| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
boetnroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:18:45 ![]() ![]() |
Tomate | yes --------------- :: Light is Right :: |
boetnroll |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | en tout cas y a pas mal de Z, faudrait organiser une rasso un de ces jours |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
chin jo | Ca vaut pas tes photos, mais c'était à l'arrache soleil couchant ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-10-2012 à 19:48:17 --------------- Mon FlickR |
Leuen |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'ai retrouvé le message, tu as le topic complet dans achat vente - divers sous mon pseudo... -------------------- Rinçage de début d'année, c'est pas artistique mais je ne voulais pas bloquer la place trop longtemps à la station de lavage :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 19:54:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 24-10-2012 à 19:57:30 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Je ne la prête qu'a des grandes personnes, pas besoin de dé-régler edit : les PG y sont, voir blague réccurente à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 19:58:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano | plus sérieusement, elle est belle. Cette teinte lui va très bien. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message édité par panda_man le 24-10-2012 à 20:05:13 --------------- Mon FlickR |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil | celle là est bien mieux selon moi, la lumière soulignant les courbes http://hfr-rehost.net/http://img10 [...] 2_1024.jpg --------------- What the FUCK ? |
Pat4tor |
+1 Bon sinon Et il se trouve que le monsieur est intéressé par un échange avec la mienne... Du coup, j'hésite Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 24-10-2012 à 20:52:18 |
Nico65 |
|
Desolate Long live death ! |
T'en es où dans tes recherches ? Message édité par Desolate le 24-10-2012 à 20:55:22 |
chin jo | Elle ne roule que très très peu - pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 21:06:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Nico65 |
|
chin jo |
C'est parfois la galère.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 21:19:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
Le garage est sérieux, il m'a obtenu un embrayage / volant moteur neuf chez BM' sr un doute (après démontage le kit d'origine n'était pas abimé, politique de rappel masquée ?) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 21:26:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 24-10-2012 à 21:30:33 |
|
chin jo | Le truc c'est qu'ici les concess sont à toc niveau prise de rendez vous, ils réservent pour les clients en réelle attente je pense -> Desolate : nan, de mon expérience... enfin je ne dis rien Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-10-2012 à 21:35:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |