| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:41:28 ![]() ![]() |
Jambier | Ca remplacera avantageusement Message édité par Jambier le 13-11-2012 à 20:44:07 |
AngX bleu 485 | Critiquez pas notre futur praÿsident --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shoine | Je sais pas si c'est le bon topic, mais je me dis qu'à la vue des passionnés ici... On connaît tous les tours sur circuit avec de grosses cylindrées, mais je cherche à m'mauser dans un terrain boueux, bien crasseux, avec un engin qui ressemble à ça :
Vous savez si c'est possible en France ? Et alors si on peut faire une petite course entre amis, alors là Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 13-11-2012 à 22:43:06 --------------- Future is what we do of it. |
4SpiK qtπ |
|
Nico65 |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:12:05 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup |
|
Pat4tor | Joli bruit quand même ces Mustang
|
4SpiK qtπ |
Pat4tor |
|
4SpiK qtπ | Buy it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Halfsup | Je répondrai plus à ce genre de pique |
Nico65 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non non c'est pas ça parce que ça je m'en souviens, les différentes révisions ça fait genre 150-160-175-170ch je crois.
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M300A |
--------------- :wq |
Nico65 | effectivement les rev1 et 2 ont une boite à câble qui accroche un peu |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | http://www.mazdaoccasions.fr/saumu [...] cca=561164
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | vivement que cette mode des faces souriantes passent, car c'est vraiment dégueulasse --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
Jambier | J'aimais bien la première Mazda 3 MPS, discrète, puissante par rapport a la concurrence.
|
Aragorn Le Rouge |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:43:28 ![]()
|
kmara2 | Bonjour à vous, dîtes moi une Alfa MiTo QV donc de 170 chvx comme achat plaisir le but n'étant pas d'acheter la voiture la plus performance possible mais juste une petite "sportive" pas trop caricaturale genre Kit carroserie sport à la limite du tuning |
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-11-2012 à 13:54:22 |
Leuen |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |