| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Zoreil | Arf --------------- What the FUCK ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nico65 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 15-11-2012 à 12:58:48 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:57:04 ![]() ![]() |
Leuen |
Au feeling je dirais: Taxes et assurances un peu moins chères dans mon cas (mais c'est mince), conso je dirais identique sur route et en-dessous sur piste. Pneus passablement moins chers et avec une durée de vie plus longue (moins de koople), consommables moins chers (à confirmer), décote contenue (je serais surpris de perdre 16K CHF en 2 ans et demis comme ça semble se profiler pour la MRS). EDIT: Et l'avantage d'une C3RS c'est que je pourrais sans doute avoir une bonne reprise sur la Meg ou envisager un échange + soulte avec quelqu'un qui veut passer à une M3RS. Sinon je crains qu'il soit très difficile de vendre la MRS.
Pour le coûts cf. ci-dessus, pour le reste il est probable que tu aies raison.
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 15-11-2012 à 13:55:48 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-11-2012 à 14:16:55 |
Leuen |
|
Leops33 | j'ai craqué le slip today: Admission Apexi me tarde que ça arrive !
c'est ce qui manque aux RS, une sonorité, ça soit être sympa avec la ligne Akra Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 15-11-2012 à 15:28:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Pat4tor |
|
Pat4tor | http://www.leboncoin.fr/voitures/374342527.htm?ca=20_s
|
Zoreil |
Nico65 |
|
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et pourquoi ? Qu'est ce qui t'inquiètes là dedans ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:57:12 ![]() |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, pour passer au prochain progeay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Sisi |
4bis |
|
4bis |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Aixam GTO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen |
|
4bis |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:29:58 ![]()
|
Leuen |
20
Mais c'est pas moi. J'évite Bresse qui est trop exigeant pour les consommables avec une voiture lourde comme la MRS. A Dijon en roulant coude à la portière (dixit TNF), je suis plus vers les 30-35l. Message édité par Leuen le 15-11-2012 à 17:33:51 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je matte aussi les C3RS, le look me plait bien, le prix reste sympa et comme première pistarde, ça peut le faire, et avec la ligne Akra --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leuen |
MAIS T'ES DINGUE TU VAS PAS PASSER D'UNE 135i A UNE CLIO ? §§§
Message édité par Leuen le 15-11-2012 à 17:58:17 |
4bis |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |