| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:54:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:54:23 ![]() ![]() |
Leuen | Le fait d'avoir un CT valide te couvre vis-à-vis des assurances en cas de carton grave ? Même si tu as une voiture qui fait 400cv au lieu de 280 ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 14-01-2013 à 10:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:16:34 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:39:59 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Nico65 | c'est juste...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Nico65 | mais si l'acheteur se retourne contre le vendeur ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Impossible |
Leuen |
|
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 14-01-2013 à 12:38:56 |
Gum Evadé fiscal | Oui, une certaine tolerance : je suis bien d'accord sur le terme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(et non, ce n'est pas un troll) Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2013 à 13:28:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nauhar Et hop TT | Et si sur ton turbal d'origine tu montes un gros FMAC, une dump mais que tu reste à la même pression, des gentes large avec un baton fluo, et 3 manos, l'expert la fait passé pour modif alors que tu gagne rien en puizzance ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le problème se posera s'il y a un procès (d'où mon raccourci sur le nombre de mort plus haut). Le juge nommera alors un expert qui, normalement, se doutant que des modifications ont pu être apportées, prendra l'avis d'un sapiteur. Et lui, le sapiteur, il saura dire ce qui a été changé et ce que ça a pu provoqué/modifié dans la conduite. Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2013 à 13:57:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge | Il suffit de prendre une assurance qui prend en compte les modifications Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-01-2013 à 14:23:55 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale | "Bonjour, vous accepter d'assurer ma GT-R de 800 ch ?" --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LaGuiche | "Et ma lamborghini de 1700ch ? " --------------- [Mon Feed-Back] |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nauhar Et hop TT | C'est ce que tu fais quand tu respectes les limitations de vitesse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-01-2013 à 15:35:13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |