Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°15954701
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 24-08-2008 à 22:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

Aller sur un topic plus approprié? :whistle:  

[:darcktom]  

Non, sérieusement j'ai cité ces modèles ( :whistle: ) commes exemples lambda...et je voulais savoir quelle(s) voiture(s)-plaisir, pourrai-je avoir avec les critères cités??? [:airforceone]

Message édité par van basten33 le 24-08-2008 à 22:01:06

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:00:47  profilanswer

n°15954746
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-08-2008 à 22:05:10  profilanswer

Une clio RS3 remplit les critères, mais je suppose que tu veux un truc plus gros [:klemton]

Edit: j'avais pas vu le "au printemps prochain", d'ici là, des Clio 3 RS et les Mégane RS rentreront dans ton budget ;)

Spoiler :

Ne pas confondre Clio RS3 et Clio 3 RS :o

Spoiler :

Oui j'aime bien Renault :o

Message édité par The North Face le 24-08-2008 à 22:08:48

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15954883
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 22:18:54  profilanswer

Il ne faut effectivement pas confondre. L'une est simplement la meilleure, l'autre est une grosse vache qui n'avance pas (mais elle est jolie :D)

n°15954891
4SpiK
qtπ
Posté le 24-08-2008 à 22:19:48  profilanswer

Lomba a écrit :

Il ne faut effectivement pas confondre. L'une est simplement la meilleure, l'autre est une grosse vache qui n'avance pas (mais elle est jolie :D)

Fort potentiel de "[:thalis]" de la part de mimil86 :whistle:

n°15955017
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 22:32:04  profilanswer

J'assume :D

n°15955086
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-08-2008 à 22:39:16  profilanswer

Lomba a écrit :

Il ne faut effectivement pas confondre. La Une est simplement la meilleure, les autres sont des grosses vaches qui n'avancent pas (mais elle est jolie :D)

[:aloy]

Spoiler :

http://www.rsiauto.fr/images/RENAULT/Clio-RS-2.0-(2000)/Clio-RS-2.0-(2000)-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 24-08-2008 à 22:40:45

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15955479
4SpiK
qtπ
Posté le 24-08-2008 à 23:12:05  profilanswer

n°15955567
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 23:20:08  profilanswer

:jap:
(comment elle brillait à l'époque, ça fait longtemps que je l'ai pas nettoyée aussi bien !!!)

n°15955576
Pad
Posté le 24-08-2008 à 23:21:11  profilanswer

Lomba a écrit :

(comment elle brillait à l'époque, ça fait longtemps que je l'ai pas nettoyée aussi bien !!!)

:whistle:

n°15955589
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-08-2008 à 23:22:23  profilanswer

moi j'ai hate ^^

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 23:22:23  profilanswer

n°15955590
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-08-2008 à 23:22:26  profilanswer

4SpiK a écrit :

Celle de Lomba a plus de gueule :o

:sweat:  

[:cerveau lent]  
C'est aussi foncé la couleur en vrai?

---------------
n°15955659
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 23:28:07  profilanswer

Soit dit en passant Pad, si t'es en RP, n'hésites pas à m'envoyer un MP avec tes tarifs... J'ai un peu de matos Meguiars (je sais...) mais j'ai pas trop le courage de faire les choses très bien et pas trop le temps non plus... Comme en plus j'suis perfectionniste, je me dis qu'il me faut deux jours de congés pour la rendre identique à l'achat... Donc tu peux m'intéresser :D
Seule condition : il me faut un nettoyage intérieur et moteur en plus de l'extérieur...

Soit dit en passant, même si je déteste l'intérieur de la RS1, je lui trouve toujours une aussi bonne gueule en vrai. La photo lui rend pas hommage...

The North Face a écrit :

[:cerveau lent]  
C'est aussi foncé la couleur en vrai?

C'est très variable suivant le soleil. Mais oui, c'est plus proche du rouge que du orange DDE. C'est "sanguine" quoi... J'aime toujours autant cette couleur. Quel dommage qu'ils nous refassent pas ça sur la CRS 3... Bon en tout cas, elle devrait être à vendre d'ici la fin de l'année si tout se passe bien...

n°15955720
Pad
Posté le 24-08-2008 à 23:32:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Soit dit en passant Pad, si t'es en RP, n'hésites pas à m'envoyer un MP avec tes tarifs... J'ai un peu de matos Meguiars (je sais...) mais j'ai pas trop le courage de faire les choses très bien et pas trop le temps non plus... Comme en plus j'suis perfectionniste, je me dis qu'il me faut deux jours de congés pour la rendre identique à l'achat... Donc tu peux m'intéresser :D
Seule condition : il me faut un nettoyage intérieur et moteur en plus de l'extérieur...

[:prozac] T'aurais pas pu le dire avant ce WE ? :D

Mais je devrais y retourner sous peu (Octobre je pense), donc si tu es toujours intéressé ... ;) MP moi si tu veux déjà pour les tarifs, et mes prestations (pas de problème pour l'intérieur et le moteur, à condition que tu fournisses l'aspiro et le jet d'eau pour l'extérieur :d) :jap:

n°15955722
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-08-2008 à 23:32:23  profilanswer

Lomba a écrit :

Soit dit en passant, même si je déteste l'intérieur de la RS1, je lui trouve toujours une aussi bonne gueule en vrai. La photo lui rend pas hommage...

Oui la photo que j'ai prise (sur le net) est très moche :D

Lomba a écrit :

C'est très variable suivant le soleil. Mais oui, c'est plus proche du rouge que du orange DDE. C'est "sanguine" quoi... J'aime toujours autant cette couleur. Quel dommage qu'ils nous refassent pas ça sur la CRS 3... Bon en tout cas, elle devrait être à vendre d'ici la fin de l'année si tout se passe bien...

Non merci j'en ai déjà une :o

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 24-08-2008 à 23:32:42

---------------
n°15955761
4SpiK
qtπ
Posté le 24-08-2008 à 23:34:51  profilanswer

The North Face a écrit :

Oui la photo que j'ai prise (sur le net) est très moche :D

http://img411.imageshack.us/img411/6237/dscn2210a1ro.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/547406/Clio-RS-AV1.jpg1..jpg

n°15955778
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-08-2008 à 23:36:22  profilanswer

Puisque ça parle un peu nettoyage, vous avez des bons plans pour avoir quelques produits Meguiar's de base, genre Quick Clay et Quick Detailler ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15955810
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 23:38:57  profilanswer

Bah à part l'échantillon que fournissait Meguiars avec son catalogue, il te reste que l'achat en magasin ou sur le Net... Y'a un site qui fait des bons prix, faut que je retrouve l'URL.
Mais si tu abordes ce sujet avec Pad dans le coin, t'es mort... ;)

n°15955975
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 24-08-2008 à 23:52:24  profilanswer

Hello tout le monde,

D'ici un mois ou deux je voudrais (enfin) trouver une remplacante a ma brave ZX 1.9D (300 000kms quand meme).
Je démarre un nouveau job et j'ai accès au leasing avec la boite, a des tarifs + qu'intéressant. Sans rentrer dans les détails, j'ai accès à presque toute la gamme Audi A3, Golf, Polo, et quelques Seat...  
J'ai le choix de la motorisation, couleur, options ... une neuve quoi.

Je penche pour une A3, seulement voilà je n'y connais pas grand chose et j'ai envie de bien me faire plaisir, vous me conseillerez quoi déjà niveau motorisation?

---------------
Feedback
n°15955994
Pad
Posté le 24-08-2008 à 23:54:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah à part l'échantillon que fournissait Meguiars avec son catalogue, il te reste que l'achat en magasin ou sur le Net... Y'a un site qui fait des bons prix, faut que je retrouve l'URL.
Mais si tu abordes ce sujet avec Pad dans le coin, t'es mort... ;)

Mais euh [:thalis]

n°15956016
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-08-2008 à 23:55:27  profilanswer

bobijoe a écrit :

Hello tout le monde,

D'ici un mois ou deux je voudrais (enfin) trouver une remplacante a ma brave ZX 1.9D (300 000kms quand meme).
Je démarre un nouveau job et j'ai accès au leasing avec la boite, a des tarifs + qu'intéressant. Sans rentrer dans les détails, j'ai accès à presque toute la gamme Audi A3, Golf, Polo, et quelques Seat...  
J'ai le choix de la motorisation, couleur, options ... une neuve quoi.

Je penche pour une A3, seulement voilà je n'y connais pas grand chose et j'ai envie de bien me faire plaisir, vous me conseillerez quoi déjà niveau motorisation?

Un Tdi 140@230cv [:petrus75]  

Je voudrais pas faire mon chieur mais c'est pas le topic pour choisir sa compacte ici hein [:delarue2]  

Spoiler :

Sauf si tu compte prendre un S3 ou une Golf Gti Edition Pirelli :o

---------------
n°15956038
Lomba
Posté le 24-08-2008 à 23:57:20  profilanswer

Pad a écrit :

Mais euh [:thalis]

Pour Meguiars : http://www.lavagecarjet.com/
Effectivement c'est pas le top, c'est assez cher, mais bon le rendu est pas mauvais puis les produits s'usent pas vite...

n°15956068
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 23:59:43  answer

De pas faire un leasing sauf si c'est la boite qui paie pour commencer, ca n'a aucun intéret financier pour un particulier.

n°15956093
Pad
Posté le 25-08-2008 à 00:02:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour Meguiars : http://www.lavagecarjet.com/
Effectivement c'est pas le top, c'est assez cher, mais bon le rendu est pas mauvais puis les produits s'usent pas vite...

Ah tiens, je connais [:cupra]

Sinon, il pratique les mêmes prix qu'en centre auto, sauf promo d'après le peu que j'ai pu voir ... :/

n°15956176
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-08-2008 à 00:08:25  profilanswer

Pad a écrit :

[:prozac] T'aurais pas pu le dire avant ce WE ? :D

Mais je devrais y retourner sous peu (Octobre je pense), donc si tu es toujours intéressé ... ;) MP moi si tu veux déjà pour les tarifs, et mes prestations (pas de problème pour l'intérieur et le moteur, à condition que tu fournisses l'aspiro et le jet d'eau pour l'extérieur :d) :jap:

Je pense qu'un jour le topikauto va se cotiser pour t'acheter tous les produits nécessaires et te payer un A/R pour Paris :o

---------------
n°15956192
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 00:09:31  profilanswer

Alors pour le leasing :
Le salaire est + que correct, et j'ai déjà le banque a rembourser sur autre chose, donc pas envie de cumuler les dettes. Je suis en Angleterre, et la ZX ne me suivra pas jusqu'au bout du monde vu son âge  :o  
Pour les tarifs, par exemple our 200€/mois  jpeux rouler en A3 2.0L TFSI Sline Stronic, ce qui me semble relativement correct (engagement 3 mois mini je crois)
Bref ce ne serait que pour quelques mois, d'où la voiture plaisir.

Le leasing ne propose pas la S3 par contre, mais du côté des Golf y'a toujours la R32  :ange:

http://img228.imageshack.us/img228/9091/abtvolkswagengolfr3201ju4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bobijoe le 25-08-2008 à 00:13:15

---------------
Feedback
n°15956241
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-08-2008 à 00:15:48  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est quoi, alors, LA marque qu'il faut pour une clay bar et du "detailler" ?

Tant que j'y suis : pour nettoyer correctement les plastiques intérieurs, faut prendre quoi comme produit ?
Parce qu'on a beau dire, un cab, c'est sympa, mais alors qu'est-ce qu'on ramasse comme merde dedans !!!

Message édité par Shooter le 25-08-2008 à 00:20:16

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15956388
4SpiK
qtπ
Posté le 25-08-2008 à 00:42:36  profilanswer

Un MP à Pad et un tour sur sa signature est conseillé :D

n°15956455
Pad
Posté le 25-08-2008 à 00:54:35  profilanswer

The North Face a écrit :

Je pense qu'un jour le topikauto va se cotiser pour t'acheter tous les produits nécessaires et te payer un A/R pour Paris :o

L'A/R suffit :o J'ai déjà ce qu'il faut en produits :whistle: Faudra juste payer les prestations :D

Message édité par Pad le 25-08-2008 à 00:55:02
n°15956478
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 00:59:28  answer

bobijoe a écrit :

Alors pour le leasing :
Le salaire est + que correct, et j'ai déjà le banque a rembourser sur autre chose, donc pas envie de cumuler les dettes. Je suis en Angleterre, et la ZX ne me suivra pas jusqu'au bout du monde vu son âge  :o  
Pour les tarifs, par exemple our 200€/mois  jpeux rouler en A3 2.0L TFSI Sline Stronic, ce qui me semble relativement correct (engagement 3 mois mini je crois)
Bref ce ne serait que pour quelques mois, d'où la voiture plaisir.

Le leasing ne propose pas la S3 par contre, mais du côté des Golf y'a toujours la R32  :ange:

http://img228.imageshack.us/img228 [...] 201ju4.jpg

Je te dis juste que le leasing, c'est interessant quand la boite le paie, parce que ca lui fait un avantage financier, tandis que pour un particulier la location revient moins cher. A ta place je préparerai tout pour un leasing ou une location, et j'utiliserai la ZX jusqu'a ce qu'elle lache vraiment. Comme ca, ca te laissera le temps de gouter aux joies de la conduite a gauche sans abimer une voiture neuve sur laquelle tu vas lacher une franchise assommante au moindre pépin :D

Apres tu fais ce que tu veux, c'est ton pognon. Ceci dit ne perds pas de vue que le salaire est peut etre plus élevé, mais le cout de la vie aussi... fais bien ton calcul quoi. Vu le cout d'un loyer et de la bouffe (et de la biere :( ), sans compter les diverses assurances optionelles mais vraiment obligatoire (genre toutes celles qui sont direct prélevées sur ton salaire en France : santé, retraite etc...) .

perso, quitte a aller en Angleterre, je prendrai un low flyer genre ariel (ok, peut etre quelque chose de plus civilisé tant qu'a faire :o ) plutot qu'une semi berline toute lourde :o

n°15956543
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 01:12:49  profilanswer

Merci pour tes conseils.

Pour ce qui est de la vie en UK, j'y suis depuis 2 mois déjà (stage pré-emploi), la ZX a fait quelques milliers de kilomètres a gauche, sans encombres  :ange: . Je vis au beau milieu de la campagne, dans une ville qui détient le record du loyer le plus bas de toute l'Angleterre
Pis, petit détail qui peut avoir de l'importance, je travaille chez un constructeur de voiture de luxe, alors voilà, jveux pas avoir l'aiar trop ridicule en me pointant au taf le matin   :whistle:  

Le truc de la remplacer, c'est surtout pour éviter qu'elle ne me lâche au beau milieu de nul part. Je préfère anticiper en fait. Et puis 6 ans a rouler dans un bateau, j'ai envie de (re)découvrir ce que c'est qu'une voiture  :D  

n°15956567
thehacker2​5
Posté le 25-08-2008 à 01:17:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Puisque ça parle un peu nettoyage, vous avez des bons plans pour avoir quelques produits Meguiar's de base, genre Quick Clay et Quick Detailler ?

Perso j'ai récemment commandé des produits ici : http://store.pakshak.com/index.html (Pad tu dois connaitre ?), il y a un peu de produit Meguiar's je crois, mais aussi des choses beaucoup mieux et beaucoup plus pro.

Bon le type est basé à Hawaii, j'ai eu environ 20$ de fdp pour quelques produits mais au final ça reste quand même très intéressant niveau tarifs, bien plus qu'ebay ou les sites anglais que j'ai pu voir. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 25-08-2008 à 01:18:31
n°15956572
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 01:18:40  answer

T'es au pays des meilleures caisses du monde et tu vas prendre une pauvre allemande de dealer :(

tu vas chez ariel et tu demandes une atom2, ou chez lotus pour une exige S tant qu'a faire, ou chez n'importe quel petit constructeur, tu lui demandes de te faire une caisse sur mesure, va pas t'emmerder a conduire des trucs que tu pourrais conduire n'importe ou dans le monde :o

n°15956585
Pad
Posté le 25-08-2008 à 01:21:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Perso j'ai récemment commandé des produits ici : http://store.pakshak.com/index.html (Pad tu dois connaitre ?), il y a un peu de produit Meguiar's je crois, mais aussi des choses beaucoup mieux et beaucoup plus pro.

Bon le type est basé à Hawaii, j'ai eu environ 20$ de fdp pour quelques produits mais au final ça reste quand même très intéressant niveau tarifs. ;)

Je connais très bien, et c'est essentiellement de très bons produits. Après, il faut savoir rentabiliser les fdp, car ça monte vite. On privilégie prendre les bidons "communs" (type Meguiar's / Chemical Guys / etc ...) chez des mags européen (pas de risque de douane + fdp moins chers), et prendre chez lui des produits légers (microfibres d'excellente qualité, accessoires ou petits trucs).

Pour un ordre d'idée, je vais bientôt passer commande (demain surement :D), et 55$ de fdp pour 270$ de commande.

n°15956591
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 01:22:21  profilanswer

Le constructeur en question fait partie du groupe VW, alors forcément dans la liste du leasing, c'est beaucoup d'Allemandes.  :D  
Pis j'ai pas assez de frinances de côté pour me prendre ma propre voiture pour le moment. Bon bref j'ai l'impression d'argumenter avec mes vieux là  :o  :o

---------------
Feedback
n°15956606
4SpiK
qtπ
Posté le 25-08-2008 à 01:23:18  profilanswer

bobijoe a écrit :

Merci pour tes conseils.
Pour ce qui est de la vie en UK, j'y suis depuis 2 mois déjà (stage pré-emploi), la ZX a fait quelques milliers de kilomètres a gauche, sans encombres  :ange: . Je vis au beau milieu de la campagne, dans une ville qui détient le record du loyer le plus bas de toute l'Angleterre
Pis, petit détail qui peut avoir de l'importance, je travaille chez un constructeur de voiture de luxe, alors voilà, jveux pas avoir l'aiar trop ridicule en me pointant au taf le matin   :whistle:  
Le truc de la remplacer, c'est surtout pour éviter qu'elle ne me lâche au beau milieu de nul part. Je préfère anticiper en fait. Et puis 6 ans a rouler dans un bateau, j'ai envie de (re)découvrir ce que c'est qu'une voiture  :D  

Quel constructeur ?
Sans compter les taxes exhorbitantes pour rouler en UK...

Atom 3 maintenant :)

Et effectivement une Seven Like avec un V8 dedans est appréciable.

n°15956622
4SpiK
qtπ
Posté le 25-08-2008 à 01:24:41  profilanswer

bobijoe a écrit :

Le constructeur en question fait partie du groupe VW, alors forcément dans la liste du leasing, c'est beaucoup d'Allemandes.  :D  
Pis j'ai pas assez de frinances de côté pour me prendre ma propre voiture pour le moment. Bon bref j'ai l'impression d'argumenter avec mes vieux là  :o  :o

Ah donc tu travailles chez Bentley.

n°15956650
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 01:27:14  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ah donc tu travailles chez Bentley.

---------------
Feedback
n°15956675
4SpiK
qtπ
Posté le 25-08-2008 à 01:30:37  profilanswer

Passe sur le topic des belles voitures si tu peux nous faire quelques photos, ca serait gentil [:cupra]
La Brooklands [:cerveau lent]

n°15956692
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 01:33:20  profilanswer

4SpiK a écrit :

Passe sur le topic des belles voitures si tu peux nous faire quelques photos, ca serait gentil [:cupra]
La Brooklands [:cerveau lent]

En ce moment à l'entrée y'a une Brooklands Gris metal intérieur cuir rouge  :love:  :love:  
Pour les photos, ça risque d'être dur, vu les contrôles de sécurité, d'autant + dans mon département (design) ...

bref sinon un avis réaliste pour une voiture ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobijoe le 25-08-2008 à 01:33:55

---------------
Feedback
n°15956706
4SpiK
qtπ
Posté le 25-08-2008 à 01:34:41  profilanswer

bobijoe a écrit :

En ce moment à l'entrée y'a une Brooklands Gris metal intérieur cuir rouge  :love:  :love:  
Pour les photos, ça risque d'être dur, vu les contrôles de sécurité, d'autant + dans mon département (design) ...

Il doit bien y avoir un showroom ou un parking visiteur non ?

Tu as déjà dessiné quelque chose qu'on voit dans une des voitures ? [:nico54]

n°15956764
bobijoe
Posté le 25-08-2008 à 01:39:59  profilanswer

4SpiK a écrit :

Il doit bien y avoir un showroom ou un parking visiteur non ?

Tu as déjà dessiné quelque chose qu'on voit dans une des voitures ? [:nico54]

Il y a bien le musée, mais là encore je crois que les photos sont limitées. Et les appareils photos sont interdits dans tout le complex, dès qu'on franchit la première porte.
Je ne dessine pas directement, je fais des rendus 3D des futurs concepts . Dernièrement la Continental GT speed 2009 ou 2010, et bientôt la nouvelle Arnage  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par bobijoe le 25-08-2008 à 04:50:35

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)