| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:19:09 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
thoms89 |
edit : Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 10-09-2012 à 11:32:54 |
Je suis bien d'accord avec vous. J'ai Pour rappel, ils lui rachetaient la caisse 10k€ si elle en prennait une autre chez eux. Il voit légèrement arriver les blondes le concessionnaire. Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2012 à 11:37:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico65 |
cartemere |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:10:07 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
je les achètes sur le net, généralement les sites proposent des garages partenaires. => je paie moins cher, les pneus sont livrés au garage que je choisis et celui-ci me contacte pour le montage lorsque les pneus sont arrivés. Message édité par vrobaina le 10-09-2012 à 12:13:45 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico65 |
|
Aragorn Le Rouge | Une Z why not si elle est en bon état et dans les 15k ça devrait aller.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | attention à la rouille sur les anciennes japonaises... sinon c'est pas un mauvais choix la 240Z, loin de là |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-09-2012 à 12:35:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite questiom aux connaisseurs. Je considere l'achat d'une 350z, ca donne quoi en entrekien? Fiabilite? Et le confort sur des longs trajets? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
un peu, mais pas merdique du tout. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 10-09-2012 à 12:44:47 |
Aragorn Le Rouge |
Comme toutes les vieilles jap
La Z31 n'est pas plus légère ? J'avais 1t3 pour la z31 et 1t6 pour la z32 en tête ? Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2012 à 12:47:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | une 300ZX ne s'achète pas dans le même état d'ésprit qu'une 240Z
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Aragorn Le Rouge |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desolate Long live death ! |
|
testostezor 金牛座 |
Je ne comprends pas ton message mais tu te trompe sûrement !
Tous les possesseurs disent qu'elle est efficace et sympa à utiliser. Je vais voir un proprio bientôt donc je verai à ce moment. Tu l'as testé toi ou c'est juste un préjugé sur les boîtes auto en général ? |
cartemere |
C'est ma mère qui utilise le cabrio en daily, mais ça ne change rien au fond du "problème".
Et le cabrio est super pour rouler @130Km/h au régulateur sur autoroute, avec un CD de AC-DC dans le
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-09-2012 à 13:47:39 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
M300A |
--------------- :wq |
FRACTAL |
|
cartemere | euh... c'est encore plus rustique que la Datsun |
FRACTAL | ouais mais ça correspond à l'usage |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |