| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Nico65 |
tomsoft |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Rcoco79 |
|
Sir_burton | Mon ex-S2000: reprise garage 15700€ (j'ai eu droit au beau discours du directeur de la concession Honda), je l'ai vendu moi-même 22800€... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil | Rien de vraiment surprenant, vous tentez de vendre votre caisse à un montant x, le garage/concession vous la reprendra x - xx % pour faire les réparations minimum syndicales et leur marge. Message édité par Zoreil le 08-11-2012 à 09:56:08 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:55:46 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | La nouvelle Genesis 2013 est sur le site de Hyundai France
|
sevylor24 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-11-2012 à 10:04:42 --------------- What the FUCK ? |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-11-2012 à 10:16:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | yep ...
|
incassable |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nico65 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | tu m'as fait peur en demandant le prix de la GT86 ... |
Zoreil |
Nico65 | ce serait un peu comme passer d'une S2000 à un Smart Roadster
Message édité par Nico65 le 08-11-2012 à 10:34:13 |
Aragorn Le Rouge | Y'aura bien un gars pour swapper la GT86 avec le flat6 sub. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav | Non mais la GT86 est incomparable avec la Genesis, à part le prix. 1350kg pour la Toyota, 1900kg pour la Hyundai... certes le RPP est meilleur chez les Coréens, mais quasi 2 tonnes de PTAC, bonjour les virolos... Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 08-11-2012 à 10:51:01 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav | Je me demande combien pèse la berline (toujours pas importée dans nos contrées, et pourtant elle me plairait bien)... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nico65 |
|
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
Bah il ya 2 flat 6 dispo chez sub mais après faut voir si ça rentre Ça court peut être pas les rues en France mais on trouve une poignée de legacy/outback en flat6 3.0 en occaz et pour le neuf il y a l'outback 3.6R. Si on ne faisait pas autant de bornes avec la legacy on l'aurait prise avec le flat6 plutôt que le flat4 diesel même si à l'usage il est sympa. Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-11-2012 à 10:52:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
sevylor24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |