| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:42:28 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Mais je pense qu'il faut attendre novembre pour trouver des tarifs encore mieux. Non, je préfère une E90 berline (plus moderne, consomme moins, boite pas en verre). Mais c'est trés compliqué à trouver. Faudrait que je vois avec Sly ce qu'elle a comme pb sa Porsche, ptet qu'elle correspond bien à mes critères d'achat à pas cher / rapport aux modèles équivalents. Message édité par mr tdi le 31-08-2012 à 16:47:03 |
2005pierric Toutentrav' |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol | Ces moulins qui prennent beaucoup de tpm (donc qui sont assez creux finalement) aiment bien les boites robotisées. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:08:44 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | Non puis bon la SMG2 reste lente, il faut une boite manu épicétou |
zarkdav | Parfois je me prends a rêver d'une Australienne.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
2005pierric Toutentrav' | Tiens on avais une Ford Falcon V8 nous à l'epoque ^^.
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 31-08-2012 à 21:17:51 |
AngX bleu 485 | Je viens de croiser une Impreza WRX Sti ça fait quand même un putain de beau son mais qu'est ce que ça fait kéké --------------- #MarcheFort |
GenyaB Shit fucking game. |
|
snipeangel I want to believe |
Athrun Zala |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gabii | Les forums où faut être inscrit pour lurker |
|
GenyaB Shit fucking game. | La GT est décidément 1000x plus p00trable. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-08-2012 à 23:35:27 |
Gabii |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ouais euh non quand même pas. Message édité par GenyaB le 31-08-2012 à 23:39:01 |
Gabii | ASV ? Enfin A quoi |
GenyaB Shit fucking game. | 20 ans et 1,5 an de permis. (mais en AAC |
Gabii |
|
En plus j'aurais potentiellement les moyens de m'en occuper avec mon salaire Suisse (en mangeant des pâtes à côté).
Pour seulement 148593756384 € par mois. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 31-08-2012 à 23:46:40 |
Gabii |
Je suis pas dans le même cas Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 31-08-2012 à 23:46:30 |
FYP Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 31-08-2012 à 23:46:54 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |