| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:00:49 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
|
4SpiK qtπ | En C15 ca doit etre difficile. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:42:42 ![]()
|
Sly Angel | Tu veux pas une Audi TT2 V6 250cv ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:49:13 ![]()
|
4SpiK qtπ | A tes souhaits |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 10:18:44 ![]() le facteur vient de passer ... c'était pas mes freins mais mon nouveau démarreur, elle roulera peut etre ce soir |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kadreg profil: Utilisateur | *CENSURE*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pob |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | :L |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:58:04 ![]()
Je serais curieux de savoir ce qu'il faut faire tiens. et pourquoi il ne faudrait pas le faire, vas y, exprime toi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 14:58:43 |
pob | Bah aller foutre du 330 mm, deja, c'est une connerie monstre, c'est pas avec ca que tu feinera forcement mieux et/ou plus longtemps. Et en time attack, ils peuvent se permettre de mettre la fiabilité de coté, sur route, c'est plus dangereux Message cité 1 fois Message édité par pob le 15-09-2008 à 15:10:37 |
Sly Angel | Putain c'est reparti, moi qui avais laché les capotes pour qu'on ait la paix Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-09-2008 à 15:11:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:18:31 ![]()
|
pob |
|
Sly Angel | pob : Elles se finissent quand tes vacances ? --------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
heyjack |
Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 15-09-2008 à 16:50:41 |
Sly Angel |
Toujours un problème de compréhension... Message édité par Sly Angel le 15-09-2008 à 16:59:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:14:49 ![]()
Je connais bien tous ces "on dit", le probleme étant que tu ne connais absolument pas le contenu de ce kit, et encore moins ce que je vais lui demander. Quand au sujet de forum-auto, je le connais déja. Je ne cherche pas plus de puissance de freinage, je cherche l'endurance de freinage. J'avais déja de quoi stopper une locomotive, le probleme c'est qu'apres 3-4 freinage ben ca freinait plus. Mais continuons. La patte de déport ne modifie pas "les efforts; c'est toujours la meme force, qui se retrouve toujours avec le meme angle, elle est simplement plus éloigné de 15mm; y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard. Le matériau de la patte a déja montré qu'il pouvait résister a des conditions plus sévères que je ne vais leur coller, et ce pendant 3 ans. Le poids : j'ai des étriers 2 pistons en acier, je passe a du 4 pistons en alu; les etrier sont plus gros ... et plus légers. Quand aux disques, ce sont des brembo rainurés, pas percé comme sur la photo, c'était pour illustrer la taille et l'étrier (qui lui est le bon). Mais y'a de grandes chances qu'eux soient plus lourds oui. J'avais pas le budget pour des bols en alu, c'était 700€ de plus. Mais c'était pas mes freins qui sont arrivés de toute facon, ce sont ... mes combiné filetés Concernant les freins arrieres je m'en fous; j'ai un répartiteur réglable. Autre chose ? edit:
Je suis loin d'en etre la, des 360mm passent sans soucis dans mes jantes; j'ai donc par définition des freins ridiculement petits Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 17:25:42 |
pob | T peux meme mettre du 315 dasn du 16", ca depends du deport aussi pas que de la taille de la jante... |
heyjack |
Ce dont on se fout royalement au passage
Non, arrête de prendre les gens pour des buses, tu es là à étaler tes connaissances (justes ou fausses, peu importe), tu n'argumentes pas mais t'appuies sur des pseudo-faits dont tu ne prouves l'existence.
Encore une fois, pob sait!
A-t-il dit le contraire? Message édité par heyjack le 15-09-2008 à 17:43:04 |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 18:34:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 18:39:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |