| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
je savais pas, je l'ai acheté le 3 janvier, j'y suis allé fin juin Message édité par Leops33 le 28-08-2012 à 14:55:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:52:35 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Je trouve ça assez cher tes retours en ferry, j'avais payé 40€ moi en prenant le billet sur internet 2h avant (en semaine par contre) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as fait Douvres-Calais je présume ?
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 28-08-2012 à 14:58:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ou Cherbourg ou même Saint Malo en dernier recours, mais c'est toujours plus cher et plus long. --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-08-2012 à 15:20:33 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:28:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:34:22 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
Pat4tor | @cyberjo : J'sais pas trop... J'aime les moteurs coupleux et qui vont un minimum dans les tours. Le V6 Nissan 300ch est très bien pour ça.
Faut que je me calme, priorité aux projets immo Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-08-2012 à 15:42:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:43:46 ![]()
|
joeldc13 |
|
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2012 à 15:48:21 --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 28-08-2012 à 15:54:06 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:58:19 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2012 à 16:06:49 --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
la Cat' n'a pas bronché de tout le trajet, j'ai d'ailleurs vu plusieurs personnes arrêtées avec des bagnoles en rades, mais Caterham c'est réputé pour être du costaud, surtout les rovers --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
petit joueur --------------- :: Light is Right :: |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
joeldc13 | Ah ouais quand meme Edimburg, moi je la ramenai de Sheffield, c'etait déjà suffisament loin pour moi |
Kelchacalcetype |
Tomate |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Tomate |
ah oui easy celle là Message édité par Tomate le 28-08-2012 à 16:15:33 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |