Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31626116
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-09-2012 à 09:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parlais des bi-turbo manuelles  ;)

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 09:19:09  profilanswer

n°31626216
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-09-2012 à 09:35:26  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je parlais des bi-turbo manuelles  ;)

ah d'accord :) je compte pas y mettre une puissance de dragster donc la boitoto devrait suffire (et pour se faire à une RHD c'est sûrement mieux)

n°31626427
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-09-2012 à 09:58:48  profilanswer

Nico65 a écrit :

CAMPEDEL > ma main à couper que c'est une Boxster 2.5, décidemment à éviter
drague là, t'auras ptet l'occasion de rouler en Porsche :D

Pour finir l'histoire, effectivement c'est un Boxster.  :jap:  
Et en fait de moteur cassé, c'était l'alternateur.
Le concessionnaire lui expliquait qu'il fallait changer le moteur car quand l'alternateur lache, le moteur va faire de même.  

Donc elle a fait réparer l'alternateur et roule avec.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31627313
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 11:26:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le concessionnaire lui expliquait qu'il fallait changer le moteur car quand l'alternateur lache, le moteur va faire de même.

WHAT ?!?

Mais c'est qui ce garagiste en carton ?  

"Ah non désolé Monsieur, votre disque dur vient de lacher, on ne peut rien faire, il faut racheter un PC complet avec un nouvel écran " [:xqwzts:1]

n°31627385
thoms89
Posté le 10-09-2012 à 11:32:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Problème connu sur les Boxster, ça vient des pneus trop large à l’arrière. :/

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par thoms89 le 10-09-2012 à 11:32:54
n°31627450
CAMPEDEL
Posté le 10-09-2012 à 11:37:10  profilanswer

cartemere a écrit :

WHAT ?!?

Mais c'est qui ce garagiste en carton ?

"Ah non désolé Monsieur, votre disque dur vient de lacher, on ne peut rien faire, il faut racheter un PC complet avec un nouvel écran " [:xqwzts:1]

thoms89 a écrit :

Problème connu sur les Boxster, ça vient des pneus trop large à l’arrière. :/

edit : :o

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai  [:sovxx] lorsqu'elle m'a raconté ça.

Pour rappel, ils lui rachetaient la caisse 10k€ si elle en prennait une autre chez eux.

[:sashock:4]

Il voit légèrement arriver les blondes le concessionnaire. :/
Bonjour la réputation que ça fait à la marque.  :sweat:

Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2012 à 11:37:48

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31627530
Nico65
Posté le 10-09-2012 à 11:43:35  profilanswer

ça vaut plus de 10k€ une Boxster 2.5 ? :o) tout juste alors

n°31627717
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 11:57:37  profilanswer

Nico65 a écrit :

alors qu'un scenic dci "cossu", les concessions Renault refusent de les reprendre : trop d'emmerdes avec :lol:

n°31627832
chronicle
Posté le 10-09-2012 à 12:07:56  profilanswer

Vous utilisez quels moyens pour changer vos pneus?
J'ai vu qu'il était possible de les commander sur internet mais dans ce cas comment les monter?
Et sinon en utilisant le circuit classique, vous conseillez quelle enseigne?

n°31627858
facedehari​cot
Posté le 10-09-2012 à 12:10:07  profilanswer

chronicle a écrit :

J'ai vu qu'il était possible de les commander sur internet mais dans ce cas comment les monter?

Démontes pneus + compresseur. :jap:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 12:10:07  profilanswer

n°31627872
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-09-2012 à 12:11:48  profilanswer

Je commande sur le net et je fais monter chez un garagiste que je connais (dispo dans les points de livraison de 123pneus ou allopneus)

Sinon, certains sites proposent également le montage "mobile" : un mec en camion se point sur le parking de ta boite (par ex :o) avec une camionnette qui contient tout le matos pour monter/équilibrer les pneus.

n°31627877
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-09-2012 à 12:12:04  profilanswer

chronicle a écrit :

je les achètes sur le net, généralement les sites proposent des garages partenaires. => je paie moins cher, les pneus sont livrés au garage que je choisis et celui-ci me contacte pour le montage lorsque les pneus sont arrivés.

Message édité par vrobaina le 10-09-2012 à 12:13:45

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°31627891
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-09-2012 à 12:13:23  profilanswer

lezioul a écrit :

Je commande sur le net et je fais monter chez un garagiste que je connais (dispo dans les points de livraison de 123pneus ou allopneus)

Sinon, certains sites proposent également le montage "mobile" : un mec en camion se point sur le parking de ta boite (par ex :o) avec une camionnette qui contient tout le matos pour monter/équilibrer les pneus.

C'est ce que j'utilise, le montage à la maison. Dès que le gars reçoit ta commande de pneus, il t'appelle pour convenir d'un rendez-vous. J'en suis très content.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31627942
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-09-2012 à 12:19:13  profilanswer

Sinon j'ai tenté d'élaborer une autre technique :
1. aller en corse
2. se prendre une ornière pour éviter un blaireau qui sait pas serrer sa droite
3. casser 2 jantes (taille basse FTW) et crever 2 pneus
4. faire marcher l'assurance pour essayer de passer des vacances presque normales
5. aller récupérer sa bagnole 3 semaines plus tard avec 4 pneus neuf

Finalement, je ne préconise pas : c'est trop long et coûteux :o (vivement demain que je retrouve mon ricer, j'en ai marre des clio et twingo mazout que je me traîne depuis 25 jour au frais de mon assureur)

Message édité par lezioul le 10-09-2012 à 12:20:45
n°31627954
CAMPEDEL
Posté le 10-09-2012 à 12:20:16  profilanswer

Nico65 a écrit :

Elle l'a acheté 40k€ il y a quelques années m'a-t-elle dit.  [:spamafote]

---------------
n°31627999
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 12:26:07  profilanswer

Besoin de vos avis/conseils.
La paternel veut s'acheter une voiture "plaisir", il n'a pas vraiment de cahier des charges précis.
J'ai l'impression (pour avoir discuté un peu avec lui) qu'il veut un truc "coup de coeur", pas forcément quelque chose de raisonnable...

Je précise quand même que :

• un minimum confortable, c'est pour rouler sur les petites routes de campagne dans le nord de la france / belgique le long des ardennes
  • fiable, demandant peu d'entretien : c'est pas son fort. Il doit laver sa caisse 1x par an, et ne s'occupe jamais de la mécanique
  • budget de 15K€, mais tout dépend du rapport plaisir/prix.
  • LHD uniquement !

Il a à l'heure actuelle :

• une caisse qui a la pèche, mais pas vraiment typée sportive : une Saab 9-3 TurboX : V6 biturbo, 280ch, transmission intégrale pilotée avec LSD. C'est puissant (0-100 en moins de 6sec), ça colle au bitume quelque soit la situation, mais ce n'est pas "joueur".
  • un cabrio "loisir", mais pas sportif : une Saab 9-3 cabrio... et (pour faire plaisir à Camperel :o) Diesel :( (1.9TiD 150ch).
  • une moto Trail Honda depuis quelques mois en remplacement d'une ancienne moto. Il découvre les joies du VTec avec un compte tour qui monte à plus de 11K.

Pour le moment, il a des vues sur... une Nissan/Datsun 240Z ou 260Z :
http://hfr-rehost.net/193.164.197.60/images/879/879320792707.jpg

Un coupé des années 70, sur lequel il bavait quand il était jeune.
C'est pas vraiment sportif, mais réputé increvable et demandant peu d'entretien (6cyl 2.8L pour 150ch en atmo).
Intérieur rustique, confort (je suppose) du même niveau.
C'était peut être le top en 1970, mais aujourd'hui j'ai peur que les 40 ans passés ne soient pas à son avantage... et il devra se trouver un peitt mécano de confiance pour la maintenant/entretien/réparation.

Q : les fans de vieilles caisses ici, vous connaissez ?
C'est un bon choix ?

Je lui ai suggéré de tester une Honda S2000 :
- voiture typée plaisir, super joueuse, volontaire, avec un comportement sain (surtout depuis la version 2004). Il peut même l'embarquer sur circuit.
- utilisable en daily sans souci
- VTec qui rend le moteur atypique.
- finition correcte, avec un confort respectable
Mais ça n'a pas l'air de le brancher...

n°31628033
Nico65
Posté le 10-09-2012 à 12:30:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Elle l'a acheté 40k€ il y a quelques années m'a-t-elle dit.  [:spamafote]

quelques
ça vallait pas beaucoup plus neuf

n°31628040
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-09-2012 à 12:31:35  profilanswer

Une Z why not si elle est en bon état et dans les 15k ça devrait aller.
Faut demander toutes les photos et préférer une qui a était restaurée récemment et toutes les factures qui prouvent la restau.  
Après s'il roule régulièrement avec il y a moins de risque d'avoir des soucis qu'une caisse qui roule pas régulièrement.

Sinon dans le même genre il y a les 300zx 1ère génération. Bon c'est pas le même design mais ça reste dans le style et c'est un peu plus moderne (régulateur, VE etc...). Et en plus il y a des T-Top aussi s'il aime rouler cheveux au vent (cabasse proof).

---------------
n°31628059
Nico65
Posté le 10-09-2012 à 12:33:43  profilanswer

attention à la rouille sur les anciennes japonaises... sinon c'est pas un mauvais choix la 240Z, loin de là

n°31628062
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2012 à 12:34:04  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Faut demander toutes les photos et préférer une qui a était restaurée récemment et toutes les factures qui prouvent la restau.  
Après s'il roule régulièrement avec il y a moins de risque d'avoir des soucis qu'une caisse qui roule pas régulièrement.

Sinon dans le même genre il y a les 300zx 1ère génération. Bon c'est pas le même design mais ça reste dans le style et c'est un peu plus moderne (régulateur, VE etc...). Et en plus il y a des T-Top aussi s'il aime rouler cheveux au vent (cabasse proof).

Mouais les premières 300ZX c'est pas le début du "full électrique" trop merdique a dépanner avec des centaines de KM de cable partout dans la caisse? :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31628075
CAMPEDEL
Posté le 10-09-2012 à 12:35:07  profilanswer

Nico65 a écrit :

quelques
ça vallait pas beaucoup plus neuf

Le Boxster se vend toujours en neuf, entre 50 et 80k€.

Donc soit elle a acheté un très peu kilométré, soit un modèle avec des options.
Ou une combinaison des 2.
Ou alors le concessionnaire l'a aussi  [:sashock:4] à ce moment la.

---------------
n°31628077
FRACTAL
Posté le 10-09-2012 à 12:35:17  profilanswer

cartemere a écrit :

Besoin de vos avis/conseils.
La paternel veut s'acheter une voiture "plaisir", il n'a pas vraiment de cahier des charges précis.
J'ai l'impression (pour avoir discuté un peu avec lui) qu'il veut un truc "coup de coeur", pas forcément quelque chose de raisonnable...

Je précise quand même que :

• un minimum confortable, c'est pour rouler sur les petites routes de campagne dans le nord de la france / belgique le long des ardennes
  • fiable, demandant peu d'entretien : c'est pas son fort. Il doit laver sa caisse 1x par an, et ne s'occupe jamais de la mécanique
  • budget de 15K€, mais tout dépend du rapport plaisir/prix.
  • LHD uniquement !

• une caisse qui a la pèche, mais pas vraiment typée sportive : une Saab 9-3 TurboX : V6 biturbo, 280ch, transmission intégrale pilotée avec LSD. C'est puissant (0-100 en moins de 6sec), ça colle au bitume quelque soit la situation, mais ce n'est pas "joueur".
  • un cabrio "loisir", mais pas sportif : une Saab 9-3 cabrio... et (pour faire plaisir à Camperel :o) Diesel :( (1.9TiD 150ch).
  • une moto Trail Honda depuis quelques mois en remplacement d'une ancienne moto. Il découvre les joies du VTec avec un compte tour qui monte à plus de 11K.

Pour le moment, il a des vues sur... une Nissan/Datsun 240Z ou 260Z :
http://hfr-rehost.net/http://193.1 [...] 792707.jpg

Un coupé des années 70, sur lequel il bavait quand il était jeune.
C'est pas vraiment sportif, mais réputé increvable et demandant peu d'entretien (6cyl 2.8L pour 150ch en atmo).
Intérieur rustique, confort (je suppose) du même niveau.
C'était peut être le top en 1970, mais aujourd'hui j'ai peur que les 40 ans passés ne soient pas à son avantage... et il devra se trouver un peitt mécano de confiance pour la maintenant/entretien/réparation.

Q : les fans de vieilles caisses ici, vous connaissez ?
C'est un bon choix ?

Je lui ai suggéré de tester une Honda S2000 :
- voiture typée plaisir, super joueuse, volontaire, avec un comportement sain (surtout depuis la version 2004). Il peut même l'embarquer sur circuit.
- utilisable en daily sans souci
- VTec qui rend le moteur atypique.
- finition correcte, avec un confort respectable
Mais ça n'a pas l'air de le brancher...

et il garde ses 3 autres voitures ?  
n'importe quelle voiture fera double usage avec les 3 autres
+ l'aspect confort si tu lui conseille mx5 ou s2000 bof non ? edit : et même n'importe quel coupé ancien

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 10-09-2012 à 12:35:59
n°31628103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-09-2012 à 12:37:56  profilanswer

Petite questiom aux connaisseurs. Je considere l'achat d'une 350z, ca donne quoi en entrekien? Fiabilite? Et le confort sur des longs trajets?

n°31628154
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 10-09-2012 à 12:44:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Mouais les premières 300ZX c'est pas le début du "full électrique" trop merdique a dépanner avec des centaines de KM de cable partout dans la caisse? :/

un peu, mais pas merdique du tout.
C'est l’électronique de l'époque, donc grosses pistes, grosses puces... ça plante jamais et c'est hyper costaud. En plus avec un câble usb ODB1 à 20€ tu peux savoir le problème mécanique ou électrique qu'elle a grâce à un code. Même sans câble tu peux le voir sur le tableau de bord mais faut faire une petite manip.
Bref, c'est pas un critère pour l'exclure, au contraire.
Par contre ses 1.6 tonnes oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 10-09-2012 à 12:44:47
n°31628188
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-09-2012 à 12:47:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Comme toutes les vieilles jap :D Mais quand je m'étais renseigner dessus (pour une rhd super propre pas loin de chez moi) les problèmes électrique n'étais les premiers à ressortir plus des soucis de carburation/injection électronique. Sinon vu les kilométrages de certaine c'est plutôt fiable :D

Negro a écrit :

un peu, mais pas merdique du tout.
C'est l’électronique de l'époque, donc grosses pistes, grosses puces... ça plante jamais et c'est hyper costaud. En plus avec un câble usb ODB1 à 20€ tu peux savoir le problème mécanique ou électrique qu'elle a grâce à un code. Même sans câble tu peux le voir sur le tableau de bord mais faut faire une petite manip.
Bref, c'est pas un critère pour l'exclure, au contraire.
Par contre ses 1.6 tonnes oui :D

La Z31 n'est pas plus légère ? J'avais 1t3 pour la z31 et 1t6 pour la z32 en tête ?

Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2012 à 12:47:43

---------------
n°31628198
Nico65
Posté le 10-09-2012 à 12:48:22  profilanswer

une 300ZX ne s'achète pas dans le même état d'ésprit qu'une 240Z
c'est une ultra-moderne en comparaison :D

n°31628219
Tomate
Posté le 10-09-2012 à 12:50:37  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Démontes pneus + compresseur. :jap:

c'est-à-dire ?

---------------
:: Light is Right ::
n°31628226
Leops33
Posté le 10-09-2012 à 12:51:49  profilanswer

testostezor a écrit :

ah d'accord :) je compte pas y mettre une puissance de dragster donc la boitoto devrait suffire (et pour se faire à une RHD c'est sûrement mieux)

boitoto c'est le mal sur ce genre voiture ... où est le plaisir ???

la boitoto pour moi ça va bien sur un petit essence ou un gazobeurk pour tout les jours

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31628243
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-09-2012 à 12:53:18  profilanswer

Leops33 a écrit :

la boitoto pour moi ça va bien sur un petit essence ou un gazobeurk pour tout les jours

A la base une supra c'est une grosse GT donc logique d'y trouver une boite auto ^^

---------------
n°31628435
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2012 à 13:13:19  profilanswer

Leops33 a écrit :

Laisse tomber il doit troller.

Son cahier des charges c'est "une caisse pas JDM Yo & classe, avec surtout 4 places, et pas cab".

La Supra (qui a de grosse chances d'être targa) en boitoto qui lache un "tchouloulou" a chaque levier de pied fit par trop :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31628477
Leops33
Posté le 10-09-2012 à 13:17:13  profilanswer

A la base une supra c'est une grosse GT donc logique d'y trouver une boite auto ^^

je vois ce que tu veux dire, si on la laisse d'origine pour cruiser tranquil boitoto pourquoi pas

mais en rajoutant des watt ça me ferait chier d'avoir 500ch en boitoto  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°31628526
facedehari​cot
Posté le 10-09-2012 à 13:21:59  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est-à-dire ?

C'est à dire comme ça :  
 [:raph0ux]  

:D  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°31628601
Desolate
Long live death !
Posté le 10-09-2012 à 13:28:05  profilanswer

cartemere a écrit :

[:dr_doak]

cartemere a écrit :

[:joemoomoot]

n°31628818
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-09-2012 à 13:43:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Laisse tomber il doit troller.

Son cahier des charges c'est "une caisse pas JDM Yo & classe, avec surtout 4 places, et pas cab".

La Supra (qui a de grosse chances d'être targa) en boitoto qui lache un "tchouloulou" a chaque levier de pied fit par trop :o

Je ne comprends pas ton message mais tu te trompe sûrement !

Leops33 a écrit :

je vois ce que tu veux dire, si on la laisse d'origine pour cruiser tranquil boitoto pourquoi pas

mais en rajoutant des watt ça me ferait chier d'avoir 500ch en boitoto  [:mir45]

Tous les possesseurs disent qu'elle est efficace et sympa à utiliser. Je vais voir un proprio bientôt donc je verai à ce moment. Tu l'as testé toi ou c'est juste un préjugé sur les boîtes auto en général ?

n°31628829
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 13:44:19  profilanswer

OK.
Pas sur qu'il roule très régulièrement avec, entre autres car il a d'autres voitures à coté, et également en saison hivernale : sur un véhicule qui roule "peu", il va pas acheter un train de pneus neige... et en hiver il privilégie la TurboX qui apporte un confort et une sécurité bien supérieure...
Donc à mon avis elle ne roulera presque jamais en hiver.

Plus du tout dans le même esprit :(

Nico65 a écrit :

attention à la rouille sur les anciennes japonaises... sinon c'est pas un mauvais choix la 240Z, loin de là

ok, point à contrôler donc.
C'est plutôt la tôle qui subi ? ou le chassis aussi ?
Quels sont les points principaux de contrôle ? et les endroits où on pourrait détecter un maquillage ?

FRACTAL a écrit :

et il garde ses 3 autres voitures ?
n'importe quelle voiture fera double usage avec les 3 autres
+ l'aspect confort si tu lui conseille mx5 ou s2000 bof non ? edit : et même n'importe quel coupé ancien

Oui, il gardera les autres (il a aussi un Land Rover Discovery pour faire des petits chemins), donc effectivement voiture "doublon", d'où l'aspect "voiture plaisir coup de coeur", pas forcément objective. :jap:

C'est ma mère qui utilise le cabrio en daily, mais ça ne change rien au fond du "problème".

Hého : T'es amateur de Saab et tu te permets quand même de critiquer...

Et le cabrio est super pour rouler @130Km/h au régulateur sur autoroute, avec un CD de AC-DC dans le cabasseBose :o

Spoiler :

je plaisante :o
Mais c'est vraiment la panade sur les petites routes sinueuses et arborées dans les ardennes, avec la fraicheur des arbres  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 10-09-2012 à 13:47:39
n°31629134
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-09-2012 à 14:09:15  profilanswer

JE préfère les jantes de la version G :/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°31629148
M300A
Posté le 10-09-2012 à 14:10:33  profilanswer

boulax a écrit :

JE préfère les jantes de la version G :/

J'avoue les jantes sont pas folles et c'est "que" du 17 ;)

---------------
:wq
n°31629210
FRACTAL
Posté le 10-09-2012 à 14:14:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, il gardera les autres (il a aussi un Land Rover Discovery pour faire des petits chemins), donc effectivement voiture "doublon", d'où l'aspect "voiture plaisir coup de coeur", pas forcément objective. :jap:

C'est ma mère qui utilise le cabrio en daily, mais ça ne change rien au fond du "problème".

http://www.leboncoin.fr/voitures/309048569.htm?ca=12_s

(il y a tout les prix, ça monte jusqu'a 12000 euros) ça a l'air marrant :d

n°31629318
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 14:24:49  profilanswer

euh... c'est encore plus rustique que la Datsun :sweat:

et 75ch, ça n'a beau faire que 900Kg, ça sera moins péchu que la saab cabrio :D

n°31629366
FRACTAL
Posté le 10-09-2012 à 14:29:24  profilanswer

ouais mais ça correspond à l'usage :d
enfin oui avec 75ch il va pleurer comparé aux autres voitures

n°31629467
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 14:35:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais mais ça correspond à l'usage :d
enfin oui avec 75ch il va pleurer comparé aux autres voitures

Je l'imagine rentrer du taff avec la TurboX... il voudra même pas faire un tour avec ce "truc" de 75ch  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)