bossé sur sa voiture, voulait faire un essai voir si tout fonctionnait, s'est barré sans remettre les planches et sa mère en se précipitant dans la pénombre s'est mangé le vide de la fosse. Le fait est qu'après ça, chaque fois que j'ai eu l'occasion de faire de la méca chez lui, chaque cm² de fosse qui n'était pas sous la caisse devait être comblé par une des planches et c'est pas plus mal comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-01-2013 à 17:06:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |