| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 09-01-2013 à 10:05:34 |
Nico65 |
|
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi je m'en tape c'est pour les fois ou ca sera bobonne avec les enfants dedans |
incassable | une madame dans une S4, perso je le ferais pas ... |
Jambier | Je sais pas si ça craint en car jacking c'est un peu plus vieux, je pense plutôt a un vol à domicile la nuit, comme Joël avec ses C5 quoi |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous parlez de home jacking ou juste un tirer la voiture dans le garage/cour ? |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:30:13 ![]() ![]() |
zarkdav | Dans mon quartier (Paris, vers Bastille), il y a une M3 Frozen Black qui traine dans la rue. Y en a qui ont plus de bollocks que certains ici. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai 2 chiens donc ca y'a pas de soucis |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 | Les chiens quand tu leurs auras filé deux bouts de viande ils serviront plus à rien --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 09-01-2013 à 11:46:41 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jambier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
incassable |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-01-2013 à 14:36:51 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:43:35 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 09-01-2013 à 14:59:11 |
AngX bleu 485 |
incassable |
Surtout c'est que c'est vraiment un problème de réglage uniquement, quand je fais une insertion sur autoroute et que je vois ma boite vouloir faire monter mon TDI jusqu'à 5000rpm je me pose des questions ... Du coup, j'ai l'impression que quelque soit le moteur c'est les mêmes réglages, et que l'allonge des TFSI fait beaucoup mieux passer la pillule. Message édité par incassable le 09-01-2013 à 14:56:24 |
Young SnowMan |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 avec ça, investir dans une WRX c'est dommage et inutile car celui qui cherche plus qu'une WRX regardera d'abord une STi justement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |