| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Nauhar Et hop TT |
Les sièges Et le volant tulipé sur une xsara Message édité par Nauhar le 07-12-2012 à 14:51:50 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 07-12-2012 à 14:58:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Faut voir ce qu'elle en dit l'assurance (Combo <25ans + BMW) mais ça fait un daily pas dégueu pour pas trop cher. Message édité par Tsubaki57 le 07-12-2012 à 14:59:21 --------------- Oui |
Leuen |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Leuen |
Voilà: Toujours est-il que si je prend la courbe à 42'000.- qui est grosso merdo la valeur à neuf de ma M3RS, on est à ~0.65CHF/km pour 25'000km. J'ai calculé jusqu'ici le coût réel à 0.63 pour moi. Message édité par Leuen le 07-12-2012 à 15:13:24 |
Nico65 | j'avais essayé une 325ti et j'avais pas trouvé ça assez excitant pour remplacer mon tank |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:16:28 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai 4 ans là, mais j'aurais un vrai budget voiture d'ici 2ans et demi, pas de changement prévu pour le moment. --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | RPP < 10 après le devis quand j'ai voulu VRAIMENT l'assuré ca a fini pas passer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pat4tor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor | Y a pas que JMJ, y a l'agence Esquinas aussi à Pau.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:08:34 ![]() je comprends jamais ces histoires de "refusé a l'assurance" J'ai assuré ma 1ere bagnole a 23 ans, une e46 cabrio 200cv sans aucun probleme. vous vous faites vraiment recalé ou ils vous proposent un prix dérisoire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 18:09:06 |
Nauhar Et hop TT |
Desolate Long live death ! |
|
|
Nico65 |
|
Pat4tor | Mettre un "x" à "peux" à la deuxième personne du singulier, c'est la base quand même. Message édité par Pat4tor le 07-12-2012 à 18:29:24 |
Pat4tor |
|
Nico65 | il y a les "assurmalus", les trucs du genre... les tarifs sont bien évidemment rhédibitoires |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Halfsup |
|
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:51:33 ![]() Je suis pas sur d'avoir tout mon bonus reconnu en suisse et je dois payer dans les 600 euros par an, AU TIERS. (tout risque ca doit etre 2000 ?)
|
Dgak10 | Testez La Poste IARD
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
gmund | Permis en août 2012 (AAC), 18 ans, 1ère voiture: Citroën Saxo VTS 1.6 100CV (7CV). 1/3 + avec dommage corporel. Je suis à mon nom.
|
chin jo | Tiens, ça vient de tomber pour le Z4 : 1013 euros, tous risques, assistance 50 km, franchise 450 euros et 50 euros bris de glaces. Bonus 50%. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |