| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:29:48 ![]() ![]() |
Pat4tor |
C'est ma ville natale
Adieu Popo Bonjour Lolo Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 12-12-2012 à 13:30:52 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:59:32 ![]() Jolie bestiole Patator |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GiLaN | Je veux bien t'en débarrasser pour une somme modique |
Desolate Long live death ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:17:02 ![]() ![]() |
C'est bien possible, oui. Surtout sortant d'une péniche de 4m80 et 1.6T. L'aspect pratique du LIR me dérange un peu quand même, surtout les 2 places. Et j'ai pas de garage. Bref, si ca se fait, c'est pas avant un moment. Largement de quoi pouvoir tester. Message édité par Desolate le 12-12-2012 à 14:26:23 |
|
Tomate |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est assez évident sur Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-12-2012 à 14:34:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
incassable |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate | 700 bornes quand même, c'est pas une petite balade --------------- :: Light is Right :: |
incassable | ah effectivement ! j'y etais il y a au moins 10 ans ... |
incassable |
|
Tomate |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:44:12 ![]() drap |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
tomsoft |
|
Leuen |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-12-2012 à 15:41:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
tomsoft | tu as des bases de comparaison en terme de comportement / perf sur circuit ? |
Bracobios |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
incassable | arf, j'ai tenté de rouler en mode ultra éco, en resetant l'odb moteur chaud, pas pu descendre en dessous de 7.7L, les ptits bouchons et la ville ruinent tout moyenne correcte ... :-( |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 |
tomsoft | Dites, si on est assuré TR pour 8000/an, si je depasse les 8000, en cas de carton il se passe quoi en pratique ? plus de TR mais un tiers ? plus d'assurance du coup, et du coup, pas clair ? |
|
tomsoft |
incassable | sinon t'as aussi -10% si pas trajet domicile/travail |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |