| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:49:04 ![]() ![]() |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
incassable |
4SpiK qtπ |
|
k-nar Laqué. |
C'est un nouveau modèle d'alfa ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
incassable |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
incassable |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:18:30 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 |
|
campi V8 FTW | La RP aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Negro |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-01-2013 à 08:18:51 |
zarkdav | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
4SpiK qtπ |
cartemere |
|
incassable | perso j'ai pris un cric hydraulique low profile, un cric normal passera pas, on a moins de 10 cm de hauteur de caisse.
|
La_Nouille Impervious to damage | faut un cric special?, y'en a pas un sous le tapis de coffre d'ailleurs ou le capot? j'ai pas verifié sur le miens ... --------------- Moards : Challenge Everything |
ph75 | J'ai un E89, pas de cric car runflat ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
4SpiK qtπ | Un cric Norauto à 30e avec une cale en bois qui correspond sera plus simple et sûr. |
incassable |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | y a la meme chose sur E85, pourquoi tu veux soulever par l'avant ? ce cric passe partout ...
|
4SpiK qtπ |
|
ph75 | En fait je me gare en parking (pas box) je pourrais pas manoeuvrer et laisser ce genre de cric sur le côté, sauf si le voisin est en vacances ... |
incassable | heu ... en général on lave pas ses jantes dans un parking "public"... j'ai le même soucis, le plus simple c'est d'aller sur parking de supermarché un dimanche, t'es tranquille Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-01-2013 à 10:14:24 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ph75 |
Non justement si je veux les démonter c'est bien pour ne pas les laver dans le parking ...
|
incassable | une brosse avec un manche long pour passer entre les bras ca suffit pas ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |