| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:57:17 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 16:05:18 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:07:13 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:13:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:13:29 ![]() ![]() |
Leuen |
Ouais possible que ça n'ai pas vraiment d’intérêt sur C3RS. Après peut être que ça se justifie pour une utilisation piste ? J'ai jamais eu l'occasion de rouler une C3RS sur piste que ce soit avec ou sans Recaro donc je ne me rend pas compte..
Oui clairement, surtout avec un taux de change défavorable. Message édité par Leuen le 18-10-2012 à 16:19:47 |
Nico65 |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:32:24 ![]() |
Jambier |
Zoreil |
Nico65 |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:44:02 ![]()
|
Zoreil |
Nico65 | intéressant la MRS, mais l'annonce a un mois alors que c'est la moins chère sur LBC, bizarre... loup ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier | Alors que la cote des MX5 |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nico65 |
|
Nico65 | ah, ouai, ok
|
Rcoco79 | Pour la Clio RS que j'ai posté hier vous vous basez sur quoi pour connaître le châssis ? Les sièges ? Le garagiste m'a dit que c'est une cup, donc j'imagine qu'elle est en châssis cup sans option recaro tout simplement non ? Pour moi y a que deux châssis : celui de la luxe et celui de la cup avec des tarages de suspats plus fermes. Je me trompe ? Au fait, le garagiste m'a aussi indiqué un truc dont je ne sais si je dois m'inquiéter ou non : il a déjà eu 5 clio rs et m'a dit qu'il trouvait que celle-là poussait un peu moins. Il pense que c'est parce que l'ancien proprio, qu'il connaît bien, ne la poussait pas assez. Le garagiste l'utilise depuis un mois et en respectant les temps de chauffe il la pousse régulièrement et trouve que ça commence à aller mieux depuis. Il m'a précisé que sur ce type de modèle la voiture n'était vraiment libérée qu'à partir de 25000 Kms. C'est pas pour relancer un débat au sujet des renault voire les atmosphériques en général qui ne donnent pas tous leurs chevaux mais j'aurais aimé avoir un avis éclairé là-dessus ? Jvoudrais pas me retrouver avec une "sous rs" si je la prends, d'autant que je n'ai pas de point de comparaison, ayant une très faible expérience des sportives. Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 18-10-2012 à 17:59:53 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 18-10-2012 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |