| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:51:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier | La MPS et la 130i on le même défaut d'être des tanks lourds, ou il faut rouler à 200 pour sentir quelque chose.
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 15-11-2012 à 10:54:41 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On devrait pas tarder à arriver sur des tarifs intéressants alors --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | oui vers 1249 euros elle devrait partir, enfin si je fais le plein avant --------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Zoreil |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 15-11-2012 à 11:08:05 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | LBC, R26, prix par prix => les premières sont à 12-13.000€ |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.leboncoin.fr/voitures/391877745.htm?ca=12_s
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Nico65 | la 6 MPS est une sacré affaire. On doit pas être loin d'une WRX question efficacité/perfs, pour moins cher et plus fiable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Message édité par ixemul le 15-11-2012 à 11:33:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:42:48 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | D'un autre côté, y'a moins de chance d'avoir des sacs de ciment et des truelles dedans /comiquederépétitionbienlourdmaisjemenlassepas Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-11-2012 à 11:48:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:50:21 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Idéal si on aime les voitures cossues, mais en diesel alor --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | ACDC dans le Cabasse, et là tu profites. |
Leuen | Non mais c'est un peu plus compliqué que ça. A la base je voulais passer à un daily pas cher + voiture plaisir plus tard. Mais ça ne pourra probablement pas se faire à moyen terme. Comme j'ai quand même envie de changer, je regarde pour me prendre un autre daily sympa et si possible un peu moins cher en utilisation que la MRS. Du coup il n'y a pas 1000 trucs qui correspondent au budget et à mes critères. A savoir max le prix de revente de la MRS, un vrai châssis, un vrai moteur, budget utilisation en dessous de la MRS, récent, assez bien équipé et encore sous garantie au moins 1-2ans. Comme j'ai toujours eu un faible pour les C3RS je vais aller en essayer une dans ma concession pour me refaire un avis dessus et voir si il y a de bonnes offres vu qu'elle est en fin de vie. Après c'est fort possible que le régime moteur trop élevé sur autoroute soit rédhibitoire mais au moins j'en aurai le coeur net. /3615 MyLife Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-11-2012 à 12:08:22 |
Nico65 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-11-2012 à 12:10:05 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |