| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:47:48 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | J'aime vraiment pas l'arrière --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | c'est sans doute très efficace, mais c'est vraiment très moche
|
Nauhar Et hop TT | Ouais mais les cat' font dans l'authentique, le charme old school où le design a était sacrifié dans un soucis de performances à moindres coûts --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
raysar | http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ne-unique/
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 08:18:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 08:17:34 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Elle fait aussi clac-clac à froid --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Non mais j'vous jure, comment vous parlez de ma femme ! Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 09:11:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT | Tant qu'elle fume pas noir quand on met le pied dedans
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nauhar Et hop TT | Ca arrive même aux meilleurs --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil | Faudrait n'autoriser que les Megane cab dci sur les trackdays, niveau bruit on serait moins emmerdés Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 14-08-2012 à 09:55:32 --------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben non on aurait plein de relou avec du AC/DC, LEd ZEp dans le cabasse à fond. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:28:30 ![]()
|
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 14-08-2012 à 12:14:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
Ca ferait des trackdays un peu cossus.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
joeldc13 |
|
Desolate Long live death ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jambier |
|
incassable |
Une fois, en voiture derrière une Ferrari FF à un feu rouge, je sentais les vibrations de son moteur à travers MA pédale de frein ... Message édité par incassable le 14-08-2012 à 15:31:12 |
Fifou63 | Suite à votre discussion S2000/350Z, les S2000 ne sont pas fiables ou bien ?
Message édité par Fifou63 le 14-08-2012 à 16:12:49 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Leuen | Le moteur est très fiable
|
2005pierric Toutentrav' |
|
testostezor 金牛座 |
|
Leuen |
|
cartemere |
|
Cheinz | Il doit quand même y en avoir aussi qui ont acheté avant que le circuit soit là, en tout cas c'est le cas a côté de chez moi (pôle mécanique), ça a pas mal gueulé. Message édité par Cheinz le 14-08-2012 à 18:17:33 |
Et si le couillon était le circuit, qui serait venu s'implanter dans une vallée habitée ? A Charade, les riverains de Champeaux, Thèdes, Charade, sont obligés d'abandonner leur maison les week-end de manifestations tellement le bruit est infernal. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 18:48:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fat mama | Ils la font encore, la s2000 ? Je viens d'en voir une qui semblait sortir à l'instant de l'usine sur le parking de mon supermarché. Sexy biatch --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |