| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Desolate Long live death ! |
Tu payes cher, je trouve. Surtout pour assistance 50 km avec franchises. Tu dois pouvoir limiter le tarif avec un kilométrage limité, non ? Ton assurance propose cela ? Message édité par Desolate le 08-12-2012 à 00:17:11 |
Halfsup | On vient de me proposer ça :
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
faap | Ma femme en Belgique, 24 ans et 2 ans de permis
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:00:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Halfsup | Non mais elle m'intéresse pas hein ? Je me suis fixé sur une Z4 3.0 voir une Megane II R26... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-12-2012 à 12:57:05 |
gmund |
|
Halfsup |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Halfsup | En noir, grise, blanche ou bleu only |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté, quand je vois le Transit 85 qu'on m'a refourgué provisoirement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
wend Celtic insane live from asylum | Si il acceptait de changer ses jantes, elle pourrait déjà être vendue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Halfsup n'a pas de jantes à changer, et ma voiture n'est plus en vente --------------- What the FUCK ? |
chin jo | Vendu ou résigné, on a tous le choix --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 08-12-2012 à 15:50:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | et ça se passe comment au niveau plaques ?
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est la grande question, comment je la ramène et avec quelle immatriculation, j'attends des éclaircissements, ensuite il me semble que les plaques allemandes et françaises ont la même taille non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Recherche Autoscout24 sur toute l'Europe, ou mandataire compétent qui s'occupe de la recherche sur les plateformes pour des occaz récentes de pro à pro qui ne passent pas en annonce. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GenyaB Shit fucking game. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge | il a perdu un trs |
chin jo | C'était le prix pour entrer dans la légende. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, une plombe que je cherche sur internet combien me coûtera effectivement l'immatriculation en France, je fais une simu sur cartegrise!;org, ça me donne 955 € y compris taxe CO², mais si je lis les textes, il ne devrait pas y avoir de taxe CO², par contre je devrai payer l'écotaxe de 2300 € (ce qui n'est clairement pas possible), est-ce que quelqu'un peut m'aider à déméler ce bazard, je prend une Classe C de 05/2008, 14CV et 199gr, parce que 955€, ça fait mal mais ça rentre, par contre 2300€, là on arrête tout tou de suite, c'est pas la peine, je ne peux pas payer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jonas c'est mon identité | y'a des GT86, sur le topic ? --------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | Voiture révisée et garantie 24 mois à l'historique connu et suivi complet MB, moteur réputé indestructible, 75 000 Km, passé le TUV les doigts dans le nez, vendue par un pro, je ne m'en fais pas trop, je ne vais pas acheter une vieille radouille en cash dans le fond de la pampa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 08-12-2012 à 17:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |