| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message édité par Gum le 12-08-2008 à 20:01:52 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pad |
Message édité par Pad le 12-08-2008 à 22:28:23 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
4SpiK qtπ | Cure d'amincissement ? Qu'est ce que tu veux enlever ? Il n'y a déjà plus rien dans l'habitacle pour mettre le moteur |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 14-08-2008 à 10:02:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 14-08-2008 à 14:44:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jovial It's clobberin' time | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 914-de-fra
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
slider92 | salut moi ma voiture plaisir serai un mercedes ml 63 amg mais faut pas rever je l'aurai jamais deja que le louer c'est peu probable Message cité 1 fois Message édité par slider92 le 14-08-2008 à 20:32:17 |
AngX bleu 485 | Un vieux ranger rover V8 ça se trouve à - de 7k€ et c'est plus fun --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 22:17:25 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | L'avantage (en plus de sa plastique démesurée) c'est que ça ne décôte pas
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | On est pas obligé de rouler vite/fort/à la limite dans une voiture de sport au fait |
The North Face passionner #marchefort | Bizarre, en général les Clio V6 sont plutôt derrière les CRS et MRS lors des sorties Circuit RS. Leurs proprios font sans doute plus attention pour ne pas se faire pièger et la voiture est sans doute dure à exploiter pour un non-pilote, mais ça m'étonne que dans le tas il n'y ai pas un gars qui soit déjà venu mettre la fessée à tout le monde J'avais entendu dire que le côté piégeux venait du du faible angle de braquage max des roues, qui empêchait de contre-braquer suffisamment pour récupérer la voiture, c'est vrai? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-08-2008 à 01:42:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:25:44 ![]()
|
4SpiK qtπ | Il y a autant de chance sur le fait que tu sois un passionné, que la fonte se transforme en alu. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 16-08-2008 à 18:35:24 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:40:22 ![]()
Je vais faire de la piste avec. Pas du tourisme. Je vais m'en servir a 100%. Je sais pertinemment comment ce genre de chose finit. Quand je la planterai, je la reconstruirai. C'est juste du métal, et c'est a ca qu'une voiture de course sert. Maintenant tu peux bien croire ce que tu veux par rapport a ma passion, je m'en bat l'oeil avec une pelle Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 18:40:35 |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |