| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 22:39:19 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec exactement la même présentation que la précédente... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
the hector Fils de joie | Salut les coco!
--------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 17:55:34 ![]() S2000 |
the hector Fils de joie | merci Message édité par the hector le 20-08-2012 à 17:59:44 --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:58:55 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie | L'assurance ne va pas aimer je crois si gros. Sans être jeune conducteur, je préfère mettre ces soults là dans l'entretien que dans l'assurance.
edonis715 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
the hector Fils de joie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edonis715 | Gros pluzun ! |
the hector Fils de joie | J'ai 26 piges, toujours été assuré à mon nom et pas de pépins.
the hector Fils de joie |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 20-08-2012 à 18:33:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the hector Fils de joie | Je suis dans une petite ville sans soucis particulier mais effectivement c'est à prendre en compte un de mes voisin à une S2000 et il y a une Z3 qui se gare pas loin. J'irais zieuter les coups de mégots etc...
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour en rajouter une couche, pas plus tard qu'il y a une semaine, je descendais les poubelles vers une heure du mat' quand un con (surement bourré) a perdu le contrôle de sa voiture sur la 3-voies qui longe mon immeuble. Il fonçait tout droit sur moi, et heureusement des poteaux de protection d'arbre et une voiture (un 4 x 4 Honda récent) l'ont ralenti. Inutile de préciser qu'il a continué sa route en laissant le 4 x 4 bien amoché. J'ai plaint le proprio du 4 x 4 en silence (j'ai quand même appelé les flics). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-08-2012 à 18:45:51 |
edonis715 |
|
the hector Fils de joie | okok.
Message cité 1 fois Message édité par the hector le 20-08-2012 à 18:46:00 --------------- Mes feedback |
Halfsup | Cette 2.8 est vraiment chouette :
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-08-2012 à 18:54:43 |
Jambier |
|
Halfsup |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-08-2012 à 19:07:32 |
Zoreil | tout le monde se pignole sur les caisses en Italie (voire Allemagne dans une moindre mesure) mais je ne vois personne tenter sa chance. --------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-08-2012 à 19:10:01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Tu voudrais pas éditer/supprimer encore une fois ? Non juste pour être certain. --------------- What the FUCK ? |
Nico65 | je te zut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |