| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
keya08 Soyez vous-même ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Nico65 | seul le 1.2 TCE 100ch je crois |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 | tu confonds avec le 115, qui est d'origine Nissan. Il equipe pas les Clio de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-12-2012 à 11:23:44 |
Jambier |
|
Zoreil |
Nico65 | nos posts ce sont croisés, d'où le malentendu. Le 140ch est aussi Nissan, c'est le TCE 100 qui ne l'est pas |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
Leuen |
Comme les autres Megane 3 TCE 180, ou Clio 3 1.2 TCE 100 sympa mais pas un foudre de guerre non plus, sinon attendre le TCe 120 sur Clio 4 ou la Clio 4 RS Message édité par Leuen le 06-12-2012 à 11:30:04 |
Tomate | ceci est le topic des voitures sportives, merci --------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-12-2012 à 11:31:10 |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 06-12-2012 à 11:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:36:18 ![]()
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:49:57 ![]() t'as vraiment acheter le pire niveau décote en fait |
Nico65 | rien de neuf sous le soleil, si on veut pas trop perdre en décote, on achète pas du neuf
|
Jambier |
|
Leuen |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Tomate | une C2 sinon, mais c'est pas le même prix --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lord666 Seigneur des Enfers | Je cherche eventuellement une megane RS, sur ce genre de voiture il y a quoi à vérifier en particulier?
--------------- Mes ventes |
Zoreil |
lord666 Seigneur des Enfers |
Pat4tor |
zephiel Apologiste de la paresse | Il veut acheter une Nono ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 06-12-2012 à 22:28:41 --------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers | C'est tant recherché que ça?
Message édité par lord666 le 06-12-2012 à 22:44:52 --------------- Mes ventes |
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |