| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoms89 |
|
Leuen |
|
Zoreil |
facedeharicot | Tu prends les chèques restau Zoreil ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est comme la crèche, pour avoir une place tu dois inscrire le gosse alors que t'as même pas encore niqué. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:40:20 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Si tu passes sur Marseille/Aubagne, MP moi, je t'emmènerais faire un tour de SSS. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 24-09-2012 à 16:50:27 |
Leuen |
|
facedeharicot |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
|
chin jo | Et à cette cadence jamais tu ne feras de bonus perso. Prends au moins une épave @ 500 euros assurée au tier pour cumuler... Si tu as les moyens de prendre le genre de caisses que tu vises en neuf et d'assumer la décote, tu as largement les moyens de craquer une super-assurance AMHA.
Un voisin me charrie un peu avec le Z4, mais m'explique qu'il va devoir craquer 20+ plaques quand une mini neuve pour sa fille qui vient d'avoir le permis... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-09-2012 à 18:37:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 18:50:30 ![]() Oui enfin pour une nana ça va encore |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: je viens de voir que tu es dans le calvados, tu pourrais aller brûler la concession Mazda Caen pour moi stp? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 24-09-2012 à 19:16:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
incassable | ca depend de la ou vous vivez hein ... |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 |
|
Pat4tor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens d'envoyer des photos du speedster à des amis de la famille qui habitent en Angleterre, j'adore leur réponse :
En fait j'adore les marques généralistes qui font des modèles qui sortent de l'ordinaire. Je crois que c'est aussi pour ça que j'aime les japonaises : se sont les mêmes marques qui font les daily de monsieur Michu et les sportives JDMYO, j'aime cette philosophie. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-09-2012 à 20:28:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 24-09-2012 à 20:32:40 |
facedeharicot |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:48:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |