| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:02:04 ![]() ![]() |
Nico65 | sauf que la demande est pas forte en occasion pour rien mais parce qu'elles offrent des sensations rare pour une voiture de route (avec les inconvénients qui vont avec)
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-10-2012 à 18:04:36 |
incassable | Pour le coup, je pense que l'Avantime est encore plus rare (j'en vois très peu, mais putain quelle avance sur son temps...) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Oui, c'est du aux qualités de la voiture, mais surtout au décalage acheteurs neufs/acheteurs occase. Quelques exemples (discutables) : - Avantime : peu d'acheteurs neufs, mais encore moins d'acheteurs occase --> prix bas (un ami en a acheté une en V6 pour une bouchée de pain, super affaire) C'est ce différenciel acheteurs neufs/acheteurs occase qui distord la cote, ce qu'on voit beaucoup sur les japoniaises : peu d'acheteurs neufs car les gens qui ont les moyens de les acheter sont souvent peu intéressés par ces modèles, et les jeunes qui adorent ces caisses ne peuvent pas les acheter neuves. C'est aussi pour ça que je prédis une stabilisation de la cote des M3RS entre 10 et 15 000€. Ces prix permettront à beaucoup de gens de se les permettre, et de maintenir une cote à ce niveau (modulo les effets des taxes CO2) Message édité par zephiel le 23-10-2012 à 18:11:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | d'ailleurs je me demande quel impact aura le malus a 6000€ sur le prix des occaz ... |
Nico65 | une toute relative augmentation, mais bon, plus c'est cher moins ya d'acheteur... |
Halfsup | Bon sinon pour remettre un peu de joie et de bonne humeur, je viens de recevoir ce super mail pour ma 207 THP en vente depuis hier soir sur LBC "Suite a votre annonce, je tiens à vous faire savoir que je suis particulièrement intéressé par votre annonce, Et je suis prêt a l’acquérir. Mais d'abord je tiens à vous faire part que je suis Français mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons professionnelles. Je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France dans 2 semaines et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un Mandat Cash que vous allez recevoir de la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver
J’ai besoin de ; -votre adresse complète. -nom complet. -numéro fixe et portable. -votre prix ferme.
Concernant la récupération, une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un Rendez-vous à votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demandées par mail afin que je puisse vous faire le Mandat pour que je puisse être réellement sûr de moi que vous m'avez réserver l’offre.
Mr Hanchin Lionel Jacques Quelqu'un veut me donner son RIB ?
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-10-2012 à 18:32:17 |
Tomate | l'arnaque c'est des faux billets ?? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:06:39 ![]() ![]() |
Nico65 | ouai le moteur de capote c'est connu sur le Z4, par contre faut négocier encore un peu |
Nico65 | tiens j'aime bien les clignos orange sur le Z4, pourquoi la plupart ont des blancs ? Message édité par Nico65 le 23-10-2012 à 19:57:44 |
incassable | normalement c'est des oranges sur les 2003-2006, mais comme les nouveaux sont en blanc les moutons les ont changé ...
|
Desolate Long live death ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
incassable |
Message édité par incassable le 23-10-2012 à 22:07:27 |
Nico65 | encore heureux qu'avec un V8 de 4L elle sorte confortablement 200ch |
tomsoft |
|
Nico65 | et surtout, introuvable en CGF, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-10-2012 à 22:28:47 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Wah. C'est. Moche. Message édité par Mountain Dew le 23-10-2012 à 22:48:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bracobios |
Message édité par Bracobios le 24-10-2012 à 07:44:15 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Nico65 | je connaissais pas. Bon compromis aux LIR et TVR, prix en rapport |
Bracobios | Dans le même esprit mais moins chère : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=116&t=17387
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Nico65 | on a jamais vu quelqu'un d'aussi heureux de posséder une Vauxhall |
zephiel Apologiste de la paresse | Pourvu que ça dure --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=18454
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Parce que t'as un régul' sur ta S peut être ? --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | un arduino, 2-3 capteurs, 2-3 servos, et je t'en mets un |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomsoft | si tu preferes, ouais, sinon je fais plus avec du chatterton d'habitude |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
boetnroll |
|
Tomate |
boetnroll | Ah d'accord, le moteur est donc le même, et le kit supersport "amène" ces 30 chevaux de plus, ou je me trompe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |