| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:58:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-11-2012 à 21:09:05 --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Oh que oui trop rigide ca existe. Met une porsche gt3 cup sans chabger ses réglages sur une spéciale de rallye bitume tu vas rire Bah en théorie t'as bien évidemment pas le droit, en pratique un expert a vraiment pas que ca a faire.. A moins que l'accident soit du à ta nouvelle ligne qui est tombé sur la route Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-11-2012 à 21:05:15 |
Gabii |
|
gmund |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca y est j'ai compris.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:09:41 ![]() ![]() |
Gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca vous dérange pas trop de parler de vos rougnes en plein milieu de notre débat sur l'écotaxe ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis |
|
wend Celtic insane live from asylum | Qui s'y colle ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gabii |
|
Message cité 2 fois Message édité par wend le 28-11-2012 à 21:19:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
http://www.carte-grise.org/malus-a [...] uantes.php 1ere immat : 2008 Message édité par Twentyone-turbal le 28-11-2012 à 21:26:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup | Y en a marre de vos histoires de taxes, si on roule en sportive on doit avoir les moyens de régler ce genre de détails Sur VP y a des dakotabox à 50€ au lieu de 100€ ce qui donne droit à ça : http://www.dakotabox.fr/sport/spor [...] exige.html http://www.dakotabox.fr/sport/spor [...] age-4.html http://www.dakotabox.fr/sport/spor [...] tes-4.html http://www.dakotabox.fr/sport/spor [...] on-10.html Les trois premiers ont l'air super sympas Vous prendriez quoi ? mon expérience circuit se limite à 4 tours en Cayman S. Message édité par Halfsup le 28-11-2012 à 21:31:26 |
chin jo | Pour le titre du topic je voyais plus un truc du genre "Violence routiere eco responsable" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai fait un résumé, dites-moi si vous voyez des erreurs. A compter du 1er janvier 2013.
Message cité 4 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-11-2012 à 23:26:46 --------------- Championnat GT Sport |
ph75 |
Pour l'écotaxe annuelle le seuil de CO2 est fonction de la date de p.i. ...
|
Aragorn Le Rouge | Et quand la case CO2 est vide pour une voiture vraiment antérieure à 2004 on a même pas l'écotaxe c'est ça ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Arnaud, je ne saurais dire si ton résumé est correct, mais s'il est bon, c'est très clair --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Pat4tor | Evo |
Aragorn Le Rouge |
Bon maintenant faudra que je me rencarde sur le V5 pour savoir si une future acquisition a la case CO2 rempli ou pas Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-11-2012 à 22:16:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
campi V8 FTW | Donc dans tous les cas on se coltine la taxe annuelle? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
gmund | Je peux enlever mon cata et payer la taxe ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Au tout début de mon résumé, j'ai précisé "à compter du 1er janvier 2013", mais c'est valable aussi pour ceux qui ont importé des voitures qui dépassent les 190gr en 2012.
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-11-2012 à 22:23:24 --------------- Championnat GT Sport |
ph75 |
Non cela dépend de la date de p.i.
|
Message édité par EVO_Clubic le 28-11-2012 à 22:25:29 --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Ton tableau il récap que pour l'achat d'une voiture --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |