| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:33:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | http://www.leboncoin.fr/voitures/266589311.htm?ca=1_s
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | Suivant le cas, de 7500 euros pour une C5 première génération à 15-20 000 pour un truc vraiment sympa.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-12-2012 à 20:00:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
Le vendeur se toouche car c'est une spec B elle était déjà en vente avant que j'ai la mienne donc avant avril dernier et elle était au même prix... Encore les modèles 2004-5 c'est dans les 8-10k Celle là est pas mal et c'est une spec B : http://www.leboncoin.fr/voitures/404003628.htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-12-2012 à 20:03:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:09:51 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! | À 3500 euros de moins, c est de tout de suite mieux. |
Jambier |
|
Pat4tor |
Pas valable entre particuliers il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-12-2012 à 20:13:01 |
fredot |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Pat4tor |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
R1133 | Et pourquoi pas une volvo V70 ?
|
R1133 | D'ailleurs pour rester dans la thematique du topic:
|
Pat4tor |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Nico65 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel 10K euros quoi .. la mienne a presque ce kilométrage là en plus .. bon elle est bleu .. ca fait remonter la côte hein ? edit : sinon sans parler de motorisation pour pas facher (bien que le DCI 180 soit vraiment un très bon moteur et très agréable (j'ose : joueur Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-12-2012 à 13:49:59 |
Jambier |
|
incassable |
Jambier |
fabien1176 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Nico65 | je vois pas trop le rapport entre une 370Z, une CTR et une... berline ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-12-2012 à 15:08:01 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-12-2012 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |