| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:35:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, on va la rater... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Ici on parle de caisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | De justesse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Minx, trottoir, je laisse quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leops33 |
j'ai eu une A4 2.0TDi en boite auto 7 que j'ai adorée (la boite), tu prends plaisir à ne pas passer les vitesse du mazoubeurk j'ai testé une Gallardo en boite auto avec palettes et ... j'aurais préféré avoir une boite méca sans soucis ! en boitoto il manque un truc ... coup d'embrayage moins présent, moins de sensation bref j'ai pas aimé, tout comme dans la R35 de mon pote qui a une boite très efficace faut le dire mais merde ... il manque un truc ! Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 10-09-2012 à 14:58:54 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leuen |
testostezor 金牛座 |
Mais en boîte 6 ça va etre râpé pour l'uk spec. Donc faut rajouter 3k pour l'homologation de la JDM. Mais JDM = moins cher que uk spec donc ça compense! Affaire à suivre ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:20:37 ![]()
|
vox_de_hg Fast but not Furious | http://www.leboncoin.fr/voitures/275089352.htm?ca=16_s
Message cité 1 fois Message édité par vox_de_hg le 10-09-2012 à 15:38:32 |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'ai discuté il y a quelques mois avec un proprio de Turbo X qui habite dans le Haut-Rhin, mais sur les contreforts des Vosges. Petite montagne, donc. Le gars tournait à 13/14L et avait une autonomie de 400/450 bornes en gros. Cela signfierait dans mon cas, que je ferais le plein toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 10-09-2012 à 16:39:05 |
cartemere |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 10-09-2012 à 17:10:09 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Leuen |
FYP Message édité par Leuen le 10-09-2012 à 17:14:38 |
M300A | J'suppose que c'est marqué tré fiablent quelque part ? --------------- :wq |
|
Nauhar Et hop TT |
Hum ca va encore j'ai en moyenne seulement 100km d'autonomie en plus, moins en roulant "sport" avec mon veau qui a tout juste un rpp de 10 C'etait encore pire avec l'ancienne ou je faisais en moyenne 450km avec un plein (et c'etait pas une sportive non plus) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
Vu son blabla et la valeur argus annoncée je suppose qu'il en veut au moins 65K CHF soit le prix d'une 1M neuve. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-09-2012 à 17:17:29 |
|
|
cartemere | la TurboX est plus puissante, à 2 roues motrices en plus, et est plus lourde... |
Leuen |
|
Ca ne m'intéresse pas, j'aurais trop de taxes à payer. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 10-09-2012 à 17:20:53 |
Leuen |
Blague à part, si je devais prendre une 135i je me tournerais plus vers celle ci par exemple. 2 ans de garantie, pas toutes ces modifs douteuses, pas le pack performance complet dont une partie des pièces sont moches (PC avant notamment), pas blanche, pas de reprog douteuse, pas 100'000km, etc... Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 10-09-2012 à 17:25:08 |
Dommage pour le gris /revente, mais elle a l'air en très bon état. Message édité par Desolate le 10-09-2012 à 17:25:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Leops33 |
Multitronic 7 Message édité par Leops33 le 10-09-2012 à 17:31:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |