Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31773732
Leuen
Posté le 24-09-2012 à 16:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

En parlant de TRS, un pote commercial chez Renault est venu avec une Gordini chez moi hier, l'équipement spécifique m'a bien fait rire quand même [:everything4free]

Ca se vend pas si mal ces trucs. J'en ai encore suivi une (qui se traînait) ce matin.  

(oui je sais cool story bro..)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 16:17:43  profilanswer

n°31773933
Desolate
Long live death !
Posté le 24-09-2012 à 16:33:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca se vend pas si mal ces trucs.  

Par contre, la revente... :o

n°31773941
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2012 à 16:34:08  profilanswer

Desolate a écrit :

[:frag_facile]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31773957
thoms89
Posté le 24-09-2012 à 16:35:36  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est pas cher !  

pour 106 kid de 1994 en 2007 , jeune conducteur , je payais 98€ par mois 1/3 , donc pour 40€ de plus être en mini et tout risque 'est pas franchement délirant.

Quand j'ai eu mon z3 2.8 à 23 ans je payais 170€/mois , vu la voiture et mon expérience c'étais pas franchement cher.

J'ai beau avoir lu 50 fois cette année tes ex tarifs assurances, je reste choqué dés que tu en parles ...  
Ils t'ont vu venir c'est pas possible, la 106 kid c'est golden-[:milf and duck lover:4]  

n°31773980
Leuen
Posté le 24-09-2012 à 16:37:10  profilanswer

Desolate a écrit :

Parrait que c'est commun aux RS, en tout cas ici.  

Je vous dirai dans quelques temps quand je me serai décidé à la vendre.  :o

n°31773992
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 16:38:01  profilanswer

La 106 me choque plus que les autres tarifs. :D
Après, faut avoir envie de sortie 170 euros/ mois en imaginant que c'est avec franchise en plus. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°31774002
Zoreil
Posté le 24-09-2012 à 16:38:18  profilanswer

Tu peux déjà la mettre en vente pour tâter le marché :D

---------------
What the FUCK ?
n°31774011
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 16:38:59  profilanswer

Tu prends les chèques restau Zoreil ? :o

---------------
n°31774017
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2012 à 16:39:12  profilanswer

C'est comme la crèche, pour avoir une place tu dois inscrire le gosse alors que t'as même pas encore niqué.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31774030
Zoreil
Posté le 24-09-2012 à 16:40:20  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Tu prends les chèques restau Zoreil ? :o

Je prends déjà dans le cul avec cette décote, je suis plus à ça près [:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 16:40:20  profilanswer

n°31774035
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 16:40:33  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°31774045
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 16:41:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je prends déjà dans le cul avec cette décote, je suis plus à ça près [:mestraim]

Ca on peut s'arranger si tu baisses encore ton prix, tu pourras rouler en mimix sans soucis comme ça.  [:cver2]  

---------------
n°31774199
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-09-2012 à 16:49:47  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Il est évident que je vais tester ça en parallèle de mes devis assurance. Une TRS se teste mais une Swift sport près de chez moi, c'est compliqué en garage. :/

Si tu passes sur Marseille/Aubagne, MP moi, je t'emmènerais faire un tour de SSS.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 24-09-2012 à 16:50:27
n°31774200
Leuen
Posté le 24-09-2012 à 16:49:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu peux déjà la mettre en vente pour tâter le marché :D

Mouais je pourrais. Mais je préfère être sûr de mon coup et je dois encore changer les amortos avant.  [:jey59]  

Spoiler :

Je suis en mode  [:lapattefolle:1]  over 9000.  
Je me dis que c'est le moment de la vendre tant qu'il reste 6 mois de garantie et qu'elle n'a pas trop de km. En plus tous les gros frais viennent d'être fait ce qui est un sérieux argument contrairement à une un peu moins bornée mais où tout reste à faire. Je suis presque convaincu par le passage à un daily.  

Mais à chaque fois que j'ai l'occasion (plutôt rare) de l'exploiter, je me dis que ça serait con de m'en séparer.  [:fegafobobos:2]  

Enfin en fin de semaine elle aura certainement droit à ses nouveaux amortos, la facture risque de m'aider à me convaincre que c'est définitivement pas une bonne idée de la garder en daily plaisir.  :o  

n°31774239
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 16:52:00  profilanswer

lezioul a écrit :

Si tu passes sur Marseille/Aubagne, MP moi, je t'emmènerais faire un tour de SSS.

Je retiens ça, merci. :jap:

---------------
n°31774474
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-09-2012 à 17:05:03  profilanswer

Leuen a écrit :

Mouais je pourrais. Mais je préfère être sûr de mon coup et je dois encore changer les amortos avant.  [:jey59]  

Spoiler :

Je suis en mode  [:lapattefolle:1]  over 9000.  
Je me dis que c'est le moment de la vendre tant qu'il reste 6 mois de garantie et qu'elle n'a pas trop de km. En plus tous les gros frais viennent d'être fait ce qui est un sérieux argument contrairement à une un peu moins bornée mais où tout reste à faire. Je suis presque convaincu par le passage à un daily.  

Mais à chaque fois que j'ai l'occasion (plutôt rare) de l'exploiter, je me dis que ça serait con de m'en séparer.  [:fegafobobos:2]  

Enfin en fin de semaine elle aura certainement droit à ses nouveaux amortos, la facture risque de m'aider à me convaincre que c'est définitivement pas une bonne idée de la garder en daily plaisir.  :o  

Tain, mais tu vas acheter ces KW de merde ?

n°31774515
Leuen
Posté le 24-09-2012 à 17:07:46  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tain, mais tu vas acheter ces KW de merde ?

Non si je change ça sera pour remettre des pièces d'origine car j'en ai qui est mourant semble-t-il. Je vais pas faire du "tuning" alors que je m’apprête à la vendre.  :o

n°31775199
campi
V8 FTW
Posté le 24-09-2012 à 18:11:52  profilanswer

En parlant d'amortos, j'ai des trucs en bois sur ma C2RS (je l'ai acheté comme ça) et j'ai de plus en plus envie de les changer pour des origines car sur du circuit ils doivent être top mais sur les routes pourraves qui constituent 90% de mes trajets c'est non seulement inconfortable mais surtout ça fait plus sauter la voiture qu'autre chose.

Du coup comme je n'ai jamais testé ma voiture avec des amortos d'origine j'ai quand même un peu peur de perdre en sensations/tenue de route.

Donc avis aux connaisseurs ils valent quoi les amortisseurs d'origine sur une C2RS2?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°31775419
chin jo
Posté le 24-09-2012 à 18:33:38  profilanswer

Et à cette cadence jamais tu ne feras de bonus perso. Prends au moins une épave @ 500 euros assurée au tier pour cumuler...
Sachant également que tu seras déclaré en :
 - occasionnel et là pas sur qu'une assurance ne cherche pas la petite bête sur un gros carton
 - principal -> go back pb malus.

Si tu as les moyens de prendre le genre de caisses que tu vises en neuf et d'assumer la décote, tu as largement les moyens de craquer une super-assurance AMHA.

Bernard Canette a écrit :

Plus rien ne me choque... Une gamine vient au boulot chez moi avec une Mini "basique" essence de 2002, elle a 3 mois de permis, elle paie 1700 € à l'année en tous risques...
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon comme on dit...

Un voisin me charrie un peu avec le Z4, mais m'explique qu'il va devoir craquer 20+ plaques quand une mini neuve pour sa fille qui vient d'avoir le permis...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 24-09-2012 à 18:37:33

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°31775560
thoms89
Posté le 24-09-2012 à 18:47:03  profilanswer

Payer une voiture neuve à un jeune permis ... Pour en avoir été témoin plusieurs fois, c'est clairement une connerie.
Autant attendre une petite année avec une auto d’occasion correcte et acheter la neuve après.  [:cosmoschtroumpf]

n°31775601
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 18:50:30  answer

Oui enfin pour une nana ça va encore  :D

n°31775909
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-09-2012 à 19:13:54  profilanswer

campi a écrit :

En parlant d'amortos, j'ai des trucs en bois sur ma C2RS (je l'ai acheté comme ça) et j'ai de plus en plus envie de les changer pour des origines car sur du circuit ils doivent être top mais sur les routes pourraves qui constituent 90% de mes trajets c'est non seulement inconfortable mais surtout ça fait plus sauter la voiture qu'autre chose.

Du coup comme je n'ai jamais testé ma voiture avec des amortos d'origine j'ai quand même un peu peur de perdre en sensations/tenue de route.

Donc avis aux connaisseurs ils valent quoi les amortisseurs d'origine sur une C2RS2?

C'est dur à dire car c'est très très relatif comme question. Sur ma phase 1 (c'est les mêmes amortos il me semble), certains passagers trouvent ça tape cul, sur circuit je trouve que ça prend trop de roulis et sur route c'est la fête à l'ABS sur le bosselé (mais ça vient à 95% de l'ABS), donc dur de te répondre :o

Edit: je viens de voir que tu es dans le calvados, tu pourrais aller brûler la concession Mazda Caen pour moi stp? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 24-09-2012 à 19:16:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31776043
incassable
Posté le 24-09-2012 à 19:25:47  profilanswer

thoms89 a écrit :

Payer une voiture neuve à un jeune permis ... Pour en avoir été témoin plusieurs fois, c'est clairement une connerie.
Autant attendre une petite année avec une auto d’occasion correcte et acheter la neuve après.  [:cosmoschtroumpf]

et puis ca gache tout le plaisir que de découvrir ce que c'est que d'avoir une voiture neuve.
J'étais déjà content avec ma 106XN puis ma ZX break refourguée par mes parents, quand je me suis retrouvé dans mon A3 neuve après quelques années j'ai vraiment savouré !

une mini neuve direct, pour une jeune nana, faut ensuite taper dans le cabriolet Maseratti pour augmenter le plaisir ...

n°31776144
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-09-2012 à 19:37:10  profilanswer

thoms89 a écrit :

J'ai beau avoir lu 50 fois cette année tes ex tarifs assurances, je reste choqué dés que tu en parles ...  
Ils t'ont vu venir c'est pas possible, la 106 kid c'est golden-[:milf and duck lover:4]  

Mais clair, je payais 70€/mois à 18 ans pour ma Prelude de 150ch/10cv  [:tinostar]

---------------
Championnat GT Sport
n°31776232
incassable
Posté le 24-09-2012 à 19:45:29  profilanswer

ca depend de la ou vous vivez hein ...

n°31776309
Desolate
Long live death !
Posté le 24-09-2012 à 19:52:51  profilanswer

J'ai un parent éloigné qui paie 3700 € d'assurance pour son fils qui a eu deux accidents responsables à 18 ans. :d

La bagnole est une Kia Optima.  

Message édité par Desolate le 24-09-2012 à 19:53:15
n°31776350
Pat4tor
Posté le 24-09-2012 à 19:56:32  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu peut oublier tout voiture de + de 110ch sans prouver 3 ans d'assurance à ton nom.

ça ne sera pas un problème de tarif il ne feront même pas de devis.

2 choses :

1) Si tu es en conducteur occasionnel sur la voiture que tu utilises tous les jours et que tu tues quelqu'un (ou si tu le blesses gravement), tu vas payer toute ta vie. Quand beaucoup d'argent est en jeu, les assurances font des enquêtes. Or là ça sera assez facile de prouver que tu n'étais pas le conducteur occasionnel mais bien le principal -> nullité du contrat, l'assurance te dit merde et tu raques des €€€[...]€€€.
Même si tu conduis prudemment, un enfant qui traverse la rue pour aller chercher son ballon ça prévient pas.

2) Si aucune assurance ne veut de toi, tu peux faire appel à un organisme : le Bureau Central de Tarifications.
http://www.lelynx.fr/assurance-inf [...] ation.aspx
Après je ne connais pas les petites lignes c'est une piste que je donne... Par exemple quand tu lis le point 3 du lien ci-dessus... Bof bof.

n°31776525
AngX
bleu 485
Posté le 24-09-2012 à 20:15:20  profilanswer

Pat4tor a écrit :

2 choses :

1) Si tu es en conducteur occasionnel sur la voiture que tu utilises tous les jours et que tu tues quelqu'un (ou si tu le blesses gravement), tu vas payer toute ta vie. Quand beaucoup d'argent est en jeu, les assurances font des enquêtes. Or là ça sera assez facile de prouver que tu n'étais pas le conducteur occasionnel mais bien le principal -> nullité du contrat, l'assurance te dit merde et tu raques des €€€[...]€€€.
Même si tu conduis prudemment, un enfant qui traverse la rue pour aller chercher son ballon ça prévient pas.

2) Si aucune assurance ne veut de toi, tu peux faire appel à un organisme : le Bureau Central de Tarifications.
http://www.lelynx.fr/assurance-inf [...] ation.aspx
Après je ne connais pas les petites lignes c'est une piste que je donne... Par exemple quand tu lis le point 3 du lien ci-dessus... Bof bof.

Enfin la vaste blague il faut réussir à le prouver que tu utilises la voiture tous les jours :o En revanche 2e astuce, et ça fonctionne à la Macif, mon père assure deux voitures à son nom, moi une, et de fait lui comme moi on peut conduire les voitures en chauffeur principal parce qu'on est assuré à notre nom respectivement dans la même agence.

---------------
#MarcheFort
n°31776531
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-09-2012 à 20:15:50  profilanswer

La bête !

http://img15.hostingpics.net/pics/551674Photo627.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/894692Photo628.jpg

---------------
Championnat GT Sport
n°31776541
Nico65
Posté le 24-09-2012 à 20:16:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Et à cette cadence jamais tu ne feras de bonus perso. Prends au moins une épave @ 500 euros assurée au tier pour cumuler...
Sachant également que tu seras déclaré en :  
 - occasionnel et là pas sur qu'une assurance ne cherche pas la petite bête sur un gros carton
 - principal -> go back pb malus

non seulement assurer sa voiture principale au nom d'un tiers est une fausse déclaration, si en plus tu supposes qu'il aura un carton :lol:

n°31776558
Pat4tor
Posté le 24-09-2012 à 20:18:13  profilanswer

AngX a écrit :

Enfin la vaste blague il faut réussir à le prouver que tu utilises la voiture tous les jours :o En revanche 2e astuce, et ça fonctionne à la Macif, mon père assure deux voitures à son nom, moi une, et de fait lui comme moi on peut conduire les voitures en chauffeur principal parce qu'on est assuré à notre nom respectivement dans la même agence.

Une enquête de voisinnage et c'est reglé...
Les gens parlent beaucoup et donnent pas mal de renseignements sans qu'on leur demande, je suis bien placé dans mon boulot pour le savoir :D

Immonde l'arrière...

n°31776581
campi
V8 FTW
Posté le 24-09-2012 à 20:19:38  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est dur à dire car c'est très très relatif comme question. Sur ma phase 1 (c'est les mêmes amortos il me semble), certains passagers trouvent ça tape cul, sur circuit je trouve que ça prend trop de roulis et sur route c'est la fête à l'ABS sur le bosselé (mais ça vient à 95% de l'ABS), donc dur de te répondre :o

Edit: je viens de voir que tu es dans le calvados, tu pourrais aller brûler la concession Mazda Caen pour moi stp? :fou:

Pour te donner une idée quand je roule sur les pavés c'est infernal tout tremble, quand je prends un dos d'âne les amortisseurs ne plient presque pas et quand je roule sur les bosses ça secoue toute la voiture. En plus ils ont vachement perdu en efficacité ces temps ci, dans les ronds point ou sur petite bosse en virage la voiture a quand même tendance à sautiller donc comme je sais qu'il va falloir que les change dans pas trop longtemps, j'hésite donc à prendre des origines ou remettre des "tubes"  [:squale25]  

Après comme je fais pas de circuit, (ça viendra peut être un jour) j'ai pas vraiment l'utilité de mettre des amortisseurs sport non plus. Surtout que ma CRS c'est aussi mon daily :D

Mais si tu me dis que ceux d'origine sont déjà "tape cul" je pense que ça devrais le faire.

Oui j'ai lu pour ta mx5 c'est con si j'avais su j'aurais surement pu lui trouver un garage dans la manche chez des connaissances...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°31776592
AngX
bleu 485
Posté le 24-09-2012 à 20:20:22  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Une enquête de voisinnage et c'est reglé...
Les gens parlent beaucoup et donnent pas mal de renseignements sans qu'on leur demande, je suis bien placé dans mon boulot pour le savoir :D

Certes mais faut vraiment beaucoup d'argent en jeu et ou des vies, et avec un bon avocat tu fais des miracles et je suis bien placé pour le savoir aussi :D Mais bon le plus simple c'est quand même d'assuré la voiture au nom d'un tiers qui a du bonus toussa et se mettre en conducteur principal sur la voiture... j'avais fait ça pour ma première Laguna et je ne payais que 500€/an pour une 9 cv.

---------------
#MarcheFort
n°31776670
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-09-2012 à 20:28:28  profilanswer

Je viens d'envoyer des photos du speedster à des amis de la famille qui habitent en Angleterre, j'adore leur réponse :

Citation :

We didn't realise that Vauxhall made such an interesting car

[:rofl]

En fait j'adore les marques généralistes qui font des modèles qui sortent de l'ordinaire. Je crois que c'est aussi pour ça que j'aime les japonaises : se sont les mêmes marques qui font les daily de monsieur Michu et les sportives JDMYO, j'aime cette philosophie.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 24-09-2012 à 20:28:43

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31776711
Pat4tor
Posté le 24-09-2012 à 20:32:06  profilanswer

AngX a écrit :

Certes mais faut vraiment beaucoup d'argent en jeu et ou des vies, et avec un bon avocat tu fais des miracles et je suis bien placé pour le savoir aussi :D Mais bon le plus simple c'est quand même d'assuré la voiture au nom d'un tiers qui a du bonus toussa et se mettre en conducteur principal sur la voiture... j'avais fait ça pour ma première Laguna et je ne payais que 500€/an pour une 9 cv.

Oui oui je l'ai précisé, il faut un accident mortel ou un gros corporel. Un gamin qui traverse la route ça suffit...
Les compagnies d'assurances aussi ont des avocats, et pas qu'un peu... Les victimes ou la famille des victimes peuvent aussi avoir un bon avocat... Bref :o

Message édité par Pat4tor le 24-09-2012 à 20:32:40
n°31776755
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 20:37:58  profilanswer

AngX a écrit :

Et ton bonus augmentait à la même vitesse que si c'est toi qui assurait la voiture :??:

---------------
n°31776810
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-09-2012 à 20:41:58  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Et ton bonus augmentait à la même vitesse que si c'est toi qui assurait la voiture :??:

Ma copine a fait mieux : J'étais à 54% et elle environ 85%, on est passé tous les deux à la macif ils lui ont donné mon bonus :D
Son bonus a augmenté de 100% à 85% en étant assurée conducteur secondaire sur la voiture de son père.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31776888
facedehari​cot
Posté le 24-09-2012 à 20:46:45  profilanswer

Oui et si elle quitte la Macif elle aura son vrai bonus sans arrangement. :D
Après, le principal est que ça soit avantageux tant qu'on ne quitte pas l'assurance !

---------------
n°31776910
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 20:48:24  answer

zephiel a écrit :

Ma copine a fait mieux : J'étais à 54% et elle environ 85%, on est passé tous les deux à la macif ils lui ont donné mon bonus :D

Idem pour ma compagne  :)

n°31776953
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-09-2012 à 20:51:47  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Oui et si elle quitte la Macif elle aura son vrai bonus sans arrangement. :D
Après, le principal est que ça soit avantageux tant qu'on ne quitte pas l'assurance !

Non, j'ai posé la question. Ca figurera sur le relevé machin truc.

---------------
n°31776980
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-09-2012 à 20:53:13  profilanswer

campi a écrit :

Pour te donner une idée quand je roule sur les pavés c'est infernal tout tremble, quand je prends un dos d'âne les amortisseurs ne plient presque pas et quand je roule sur les bosses ça secoue toute la voiture. En plus ils ont vachement perdu en efficacité ces temps ci, dans les ronds point ou sur petite bosse en virage la voiture a quand même tendance à sautiller donc comme je sais qu'il va falloir que les change dans pas trop longtemps, j'hésite donc à prendre des origines ou remettre des "tubes"  [:squale25]  

Après comme je fais pas de circuit, (ça viendra peut être un jour) j'ai pas vraiment l'utilité de mettre des amortisseurs sport non plus. Surtout que ma CRS c'est aussi mon daily :D

Mais si tu me dis que ceux d'origine sont déjà "tape cul" je pense que ça devrais le faire.

Oui j'ai lu pour ta mx5 c'est con si j'avais su j'aurais surement pu lui trouver un garage dans la manche chez des connaissances...

Renseigne-toi chez Renault, depuis le 01/01/12, le prix d'un amorto pour Clio RS1 est passé de 70€ à 220€ (non il n'y a pas d'erreur [:nybbas]), donc si ils ont fait la même pirouette sur les amortos de Clio 2 RS, voilà quoi :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)